CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Méthode d éducation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tata36
Loupiaux
tata36



Méthode d éducation Empty
MessageSujet: Méthode d éducation   Méthode d éducation EmptyDim 10 Fév - 12:36

je voulais savoir si vous travaillez l'obéissance à la croquette avec vos chiots? Personnellement, je n'ai jamais travaillé a la croquettes avec mes chiens, toujours a la caresse et au jeu, mais avec Haska impossible de la faire travailler de cette facon. Elle n'est pas vraiment attentive, du coup j ai testé la croquette et la... MIRACLE, elle bosse nickel. J alterne calin et croquette, puis que calin. Que pensez vous de cette méthode?
Revenir en haut Aller en bas
rex357
Louveteau
rex357



Méthode d éducation Empty
MessageSujet: Re: Méthode d éducation   Méthode d éducation EmptyDim 10 Fév - 20:51

Tout les moyens sont bon pour autant que tu capte sont attention et que la récompense soit appréciée caresses, croquettes ou autres . là je pense que tu la tiens par le bon bout.
Revenir en haut Aller en bas
tata36
Loupiaux
tata36



Méthode d éducation Empty
MessageSujet: Re: Méthode d éducation   Méthode d éducation EmptyDim 10 Fév - 21:03

Depuis que j utilise la croquette, 3-4 jours, elle fait vraiment attention, son regard est vraiment fixé sur moi. Elle execute les ordres nickel, alors qu avant c etait pas du tout ca. Aujourd’hui essai de travail sans laisse. Ca a été plutot bien, pas encore top le au pied sans laisse, mais niveau rappel etc 0 soucis. Et comme j ai entendu du bien et du mal sur cette méthode je me posais des questions
Revenir en haut Aller en bas
rex357
Louveteau
rex357



Méthode d éducation Empty
MessageSujet: Re: Méthode d éducation   Méthode d éducation EmptyDim 10 Fév - 23:25

Je sais que beaucoup pense que le jour ou tu n’a pas de croquette le chien ne s’exécutera pas mais c’est faux car quand il aura compris que ça te fais plaisir qu’il obéisse il le fera sans croquette.
Je te donne un petit truc qui va t’aider dans sont éducation… teste l’ouïe de ton chien en lui parlant le plus doucement possible quand il est a bonne distance (50 m)et ce de plus en plus fort jusqu'à se qu’il réponde et attend toi a être surprise de l’acquitté auditive exceptionnel du clt .
Le but est de pouvoir l’appeler et le commander avec juste la force nécessaire pour qu’il t’entende car le tord de beaucoup est de crier très fort quand le chien est loin et le chien à entendre si fort ne s’imagine pas cette distance et pour le rappel c’est plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
tata36
Loupiaux
tata36



Méthode d éducation Empty
MessageSujet: Re: Méthode d éducation   Méthode d éducation EmptyLun 11 Fév - 9:55

Merci pour ton conseil, je vais tester tout ca Smile si tu as encores quelques conseils n hésite pas, tout conseil est bon a prendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heyden
Louveteau
Heyden



Méthode d éducation Empty
MessageSujet: Re: Méthode d éducation   Méthode d éducation EmptySam 16 Fév - 21:01

Nous n avons jamais utilisé la croquette, juste les câlins. Il a mis du temps, mais les grattes sur les reins valent plus que tout à priori:)

Par contre le rappel, il a jamais rien compris. Pourtant gâteaux laisse méthode avec l éducateur il est vraiment à l'ouest. Dernière solution pour qu il puisse se dégourdir les pattes et nous écouter en toute sécurité . Le collier de dressage ... Ce qu on ne voulait absolument pas. Il a suffit´d'une promenade pour comprendre. Et maintenant tout le monde est ravi.
Revenir en haut Aller en bas
tata36
Loupiaux
tata36



Méthode d éducation Empty
MessageSujet: Re: Méthode d éducation   Méthode d éducation EmptyDim 17 Fév - 17:23

Haska est le premier chien avec lequel je travaille à la croquette. J espere pouvoir remplacer la croquette au plus vite avec les gratouilles Smile. Pour le rappel, etant en pleine campagne, c etait tres important pour moi qu elle comprenne cet ordre tres vite, ce qui est fait Smile. Sinon j ai testé le fait de parler extremement doucement, et j ai vu les résultats, stupéfiants!!!! Par contre, le retour, c est assis en face et j attend ma croquette avec impatience Razz,sacré nenette!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rex357
Louveteau
rex357



Méthode d éducation Empty
MessageSujet: Re: Méthode d éducation   Méthode d éducation EmptyDim 17 Fév - 21:57

Bonjour.
Combine toujours croquettes et gratouille en récompense et quand tu auras atteint le résultat voulu dans son éducation ,tu réduis la croquette de moitié et de plus en plus petit tout en gardant les gratouille et la félicitation et comme cela tu pourras petit à petit supprimer la friandise totalement sans qu’elle ne s’en rende compte.
J’encourage tout le monde a testé l’ouïe de sont chien pour donner les ordres avec juste la force nécessaire a la voix.
Si quelqu’un crie en vous parlant cela va vous stresser par contre quelqu’un qui vous parle posément va vous apporter une certaine sérénité penser y.

Amicalement Yvan
Revenir en haut Aller en bas
outlaw rider
Louveteau
outlaw rider



Méthode d éducation Empty
MessageSujet: Re: Méthode d éducation   Méthode d éducation EmptyDim 17 Fév - 23:44

a l'ecole du chiot du club canin ou je suis adherent on utilise la meme methode qu'a decrit rex357.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Louveteau
titou



Méthode d éducation Empty
MessageSujet: Re: Méthode d éducation   Méthode d éducation EmptyLun 18 Fév - 1:06

Je travaille avec ma chienne : attelage et recherche utilitaire. La récompense alimentaire est très pratique pour démarrer un nouvel exercice, pour motiver, récompenser. Mélanger et alterner nourriture, carresses et voix donne de bons résultats en général. Ferrari a maintenant un peu plus de 3 ans et accepte de faire des choses simplement parce que je lui demande, sans attendre de nourriture en retour.
Revenir en haut Aller en bas
tata36
Loupiaux
tata36



Méthode d éducation Empty
MessageSujet: Re: Méthode d éducation   Méthode d éducation EmptyLun 18 Fév - 15:06

Je vais aller m inscrire samedi dans un club, je me rejouis! Haska apprend vite, merci les croquettes Smile mais les calins y font aussi beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méthode d éducation Empty
MessageSujet: Re: Méthode d éducation   Méthode d éducation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méthode d éducation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Education de fitz
» Le Premier Cours D'education De Diepoldsau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: TRAVAIL, SPORT ET DRESSAGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser