CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Maytook, le petit nouveau ! Nouvelles photos

Aller en bas 
+4
Chris
Huriel
yanndu05
ha750
8 participants
AuteurMessage
ha750
Loupiaux
ha750



Maytook, le petit nouveau ! Nouvelles photos Empty
MessageSujet: Maytook, le petit nouveau ! Nouvelles photos   Maytook, le petit nouveau ! Nouvelles photos EmptyMer 14 Nov - 21:52

Bonsoir à tous,


Lundi j'ai adopté Maytook, un petit CLT de 10 mois hyper mignon, craintif et hesistant.

C'est un retour d'un élevage super connu et très sympa (vous vous reconnaitrez...!)

Place aux premières photos :

Avec ma femelle Cheyenne :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le premier bain:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Oh non, je ne viens pas au pied, mais regarde je suis sage quand même !"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Allez, j'ai envi de retourner renifler partout moi !"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par ha750 le Dim 18 Nov - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yanndu05
Modérateur
yanndu05



Maytook, le petit nouveau ! Nouvelles photos Empty
MessageSujet: cc   Maytook, le petit nouveau ! Nouvelles photos EmptyMer 14 Nov - 22:48

bonjour il est tres beau
Revenir en haut Aller en bas
ha750
Loupiaux
ha750



Maytook, le petit nouveau ! Nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: Maytook, le petit nouveau ! Nouvelles photos   Maytook, le petit nouveau ! Nouvelles photos EmptyJeu 15 Nov - 0:57

Merci ! glee

Mais y a du boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Huriel
Louveteau




Maytook, le petit nouveau ! Nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: Maytook, le petit nouveau ! Nouvelles photos   Maytook, le petit nouveau ! Nouvelles photos EmptyJeu 15 Nov - 15:19

Très joli chien...
Alors bon courage pour en faire un chien + serain...mais avec de la patience on arrive à tout ou presque, surtout à cet âge!!!
Revenir en haut Aller en bas
yanndu05
Modérateur
yanndu05



Maytook, le petit nouveau ! Nouvelles photos Empty
MessageSujet: oui   Maytook, le petit nouveau ! Nouvelles photos EmptyJeu 15 Nov - 15:29

oui effectivement moi guizmo mon male etait tres tres craintif je les pris a 5mois et au debut meme moi je metais au moins 10min pour pouvoir le caresser quand t il etait libre dans le jardin et a force d amour et de patience maintenent il vien demander des caresse et a presque plus peur lor des balade en ville meme si il es plus mefiant que ma femelle mais c est surement son caractere surtout ne baisse jamais les bras quoi qu il arive offre lui ta confiance et tu verra un jour il te le rendra 100 fois love
Revenir en haut Aller en bas
ha750
Loupiaux
ha750



Maytook, le petit nouveau ! Nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: Maytook, le petit nouveau ! Nouvelles photos   Maytook, le petit nouveau ! Nouvelles photos EmptyJeu 15 Nov - 17:22

Yanndu05, il t'a fallu combien de temps pour que ton petit bout de chou vienne vers toi ?

Merci glee

Pour l'éducation, comment tu as gérés ? D'abord tu le rend confiant vis à vis de toi en le laissant tout faire, et après tu t'occupes de l'éducation "Pas bougé etc..." ?

Revenir en haut Aller en bas
yanndu05
Modérateur
yanndu05



Maytook, le petit nouveau ! Nouvelles photos Empty
MessageSujet: re   Maytook, le petit nouveau ! Nouvelles photos EmptySam 17 Nov - 20:14

moi guismo a mis 4semaine et nn je ne lui est pas laisser tout faire quand meme beaucoup de caresse et de ballade tous les deux et j ai quand meme fais son education en jouant tout le temp et sa scociabilisation je le prenet avec moi quand je bricolé je faisait du bruit avec des tole etc et du coup maintenant c est cool!
Revenir en haut Aller en bas
ha750
Loupiaux
ha750



Maytook, le petit nouveau ! Nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: Maytook, le petit nouveau ! Nouvelles photos   Maytook, le petit nouveau ! Nouvelles photos EmptyDim 18 Nov - 21:13

Merci pour ton témoignage, comme quoi avec du temps et de la tendresse tout s'arrange !

Je note des progrès de jours en jours avec ce petit !

glee
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Louveteau




Maytook, le petit nouveau ! Nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: Maytook, le petit nouveau ! Nouvelles photos   Maytook, le petit nouveau ! Nouvelles photos EmptyMer 21 Nov - 18:40

superbe loulou j'adore...... il est magnifique.....
ça se passe bien?
Revenir en haut Aller en bas
ha750
Loupiaux
ha750



Maytook, le petit nouveau ! Nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: Maytook, le petit nouveau ! Nouvelles photos   Maytook, le petit nouveau ! Nouvelles photos EmptyMer 21 Nov - 19:43

Merci Chris !


Ca va, en ce moment on travail le rappel et le "au pied", son côté craintif vis à vis de moi s'estompe, ce qui est très positif.


glee
Revenir en haut Aller en bas
yanndu05
Modérateur
yanndu05



Maytook, le petit nouveau ! Nouvelles photos Empty
MessageSujet: cc   Maytook, le petit nouveau ! Nouvelles photos EmptySam 24 Nov - 14:55

cc pour un meilleur resultat moi j ai utilisé un "traitement" a base huile essentiel que tu trouve dans certaine pharmacie cela s apelle "fleur de bath et les resuktat pour moi sont sans apel si tu souhaite le nom des trois huile que je lui est donné contact moi jte repondrais avec plaisir!
ce qui est bien avec fleur de bath c est qui y en a meme pour les maux de transport!! pratique avec certain loulou
Revenir en haut Aller en bas
ha750
Loupiaux
ha750



Maytook, le petit nouveau ! Nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: Maytook, le petit nouveau ! Nouvelles photos   Maytook, le petit nouveau ! Nouvelles photos EmptyDim 25 Nov - 23:32

Bonsoir yanndu05,

Je vais voir comment il évolue mais cela peut etre une bonne piste !

Mais déjà là depuis 15 jours les progrès sont énormes.

glee
Revenir en haut Aller en bas
yanndu05
Modérateur
yanndu05



Maytook, le petit nouveau ! Nouvelles photos Empty
MessageSujet: cool   Maytook, le petit nouveau ! Nouvelles photos EmptyLun 26 Nov - 23:50

cool meme si on ne se connais pas je suis super content pour toi et pour lui! si u jour vous passé dans les hautes alpes contacté moi on se fera une tite bouffe et une ballade avec nos loulou si cela vous dis
Revenir en haut Aller en bas
ha750
Loupiaux
ha750



Maytook, le petit nouveau ! Nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: Maytook, le petit nouveau ! Nouvelles photos   Maytook, le petit nouveau ! Nouvelles photos EmptyJeu 6 Déc - 23:03

Avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
cidou
Louveteau
cidou



Maytook, le petit nouveau ! Nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: Maytook, le petit nouveau ! Nouvelles photos   Maytook, le petit nouveau ! Nouvelles photos EmptyJeu 21 Fév - 0:23

Oh le petit garçons <3 !!! Maytook <3

sa avance votre relation ? bisous à vous !
Revenir en haut Aller en bas
rex357
Louveteau
rex357



Maytook, le petit nouveau ! Nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: Maytook, le petit nouveau ! Nouvelles photos   Maytook, le petit nouveau ! Nouvelles photos EmptyDim 24 Fév - 13:54

j'aime beaucoup la dernière sur les feuilles où l'ont voi tout les sens en éveil. merci de partager
Revenir en haut Aller en bas
ha750
Loupiaux
ha750



Maytook, le petit nouveau ! Nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: Maytook, le petit nouveau ! Nouvelles photos   Maytook, le petit nouveau ! Nouvelles photos EmptyLun 25 Fév - 2:23

Merci Rex !
C'est la plus belle photo que j'ai de lui !!

Cidou, oui ca avance, doucement, doucement lol mais ça avance !

Revenir en haut Aller en bas
Heyden
Louveteau
Heyden



Maytook, le petit nouveau ! Nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: Maytook, le petit nouveau ! Nouvelles photos   Maytook, le petit nouveau ! Nouvelles photos EmptyMer 27 Fév - 13:46

j'espère que çà roule pour toi
@yanndu05 je suis extrêmemet intéréssée par le nom des fleur de Basch pour éviter les maux de transport Smile
Revenir en haut Aller en bas
I'Yoko
Louveteau
I'Yoko



Maytook, le petit nouveau ! Nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: Maytook, le petit nouveau ! Nouvelles photos   Maytook, le petit nouveau ! Nouvelles photos EmptyLun 17 Juin - 11:20

magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maytook, le petit nouveau ! Nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: Maytook, le petit nouveau ! Nouvelles photos   Maytook, le petit nouveau ! Nouvelles photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maytook, le petit nouveau ! Nouvelles photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles de mon petit loup...
» hulky 3 mois + des nouvelles photos
» nouvelles photos hulky 4 mois
» yoko mon loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: PHOTOS & VIDEOS DE NOS CLT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser