CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 URGENT /// Vends CLT Mâle 13 semaines

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MelodieM
Louveteau
MelodieM



URGENT /// Vends CLT Mâle 13 semaines Empty
MessageSujet: URGENT /// Vends CLT Mâle 13 semaines   URGENT /// Vends CLT Mâle 13 semaines EmptySam 8 Déc - 17:54

URGENT /// Vends CLT Mâle 13 semaines Mini_24013169DURGENT /// Vends CLT Mâle 13 semaines Mini_247720dexxURGENT /// Vends CLT Mâle 13 semaines Mini_41283914e

Bonjour à tous,

Je vous présente ce bonhomme âge de 13 semaines.

J’ai fait acquisition de ce chiot loup tchèque mais je ne peux plus le garder car je dois partir à l'étranger pour raison professionnelles et ma famille ne peut pas le garder.

Il est pucé, vacciné et vermifugé. Il possède le certificat de bonne santé rédigé par un vétérinaire et il a des papiers mais il n’est pas inscrit au LOF. Il a été élever au biberon, accepte enfants, chiens, chats et chevaux donc en famille. CE N’EST PAS MOI L’ELEVEUSE. Il sera vendu avec son matelas, jouets, croquettes, friandises et compagnie.

Je sais que c’est horrible de « s’en débarrasser » comme ça, mais je préfère le vendre maintenant avant qu’il ne soit trop attaché à nous et nous à lui. Je préfère qu’il soit heureux dans une famille possédant déjà un chien ou des maîtres connaissant un minimum cette race. Un jardin est indispensable à ce petit monstre plein d'énergie. J’espère qu’il trouvera rapidement une nouvelle famille avant qu’il ne soit trop tard. C'est son bien qui compte le plus.

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter par message privé ou à cette adresse : whitemisa@live.fr

A VENDRE 400 euros.

Cordialement,
M.M.


Dernière édition par MelodieM le Lun 4 Fév - 14:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
yanndu05
Modérateur
yanndu05



URGENT /// Vends CLT Mâle 13 semaines Empty
MessageSujet: slt   URGENT /// Vends CLT Mâle 13 semaines EmptyDim 9 Déc - 17:27

combien le vendé vous ce loulou?
Revenir en haut Aller en bas
outlaw rider
Louveteau
outlaw rider



URGENT /// Vends CLT Mâle 13 semaines Empty
MessageSujet: Re: URGENT /// Vends CLT Mâle 13 semaines   URGENT /// Vends CLT Mâle 13 semaines EmptyLun 10 Déc - 2:47

meme question
Revenir en haut Aller en bas
MelodieM
Louveteau
MelodieM



URGENT /// Vends CLT Mâle 13 semaines Empty
MessageSujet: URGENT /// Vends CLT Mâle 13 semaines   URGENT /// Vends CLT Mâle 13 semaines EmptyJeu 13 Déc - 15:38

URGENT /// Vends CLT Mâle 13 semaines Mini_764179dexURGENT /// Vends CLT Mâle 13 semaines Mini_931521dex2URGENT /// Vends CLT Mâle 13 semaines Mini_771115dex3

Voici des nouvelles photos du Loulou. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante : whitemisa@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
MelodieM
Louveteau
MelodieM



URGENT /// Vends CLT Mâle 13 semaines Empty
MessageSujet: URGENT /// Vends CLT Mâle 13 semaines   URGENT /// Vends CLT Mâle 13 semaines EmptyDim 30 Déc - 11:28

Vous ne connaîtriez personne ou une famille pour adopter ce loulou ? La situation devient urgente ... embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Suma
Louveteau
Suma



URGENT /// Vends CLT Mâle 13 semaines Empty
MessageSujet: Re: URGENT /// Vends CLT Mâle 13 semaines   URGENT /// Vends CLT Mâle 13 semaines EmptyDim 30 Déc - 14:35

j ai un ami intéressé mais il est actuellement en nouvelle zélande et cherche donc une solution pour que quelqu un le récupère avant son retour Wink il va surement te contacter via l adresse mail que tu as donné Wink
Revenir en haut Aller en bas
MelodieM
Louveteau
MelodieM



URGENT /// Vends CLT Mâle 13 semaines Empty
MessageSujet: Re: URGENT /// Vends CLT Mâle 13 semaines   URGENT /// Vends CLT Mâle 13 semaines EmptyDim 6 Jan - 18:20

Toujours personne pour cet adorable Loulou ?
Revenir en haut Aller en bas
Stitch74
Louveteau
Stitch74



URGENT /// Vends CLT Mâle 13 semaines Empty
MessageSujet: Re: URGENT /// Vends CLT Mâle 13 semaines   URGENT /// Vends CLT Mâle 13 semaines EmptyDim 6 Jan - 21:24

moi je dirais pas non a un deuxieme clt mais avec les travaux a la maison j'ai peur que ca fasse beaucoup de boulot, et financierement je ne pourrais pas acheter un deuxieme loulou!!
Revenir en haut Aller en bas
MelodieM
Louveteau
MelodieM



URGENT /// Vends CLT Mâle 13 semaines Empty
MessageSujet: Re: URGENT /// Vends CLT Mâle 13 semaines   URGENT /// Vends CLT Mâle 13 semaines EmptyLun 7 Jan - 13:25

Si vous avez des connaissances qui seraient intéressées, n'hésitez pas à en parler car je ne peux vraiment plus garder le loulou. Je dois préparer mon voyage et personne ne peut le garder en attendant.

De plus, on peut voir ensemble différentes modalités de paiement car je sais que c'est une somme importante.
Revenir en haut Aller en bas
MelodieM
Louveteau
MelodieM



URGENT /// Vends CLT Mâle 13 semaines Empty
MessageSujet: Re: URGENT /// Vends CLT Mâle 13 semaines   URGENT /// Vends CLT Mâle 13 semaines EmptyLun 4 Fév - 14:22

PRIX CHANGE A 400 EUROS. Le Loulou doit partir très rapidement, URGENT !
Revenir en haut Aller en bas
Stitch74
Louveteau
Stitch74



URGENT /// Vends CLT Mâle 13 semaines Empty
MessageSujet: Re: URGENT /// Vends CLT Mâle 13 semaines   URGENT /// Vends CLT Mâle 13 semaines EmptyMar 5 Fév - 8:19

y'a personne qui ne veut d'un joli loulou comme lui??? moi j'aurais trop voulu le prendre mais je pense qu'avec le mien c'est mission impossible, il a deja presque 2ans, et il est beaucoup trop dominant...

mais si je connais quelqu'un je te le redis rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT /// Vends CLT Mâle 13 semaines Empty
MessageSujet: Re: URGENT /// Vends CLT Mâle 13 semaines   URGENT /// Vends CLT Mâle 13 semaines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT /// Vends CLT Mâle 13 semaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» male ou femelle
» le poids d un male

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: ELEVAGE :: SAILLIE/CHIOTS A VENDRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser