CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

Quand les femmes dominent.......

AuteurMessage
Elestielle et Carnage
Louveteau

MessageSujet: Quand les femmes dominent.......   Dim 13 Jan - 0:28

En general quand il y a un couple de chiens, c'est le male qui domine, j'ai bien dit en general et bien la ici c'est le contraire, c'est Deesse ma tchecoslovaque qui domine vous lirez ses aventures au fur et a mesure ici, vous verrez on ne s'ennuie pas surtout quand on a un jeune saarloos qui teste du haut de ses 15 mois^^.

Bisous,

Fred et ses pwalus, votre cleptoCLmaniaque
Revenir en haut Aller en bas
Elestielle et Carnage
Louveteau

MessageSujet: Re: Quand les femmes dominent.......   Lun 14 Jan - 19:57

Mon lit de maitresse a moi et pas a toi Carnage!

Bonjour,

J'avais dit de vous tenir au courant de la vie de dominante de ma femelle....... Je souhaite qu'il soit clair que la situation qui va etre expliquee de la chienne dans le lit de sa maitresse est due uniquement a une succession d'evenements qui ont fait que ma chienne dort dans mon lit. Elle a longtemps dormi sur son coussin a elle et dans une cage au debut et cette situation est passee d'exceptionnelle a generale du fait de la repetition des circonstances non a une quelconque "lubie" dangereuse de la part de la maitresse!

Deesse dort dans mon lit bon maintenant vous le savez mais elle est la seule et aujourd'hui, devinez qui a ose essayer???? Carnage! Je rentre de promenade avec Deesse et je la vois une fois detachee qui fonce droit sur le lit, la elle aboie tout ce qu'elle peut et je vois une tete de saarloos qui depasse, v'lan mossieur se devergonde! J'interviens pour pouvoir denouer la situation en faisant reculer Deesse "recule" et fais descendre Carnouille "descends!" du coup, ptit bout de fesses descend vitesse grand "V" facon "maitresse elle m'a pris en flagrant delit de betise filons a la vitesse de la lumiere" il a file avec Deesse sur son dos et elle l'a enguirlande^^ pour le plaquer au sol devant moi, depuis Carnage regarde ce pauvre lit d'un air malheureux^^. Et Deesse y trone tete haute, il y en a je vous promets ils meritent parfois qu'on se moque......

Bisous,

ha750
Loupiaux

MessageSujet: Re: Quand les femmes dominent.......   Mar 15 Jan - 3:06

Sacré histoire !!!
Huriel
Louveteau

MessageSujet: Re: Quand les femmes dominent.......   Mar 15 Jan - 10:39

Tu ne dois pas t'ennuyer avec tes loustics!!!
eilahtan
Loupiaux

MessageSujet: Re: Quand les femmes dominent.......   Mar 15 Jan - 12:52

en général, c'est la femelle qui domine et non le mâle, donc c'est normal!
rex357
Louveteau

MessageSujet: Re: Quand les femmes dominent.......   Mer 16 Jan - 21:02

Effectivement une femelle peu dominer si elle a le caractère pour tenir tête a plus puissant qu’elle mais il faut toujours être attentif car il y a plusieurs motif a une prise de bec ,la première est la prise de pouvoir(domination) la seconde est le rejet(le refus d’entrée dans la meute)la troisième le bannissement (l’exclusion d’un individu appartenant a la meute) . Ce que l’ont prend parfois pour une simple domination peut cacher un tout autre sentiment qui pourrait avoir des conséquences tragique si ont y est pas attentif.
Amicalement Yvan
<< pour savoir qui domine il faut juste surveiller le quel fait la vaisselle>> ;-)
Elestielle et Carnage
Louveteau

MessageSujet: Re: Quand les femmes dominent.......   Jeu 17 Jan - 16:23

Le saarloos mon male qui fait la vaisselle.

Rejet non, elle le reclame et se grouille de rentrer quand elle sort seule, pas de jardin sans son saarloos a ronger, ils jouent a deux, c'est vraiment la sous-chef et la chef c'est moi na!

Bisous,

rex357
Louveteau

MessageSujet: Re: Quand les femmes dominent.......   Jeu 17 Jan - 21:07

Elestielle et Carnage a écrit:
Le saarloos mon male qui fait la vaisselle.

Rejet non, elle le reclame et se grouille de rentrer quand elle sort seule, pas de jardin sans son saarloos a ronger, ils jouent a deux, c'est vraiment la sous-chef et la chef c'est moi na!

Bisous,

S’ils jouent ensemble c’est bien de la domination mais le fait qu’elle se presse de rentrer quand il reste à l’intérieur ne veut rien dire car tu t’imagine tranquillement dans ta pelouse avec ta pire ennemie à l’intérieur chez toi ?? Je pense que toi aussi tu te presserais de rentrer mrd !!
(Si le saarloos fait la vaisselle c’est qu’il est dominé et s’il passe la serpillère c’est qu’il a un truc à se faire pardonner) ;-)
Amicalement Yvan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand les femmes dominent.......   

Quand les femmes dominent.......
Page 1 sur 1