CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le poids d un male

Aller en bas 
+6
ha750
Elestielle et Carnage
Tala&Cess
tata36
rex357
sebastien82
10 participants
AuteurMessage
sebastien82
Louveteau
sebastien82



le poids d un male  Empty
MessageSujet: le poids d un male    le poids d un male  EmptyVen 11 Jan - 19:56

bjr a tous , harès 12 mois 40kg, le plus gros de la portée, trop vous pensez?
Revenir en haut Aller en bas
rex357
Louveteau
rex357



le poids d un male  Empty
MessageSujet: Re: le poids d un male    le poids d un male  EmptyVen 11 Jan - 20:54

40kg pour quel taille ?
Revenir en haut Aller en bas
sebastien82
Louveteau
sebastien82



le poids d un male  Empty
MessageSujet: Re: le poids d un male    le poids d un male  EmptyVen 11 Jan - 21:11

69 au garot
Revenir en haut Aller en bas
rex357
Louveteau
rex357



le poids d un male  Empty
MessageSujet: Re: le poids d un male    le poids d un male  EmptyVen 11 Jan - 21:31

Perso je pense que c’est bon vu que la croissance n’est pas terminée et que les muscle vont se mettre en place doucement, mais attend d’autres avis
Amicalement Yvan
Revenir en haut Aller en bas
sebastien82
Louveteau
sebastien82



le poids d un male  Empty
MessageSujet: Re: le poids d un male    le poids d un male  EmptyVen 11 Jan - 22:13

merci bien, cdlt
Revenir en haut Aller en bas
tata36
Loupiaux
tata36



le poids d un male  Empty
MessageSujet: Re: le poids d un male    le poids d un male  EmptyVen 11 Jan - 22:28

Ton chien a le poids idéal si tu sens légèrement ses côtes quand tu le le caresses mais que tu ne les vois pas. Si tu les vois, l est trop mince et si tu ne les sens pas au toucher c est qu il est au contraire trop gros
Revenir en haut Aller en bas
sebastien82
Louveteau
sebastien82



le poids d un male  Empty
MessageSujet: Re: le poids d un male    le poids d un male  EmptySam 12 Jan - 11:21

bein la vu qu il a mis son poil d hiver on sent pas ses cotes, il est tout en muscle et grave toufu et on dirait que sa peau est trop grande pour son corps lol
Revenir en haut Aller en bas
tata36
Loupiaux
tata36



le poids d un male  Empty
MessageSujet: Re: le poids d un male    le poids d un male  EmptySam 12 Jan - 11:36

ils sont toujours plus touffu avec le poils d hiver Smile Sinon je leur monte les doses en hiver, v qu il fait froid, besoin d un peu plus de graisse. Perso je pense que 40kgs pour 69 cm ca doit etre bon
Revenir en haut Aller en bas
sebastien82
Louveteau
sebastien82



le poids d un male  Empty
MessageSujet: Re: le poids d un male    le poids d un male  EmptySam 12 Jan - 12:02

ok merci beaucoup ,de toute façon le 22 fevrier je l amene en confirmation a toulouse au moins je serai fixé ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Tala&Cess
Louveteau
Tala&Cess



le poids d un male  Empty
MessageSujet: Tala&Cess   le poids d un male  EmptyDim 13 Jan - 16:01

Chaloup !
Je me permets de te répondre, à la place de ma meilleure amie " Cidou " présente sur le forum. Pour ma part j'ai un femelle de presque 16 mois, mais Ma pote Cidou à un CLT de 7 mois 1/2, son mâle mesure environ 70cm au garrot et pèse déjà un peu plus de 38kg.. Bon ok il est un peu OGM pour son âge ^^ Mais en soit il a le poids idéal par rapport à sa hauteur. Donc je pense que le tiens a une bonne morpho entre la hauteur et le poids Wink Voilou voilou Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Elestielle et Carnage
Louveteau




le poids d un male  Empty
MessageSujet: Re: le poids d un male    le poids d un male  EmptyDim 13 Jan - 19:37

Mon saarloos fait un tout petit peu plus de 32 kilos pour un petit 70cm mais il n'a pas eu a manger a sa faim la ou il est ne donc je ne compte pas et il reste tres sec malgre de bonnes croquettes sensitive au saumon a volonte et ma tchecoslovaque bien musclee malgre sa vie de CLT de canape fait 37,300 kilos et on sent bien ses cotes donc je dirai que ton chien est bien, difficile de donner un avis sans voir.....

Bisous,

Fred et ses pwalus, votre cleptoCLmaniaque
Revenir en haut Aller en bas
rex357
Louveteau
rex357



le poids d un male  Empty
MessageSujet: Re: le poids d un male    le poids d un male  EmptyDim 13 Jan - 20:20

Perso je pense que beaucoup de facteurs jouent sur le poids idéal …âge, musculature, morphologie et saison.
Talkan 2 ans pesait 52kg pour 75cm l’été dernier et à l’automne il a demandé plus de nourriture pour se stabiliser à 59.500kg cet hiver.
Je sens ses côtes mais je sens aussi la couche de graisse qu’il a pris …il est large d’épaules et très musclé au niveau des cuisses, je sais aussi que c’est un gros gabarit si bien que sur la photo de mon avatar on m’a déjà demandé si la main que l’ont voyait était celle d’un enfant ... ben non c’est la main de ma compagne.
Alors je pense que le poids peut changer considérablement d’un individu à l’autre selon l’âge, la saison et les activités.
Amicalement Yvan
Revenir en haut Aller en bas
ha750
Loupiaux
ha750



le poids d un male  Empty
MessageSujet: Re: le poids d un male    le poids d un male  EmptyLun 14 Jan - 10:12

Le mien à 1 an aujourd'hui, c'est encore un petit, il fait environ 68cm pour 30kg, a 10 mois il pesait 27kg.

Mais en lisant le post je vois que vous avez tous des gros gabarits !!
Revenir en haut Aller en bas
Stitch74
Louveteau
Stitch74



le poids d un male  Empty
MessageSujet: Re: le poids d un male    le poids d un male  EmptyLun 14 Jan - 22:25

c'est deja pas mal 68cm a 1an! moi il faisait que 63cm a sa confirmation a 1an et demi pour 33kg! et la a presque 2ans il ne fait que 65cm et doit pas etre beaucoup plus lourd!!!
Revenir en haut Aller en bas
ha750
Loupiaux
ha750



le poids d un male  Empty
MessageSujet: Re: le poids d un male    le poids d un male  EmptyMar 15 Jan - 3:08

Merci pour ton feedback Stitch74, Je vois qu'on est dans les memes gabarits !!
Revenir en haut Aller en bas
eilahtan
Loupiaux
eilahtan



le poids d un male  Empty
MessageSujet: Re: le poids d un male    le poids d un male  EmptyMar 15 Jan - 12:37

goliath fait 72cm pour environ 45 kilos.
Revenir en haut Aller en bas
Heyden
Louveteau
Heyden



le poids d un male  Empty
MessageSujet: Re: le poids d un male    le poids d un male  EmptyJeu 17 Jan - 13:08

Heyden 10 mois 40 kilos (avant sa diarrhée ) la il faut qu il se remplume un peu
Pour sa hauteure jamais réussi, il a peur du mètre de chantier ( oui ça faits un bruit bizarre) et celui en papier de chez ikea je vous laisse imaginé ...
Revenir en haut Aller en bas
rex357
Louveteau
rex357



le poids d un male  Empty
MessageSujet: Re: le poids d un male    le poids d un male  EmptyJeu 17 Jan - 21:28

Oui s’il mange le mètre ça ne va pas le faire mdr ! Il ne te reste plus que le trais sur le chambranle de la porte et mesurer ensuite
Amicalement Yvan
Revenir en haut Aller en bas
outlaw rider
Louveteau
outlaw rider



le poids d un male  Empty
MessageSujet: Re: le poids d un male    le poids d un male  EmptyVen 18 Jan - 20:00

Hayden , frere de Hkirane le CLT OGM cité la page avant, aura 8 mois le 23 janvier , il fait aujourd'hui 67cm pour 34kg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le poids d un male  Empty
MessageSujet: Re: le poids d un male    le poids d un male  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le poids d un male
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courbe de poids
» Poids des loulous et taille
» Taille et poids d'un chiot de 2 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: DISCUSSIONS SUR NOS CLT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser