CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

il detruit tout

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
deborlane
Louveteau

MessageSujet: Re: il detruit tout   Mar 9 Avr - 21:08

On la enfermer 5 min on est sortie il pleurait c'est tout on la féliciter gaterie et la il mange dedans Smile on ne pensait pas l'enfermer cette nuit car il est sage la nuit il dort lol mais on lui laissera l'accès biensur oh oui il aura droit à une grosse balade c'est sur j'aurais forcément plus le temps vu que je n'aurais pas de rangement et ménage à faire Wink
C'est sur sa me fait mal au cœur de l'enfermer mais il finira par ère calme j'espère
Merci pour tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
tata36
Loupiaux

MessageSujet: Re: il detruit tout   Mar 9 Avr - 21:13

super, je disais pas de l enfermer toute la nuit le loulou, mais un petit moment, pui un autre petit moment plus tard Smile tu nous rediras comment ca s est passé!
yanndu05
Modérateur

MessageSujet: cc   Mar 9 Avr - 21:20

tien nous au courant de sa premiere journée dans sa nouvel maison!! courage et demain tu verra quand tu rentre et qu il n y aura pas de menage a faire comme toi aussi tu sera contente et il le ressentira
deborlane
Louveteau

MessageSujet: Re: il detruit tout   Ven 12 Avr - 8:50

Bonjour voilà 2 jours que mon petit Harkos est dans sa cage quand je m'absente. Et il l'adore la nuit il dort dedans cage ouverte et sinon quand je part je lui donne une oreille de porc qui l'occupe pendant un petit moment et vu qu'on le film pendant notre absence on a pu regarder et il dort dort dort lol de temps en temps il se réveille et pleure un peu mais sa dure que quelques minutes et pour finir le top du top plus un pipi ni un caca Smile je suis heureuse Smile)
Part contre depuis que nous avons la cage jele trouve mou à la maison il est vraiment calme alors est ce que les chien loup (4mois) calme existe ?? Lol
tata36
Loupiaux

MessageSujet: Re: il detruit tout   Ven 12 Avr - 9:25

coucou, bah génial les nouvelles!!! la mienne aussi est devenue plus calme a l interieur, par contre a l exterieur elle arrete plus! Smile
yanndu05
Modérateur

MessageSujet: COOL   Ven 12 Avr - 22:11

cool suis content de tes news et toi cela a du te changer ou vous changer la vie de ne plus avoir a faire du rangement de la tite tornade en plus si il aime sa cage je crois que tous et complet cool cool cool
ha750
Loupiaux

MessageSujet: Re: il detruit tout   Ven 12 Avr - 22:12

Pour les pipi caca tu ne risques rien. Il ne va pas faire là où il dort (sauf panique ou stress, ce qui n'est pas le cas ici), reflex de proprété de base, a toi de le sortir assez pour qu'il le faire dehors par contre Smile

Surtout, il ne faut pas que la cage soit un lieu de punition, c'est bien si il y va spontanement.

Tu dois etre contente !!

Plus de menage! !

deborlane
Louveteau

MessageSujet: Re: il detruit tout   Ven 12 Avr - 23:02

Oh oui je suis hyper contente et il le ressent il est encore plus proche de moi maintenant et ouf ménage plus que 2 fois par semaine et pas 7j/7 lol

Merci à tous pour vos messages sa fait plaisir Smile
yanndu05
Modérateur

MessageSujet: super!!!   Jeu 18 Avr - 20:33

je suis super content pour toi enfin pour vous car si toi tu es mieux lui sera mieux c est cool qu il se raproche de toi encore un peu plus suis vraiment content love love
Marion&Jm
Louveteau

MessageSujet: Re: il detruit tout   Mer 1 Mai - 23:40

Bonsoir,

La lecture de ce post m'a quelque peu angoissée, êtes vous nombreux à devoir enfermer vos CLT en cage lorsque vous sortez ?
Car pour moi ça peut être rédhibitoire, or de question de mettre mon animal en cage, si ce n'est pour sa sécurité en voiture...
Je comprend bien que certains d'entre vous n'ont apriori pas le choix, c'est pas ce que je remet en cause, je demande juste si c'est quelque chose de courant avec ces chiens.

Merci d'avance Smile
tata36
Loupiaux

MessageSujet: Re: il detruit tout   Jeu 2 Mai - 8:17

Comme je le dis, moi je mets mes 2 plus jeunes en box quand je m absente pas longtemps. Sinon c est avec nous. Effectivement les CLT ont tendance a être bien destructeurs. Mais il y a toujours des exceptions qui confirment la règle Smile
ha750
Loupiaux

MessageSujet: Re: il detruit tout   Jeu 2 Mai - 8:33

@ MArion&JM :

Le CLT est assez destructeur car ce type de chien est persévérant et assez obstiné, et donc peut passer de longues heures à détruire un truc en prenant son temps. Par exemple : destruction d'enclos pour rejoindre une femelle en chaleur etc...

Tu ne pourra pas faire avec lui des heures d'éducation car il en aura marre mais lui, de son initiative peut passer longtemps sur une même chose... en bien ou en mal.

Pire encore quand ils sont jeunes

yanndu05
Modérateur

MessageSujet: cc   Jeu 2 Mai - 14:09

je me leve et je confirme avec guizmo je passé des heures et des heures quand il etait plus jeune en club pour lui aprendre de revenir ou assis et au club ma cache rien possible de lui faire faire plus de deux fois d affilé et ce monstre grrrrr!!! arivé a la maison s assoi en me regardant l air de dire ta vu je sais le faire hihihi et ceci n est qu un exemple
ha750
Loupiaux

MessageSujet: Re: il detruit tout   Ven 3 Mai - 0:12

@Yanndu05, je retrouve bien là le comportement du mien lol !!!

eilahtan
Loupiaux

MessageSujet: Re: il detruit tout   Ven 3 Mai - 12:34

certes y'a bcp de chiens comme ca, mais comme déjà dit, y'a des exceptions!

les miens ne détruisent rien! mais c'est parce qu'ils sont toujours les 3 ensembles donc ils ne s'ennuient jamais (ennui = destruction).

après niveau éducation, c'est la même chose. Iron va bientôt avoir 5 mois, il fait assis, retour, au pied, marche au pied sans laisse, pas manger (je lui donne toujours sa gamelle en lui disant non, tu attends, et il peut manger seulement quand je lui dit va manger). pas bouger est en cours aquisition (des jours nickel il bouge pas, le lendemain il a pas envie...) et depuis hier il fait coucher. et je n'utilise jamais la nourriture comme récompense, tout par câlins.

c'est clair que ayant eu plusieurs races de chiens (berger allemand, yorkshire, bouvier bernois et jack russel) le clt est le chien qui demande le plus de persévérence au niveau éducation. mais il est tout aussi intelligent que n'importe quelle autre race.

si ce genre de choses vous fait peur, je vous conseille d'aller chez bcp de personnes pour "comparer" si je peux dire ainsi.
Marion&Jm
Louveteau

MessageSujet: Re: il detruit tout   Ven 3 Mai - 14:46

Merci beaucoup pour vos réponses Smile
C'est vrai que l'ennuie pousse à détruire, chez bon nombre d'animaux.
C'est bien d'être prévenus en tout cas !
Heyden
Louveteau

MessageSujet: Re: il detruit tout   Sam 4 Mai - 16:29

Je pense comme tout propriétaire de chien qu il est difficilement concevable d enfermer un animal mais le fait est Marion que parfois, même avec beaucoup d obstination de notre part et avec une telle intelligence de nos loulous que tu n'as pas le choix!
Je pensais pareil, mais le fait est que la cage est considérée comme un endroit de sécurité pour eux.
Pour heyden ça a été un vrai succès pour sa phobie de la voiture et rassurant la nuit quand on va chez des amis qui ont des chiens. ( sans quoi la nuit n est pas calme pour un sous vu que monsieur veut jouer tout le temps.)
WinZ23
Louveteau

MessageSujet: Re: il detruit tout   Jeu 12 Sep - 5:34

Serait-il possible d'avoir des nouvelles récentes pour savoir comment ça a évolué depuis. et j'aimerai aussi savoir quelle type et taille de cage utiliser et ou en acheter par la même occasion. =)

Merci d'avance.
deborlane
Louveteau

MessageSujet: Re: il detruit tout   Ven 27 Déc - 15:12

Bonjour,

Voici des nouvelles d'harkos qui a maintenant 1 an, sa cage c'est sa meilleurs amie lol il est devenu hyper calme et hyper propre plus rien a dire.

Quand nous partons il saute tout seul dans la cage il se sent en securité on ne l'enferme plus mais il passe sont temps seul dedans ou sur le canapé qui est juste a côté.

C'est vraiment son petit cocon et nous ne pouvons pas le lui enlever =)

Voila pour les nouvelles =)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: il detruit tout   

il detruit tout
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2