CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Je veux voir mes frères et soeurs d'abord =P

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tala&Cess
Louveteau
Tala&Cess



Je veux voir mes frères et soeurs d'abord =P  Empty
MessageSujet: Je veux voir mes frères et soeurs d'abord =P    Je veux voir mes frères et soeurs d'abord =P  EmptyLun 21 Jan - 15:56

Chaloup tout le monde !!

Petit article pour la suite de notre aventure.
Nous recherchons les frères et soeurs de Gr'Tala, ainsi que de G'Cheyenne et Hkiräne vu qu'ils sont issuent des mêmes parents.
Alors si vous avez pris votre bébé dans le département de l'Isère venant d'un particulier nous serions ravies de prendre contact ensemble afin de pouvoir comparer leurs évolutions respectives. Ainsi que leurs possible ressemblance.
Si vous souhaitez en savoir plus sur le lieu ou les personnes veuillez me contacter ou écrire aussi à CIDOU présente sur le forum, nous nous ferons un plaisir de vous répondre afin de retrouver toutes ses boules de poils et vous les propriétaires passionnés !

En espérant trouver le maximum de personnes et de loulous =D A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
outlaw rider
Louveteau
outlaw rider



Je veux voir mes frères et soeurs d'abord =P  Empty
MessageSujet: Re: Je veux voir mes frères et soeurs d'abord =P    Je veux voir mes frères et soeurs d'abord =P  EmptyLun 21 Jan - 21:16

tu en connais deja un loulou frangin de hkirane lol, mais c'est vrai que je rejoins ce poste pour trouver des freres et soeurs de mon loulou si c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Tala&Cess
Louveteau
Tala&Cess



Je veux voir mes frères et soeurs d'abord =P  Empty
MessageSujet: Tala&Cess   Je veux voir mes frères et soeurs d'abord =P  EmptyLun 21 Jan - 22:08

Ben oui mais il nous en reste 19 à trouver lol =/ C'est pas gagné ! Mais je fais tourner si j'ai du news.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ha750
Loupiaux
ha750



Je veux voir mes frères et soeurs d'abord =P  Empty
MessageSujet: Re: Je veux voir mes frères et soeurs d'abord =P    Je veux voir mes frères et soeurs d'abord =P  EmptyLun 21 Jan - 23:49

Bonne recherche Tala&Cess et Cidou !
Revenir en haut Aller en bas
Tala&Cess
Louveteau
Tala&Cess



Je veux voir mes frères et soeurs d'abord =P  Empty
MessageSujet: Tala&Cess   Je veux voir mes frères et soeurs d'abord =P  EmptyMar 22 Jan - 14:06

Merci ha750 =)
Revenir en haut Aller en bas
ha750
Loupiaux
ha750



Je veux voir mes frères et soeurs d'abord =P  Empty
MessageSujet: Re: Je veux voir mes frères et soeurs d'abord =P    Je veux voir mes frères et soeurs d'abord =P  EmptyMer 27 Fév - 12:43

Les recherches avancent ?

Revenir en haut Aller en bas
outlaw rider
Louveteau
outlaw rider



Je veux voir mes frères et soeurs d'abord =P  Empty
MessageSujet: Re: Je veux voir mes frères et soeurs d'abord =P    Je veux voir mes frères et soeurs d'abord =P  EmptyJeu 28 Fév - 22:50

on en a trouvé une sur le nord du 42 vers roanne.
Revenir en haut Aller en bas
ha750
Loupiaux
ha750



Je veux voir mes frères et soeurs d'abord =P  Empty
MessageSujet: Re: Je veux voir mes frères et soeurs d'abord =P    Je veux voir mes frères et soeurs d'abord =P  EmptySam 2 Mar - 11:41

bien !

Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux voir mes frères et soeurs d'abord =P  Empty
MessageSujet: Re: Je veux voir mes frères et soeurs d'abord =P    Je veux voir mes frères et soeurs d'abord =P  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux voir mes frères et soeurs d'abord =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joyeux anni a mon ptit Stitch et a tous ces freres et soeurs!
» que du bonheur se chien
» Freres et soeur d Hellie??? Poids,Taille...
» un petit coucou
» Maiheu ze veux pas d'abord!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: DISCUSSIONS SUR NOS CLT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser