CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Réhausser cloture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tata36
Loupiaux
tata36



Réhausser cloture Empty
MessageSujet: Réhausser cloture   Réhausser cloture EmptyLun 8 Avr - 9:01

ma crapule de dogue ayant fait plier ma cloture arrive a sortir du jardin et evidemment Haska la suit. Et en plus je me suis apercue ce matin qu il y a une pierre qui les aide a ne pas sauter, elles enjambent la clotureHeureusement, elles font juste un footing dans le terrain et ne vont pas loin Je voulais savoir quel type de clôture vous utilisez pour vos loulous? ou quelles idées vous auriez pour réhausser ma cloture?
Revenir en haut Aller en bas
ha750
Loupiaux
ha750



Réhausser cloture Empty
MessageSujet: Re: Réhausser cloture   Réhausser cloture EmptyMar 9 Avr - 0:14

Bonsoir Tata36,

C'est un grillage simple torsion, grillage soudé ? Ou tu es sur du panneaux en treillis soudé ?

Pour rehausser une clôture en grillage souple ou en treillis, le mieux ce sont des bavolets en biais que tu fixes au poteaux qui vont bloquer tes chiens (Ce qu'on trouve en haut de clôturé industriel, avec du barbelé, là sans barbelé évidement !).

Réhausser cloture Images?q=tbn:ANd9GcSUvW8qpg_8SOfeALv-XDcfFAa_yTWf8WhGti7_bR2kyQqmLRSbG1Sv-zlr

Sinon, tu peux tjs en fonction de la cloture initiale, planter de nouveaux poteaux et faire un complément de grillage ou de treillis.

Tu as quelle hauteur ?
Revenir en haut Aller en bas
tata36
Loupiaux
tata36



Réhausser cloture Empty
MessageSujet: Re: Réhausser cloture   Réhausser cloture EmptyMar 9 Avr - 8:14

c est un grillage simple torsion que j ai avec 1,20m de hauteur. Ca fait un petit moment que je pensais réhausser mais la on va le faire rapidement. Merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
tata36
Loupiaux
tata36



Réhausser cloture Empty
MessageSujet: Re: Réhausser cloture   Réhausser cloture EmptyMar 9 Avr - 8:23

petite rectification, elle fait 1,50 m de hauteur
Revenir en haut Aller en bas
yanndu05
Modérateur
yanndu05



Réhausser cloture Empty
MessageSujet: cc   Réhausser cloture EmptyMar 9 Avr - 15:11

coucou moi j ai mis un fil electrique en haut de ma cloture comme pour le parc d un cheval tres tres efficace
Revenir en haut Aller en bas
tata36
Loupiaux
tata36



Réhausser cloture Empty
MessageSujet: Re: Réhausser cloture   Réhausser cloture EmptyMar 9 Avr - 20:58

ca leur fait pas mal?? je suis un peu sceptique mais si ca peut marcher... la on a condamner la partie endommagée avec des palettes, systeme D mais elles ne peuvent plus y accéder, autant dire que la elles ont été surprises, surtout la grande
Revenir en haut Aller en bas
ha750
Loupiaux
ha750



Réhausser cloture Empty
MessageSujet: Re: Réhausser cloture   Réhausser cloture EmptyMar 9 Avr - 23:28

Ok, 1m50,

Tu as des poteaux en T ou rond ?

Si tu bricoles un peu, tu peux aussi rajouter par exemple 50 cm de poteaux et en les vissant aux autres mais attention; la conso de foret spécial acier.... !!!

Tiens nous au courant , effectivement y aussi l'option électrique ! Isole bien le fil par contre.

Revenir en haut Aller en bas
tata36
Loupiaux
tata36



Réhausser cloture Empty
MessageSujet: Re: Réhausser cloture   Réhausser cloture EmptyMer 10 Avr - 9:38

alors c est des poteaux en béton, mais on va trouver un moyen de rehausser, sinon bah ca sera electrique. comme on compte déménager on veut pas faire trop de frais pour l instant, donc on se penche sur le probleme, en tout cas merci de vos conseils, je vous tiendrai au courant
Revenir en haut Aller en bas
yanndu05
Modérateur
yanndu05



Réhausser cloture Empty
MessageSujet: precision   Réhausser cloture EmptyMer 10 Avr - 22:10

coucou quand je dis electric c comme pour les chevaux non cela ne leur fais pas mal et quand t ils ont pris une fois le "jus" il ne ressaye pas tres efficace tape sur google cloture a cheval y a plein d explications plus complet mais ce qui es sur c est que c est prevu pour les animaux donc il ne risque rien voila
Revenir en haut Aller en bas
tata36
Loupiaux
tata36



Réhausser cloture Empty
MessageSujet: Re: Réhausser cloture   Réhausser cloture EmptyJeu 11 Avr - 8:17

oui je vais voir ca Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
tata36
Loupiaux
tata36



Réhausser cloture Empty
MessageSujet: Re: Réhausser cloture   Réhausser cloture EmptyMer 29 Mai - 8:44

Je viens donner des nouvelles concernant les fugues de mes terreurs. Suite a quelques soucis, nous n'avons malheureusement pas eu le temps de refaire la cloture. Total on a bloqué l'acces ou la cloture est cassée avec des palettes. Le temps qu on puisse la faire, on a décidé de mattre une de ces fameuse cloture anti-fugue. Ca a marché, ma dogue apres s'etre fait secouer 2 fois n approche plus de la cloture. Malheureusement, mauvais qualité du produit! Les fils mis sous terre bah ca fonctionne pas, alors on a aussi mis des fils de l autre cote de la barriere mais pas de bol, il a plu et rien n'a tenu. Pour le moment plus d'essai de fugue donc ca va, mais urgemment faut qu on refasse notre cloture
Revenir en haut Aller en bas
ha750
Loupiaux
ha750



Réhausser cloture Empty
MessageSujet: Re: Réhausser cloture   Réhausser cloture EmptyJeu 30 Mai - 0:59

Merci pour ces news !

La clôture électrique est hyper efficace, tu as du t'en rendre compte !

Tu nous avais dis que tu étais avec des poteaux bétons et du grillage simple torsion ? C'est bien ça ??

Tu comptes réparer comment ? Changer le grillage ou autre projets?

Hésites pas si tu as des questions la dessus.... !! (Choix du grillage etc...)

Revenir en haut Aller en bas
tata36
Loupiaux
tata36



Réhausser cloture Empty
MessageSujet: Re: Réhausser cloture   Réhausser cloture EmptyJeu 30 Mai - 8:49

Elle a bien fonctionné oui, mais mauvais qualité tous les fils ont cassés avec la pluie. mais depuis plus de fugue. Oui c'est de poteau en béton et simple torsion ( du moins je pense, je ne suis pas experte ). Je pense changer entierement le grillage de ce coté la, mais je vais commencer par mettre un brise vue, car c'est le coté qui donne sur la route et des que quelqu un passe, il a 3 terreurs qui hurle dessus. Apres je ne sais pas trop ce que je pourrai mettre comme autre cloture. il me faut du solide. 50kgs qui appuie sur la cloture faut que ca tienne. je vous mettrai des photos de ma cloture actuelle pour savoir si c'est bien a torsion simple ou pas
Revenir en haut Aller en bas
ha750
Loupiaux
ha750



Réhausser cloture Empty
MessageSujet: Re: Réhausser cloture   Réhausser cloture EmptyJeu 30 Mai - 22:45

Ok,

Dans ton cas le mieux serait du panneau rigide en treillis soudé avec des lattes occultantes mais ca revient assez cher!

Oui, faut du solide lol !!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réhausser cloture Empty
MessageSujet: Re: Réhausser cloture   Réhausser cloture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réhausser cloture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser