CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Mes deux chiens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tess
Louveteau




Mes deux chiens Empty
MessageSujet: Mes deux chiens   Mes deux chiens EmptyJeu 3 Jan - 22:21

Salut tout le monde j'aimerai vous demander un petit conseil... voilà j'ai Willow depuis 1 semaine déjà et j'ai un autre chien de 6 ans à la maison qui s'appelle Bedy. Au début Bedy ne voulait pas l'approcher, il ne se montrait pas du tout agressif mais avait peur de Willow qui lui en temps que chiot voulait jouer biensur. Willow court tout le temps après Bedy dans le but de jouer je pense mais le soucis c'est qu'il mordille un peu trop fort! résultat Bedy grogne pour s'affirmer! Au fil des jours ça commence à aller mieux mais je voulais savoir si vous n'aviez pas quelques conseils..
Revenir en haut Aller en bas
tata36
Loupiaux
tata36



Mes deux chiens Empty
MessageSujet: Re: Mes deux chiens   Mes deux chiens EmptyJeu 3 Jan - 22:34

salut,

Ma nenette Haska est arrivée y'a un mois et j ai deja 2 louloute. J'ai eu exactement la même, ca se calme, il faut un temps d'adaptation. Pour dire ma dogue et elle sont toujours scotchée et quand Haska va trop loin dans les jeux elle se fait remettre en place. Laisse faire, ils savent gérer entre eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suma
Louveteau
Suma



Mes deux chiens Empty
MessageSujet: Re: Mes deux chiens   Mes deux chiens EmptyVen 4 Jan - 14:55

tata36 a écrit:
salut,

Ma nenette Haska est arrivée y'a un mois et j ai deja 2 louloute. J'ai eu exactement la même, ca se calme, il faut un temps d'adaptation. Pour dire ma dogue et elle sont toujours scotchée et quand Haska va trop loin dans les jeux elle se fait remettre en place. Laisse faire, ils savent gérer entre eux Smile

entierement d accord j ai eu la meme avec ma cocker et ma Clt quand celle ci est arrivée Wink en plus la Clt avait déja 6mois donc taille adulte et la cocker 4ans donc adulte et dominante...elles sont inséparables maintenant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Louveteau




Mes deux chiens Empty
MessageSujet: Re: Mes deux chiens   Mes deux chiens EmptySam 5 Jan - 0:07

Ok, merci pour vos réponses à toutes les deux, je vais attendre alors que ça se calme.. La semaine prochaine une comportementaliste canin vient pour nous donner des conseils, elle va nous aider je pense.. Mais merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
titou
Louveteau
titou



Mes deux chiens Empty
MessageSujet: Re: Mes deux chiens   Mes deux chiens EmptySam 5 Jan - 0:37

je ne serais pas originale car je vais aller dans le même sens. Ton 2ème chien remettra le plus petit en place s'il le faut. Ferrari petite était infernale avec les chiens adultes, je l'ai vu faire reculer un gros mâle dogue de bordeau qu'elle continuait à harceler malgré les gros qu'il lui montrait. En fait un chien chien un peu bouru mais très gentil, c'est une vielle labradore ancienne chienne d'élevage qui lui a un peu appris la politesse
Revenir en haut Aller en bas
tata36
Loupiaux
tata36



Mes deux chiens Empty
MessageSujet: Re: Mes deux chiens   Mes deux chiens EmptySam 5 Jan - 16:50

Chez moi ya 3 louloutes et une de plus qui vient fréquemment, autant vous dire que des remises a l ordre y en a eu, et y en a encore parfois. Haska apprend a respecter les autres, mais ne se laisse pas faire pour autant Smile Quand les 2 ados vont trop fort elle sait aussi se faire respecter Smile. Il faut les laisser se gérer entre eux, perso je n ai jamais eu a intervenir. Et au final ca se passe bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes deux chiens Empty
MessageSujet: Re: Mes deux chiens   Mes deux chiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes deux chiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNE NOUVEAU ARRIVER
» Gerer deux CLT au quotidien
» les chiens et l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: COMPORTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser