CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 besoin de "conseils"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Menems
Louveteau
Menems



besoin de "conseils" Empty
MessageSujet: besoin de "conseils"   besoin de "conseils" EmptyVen 8 Mar - 13:39

Bonjour à tous,
Hardy s'est très bien habitué à sa nouvelle maison, et l'entente entre mes 3 loulous se passe très bien. Niveau caractère Hardy est très joueur mais comprend vite (le "non" est bien acquis, le "assis" de mieux en mieux, reste la marche en laisse ou dès qu'il n'est pas avec les 2 louloutes c'est la panique mais on progresse..!)
Par contre, Hardy sera surement un grand modèle et comparé à Galinka (qui mesure 62 cm et pèse 25 kg à 14 mois), rien à voir quand je regarde des photos de ma louloute au même âge.
Jusqu'à quel âge les oreilles peuvent se redresser?
besoin de "conseils" 2013-016
Car il va avoir 4 mois le 18 mars et pour le moment ça donne ça...

Côté croissance, il "pousse" tout en hauteur (une copine l'a surnommé Bambi à cause de ses grandes pattes laugh )
Pour l'alimentation il mange quasi 400g de pro plan junior grande race athletic et ne laisse rien dans la gamelle! Le vermifuge c'est ok, les vaccins aussi bien sûr! Je sais qu'il faut pas comparer entre chiens surtout que c'est un mâle et qu'il sera forcément plus grand que Galinka, mais je me renseigne quand-même.
Voici une photo de ma louloute quasi au même âge:

besoin de "conseils" 2012-010
En fait 3 semaines de plus que le p'tit Hardy, mais la morphologie est quand-même bien différente même si je sais que ça change vite à cet âge-là.

Voilà, j'attends vos conseils et/ou remarques! Merci grin

A bientôt, Menems
Revenir en haut Aller en bas
picogu
Louveteau
picogu



besoin de "conseils" Empty
MessageSujet: male haut sur pates   besoin de "conseils" EmptyVen 8 Mar - 15:11

bonjour
mon petit hulky de 11 semaines est un male il est aussi tres haut sur pattes

besoin de "conseils" Img_3917


Dernière édition par picogu le Sam 9 Mar - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
picogu
Louveteau
picogu



besoin de "conseils" Empty
MessageSujet: pour les oreilles   besoin de "conseils" EmptyVen 8 Mar - 15:19

hulky a aussi les oreilles pas encore droites mais elles peuvent se dresser vers 4 mois ou plus
Revenir en haut Aller en bas
Menems
Louveteau
Menems



besoin de "conseils" Empty
MessageSujet: bonsoir Piogu   besoin de "conseils" EmptySam 9 Mar - 0:54

C'est vrai qu'il a des grandes pattes aussi! En tout cas il est trop mignon ton ptit lou: je suis allé voir les photos sur ton autre post grin

On verra bien ce que ca donne en grandissant, je ne manquerai pas de "surveiller" l'evolution de Hulky wink
Revenir en haut Aller en bas
picogu
Louveteau
picogu



besoin de "conseils" Empty
MessageSujet: hulky   besoin de "conseils" EmptySam 9 Mar - 1:05

je te remercie maintenant il dort j attend qu il se reveille pour le sortir faire ses besoins mes nuits sont courtes minuit et a 5h30 debout j essaye de lui apprendre la propretée aussi a part un pipi dans le salon il fait tout dehors dans le jardin il a ete un peut malade il a eu la gardiose il va un peut mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de "conseils" Empty
MessageSujet: Re: besoin de "conseils"   besoin de "conseils" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de "conseils"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos conseils
» Besoin de vos conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: DISCUSSIONS SUR NOS CLT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser