CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Castration ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tess
Louveteau




Castration ?  Empty
MessageSujet: Castration ?    Castration ?  EmptyLun 15 Avr - 22:13

Bonjour à tous, mon chien Willow a 5 mois passé et nous hésitons à le faire castrer... Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
tata36
Loupiaux
tata36



Castration ?  Empty
MessageSujet: Re: Castration ?    Castration ?  EmptyLun 15 Avr - 22:52

Si il ne va pas se reproduire c est préfèrable mais attend un peu, 5 mois c est trop jeune je trouve. Meme si je sais qu on peut le faire assez tôt
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Louveteau




Castration ?  Empty
MessageSujet: Re: Castration ?    Castration ?  EmptyMar 16 Avr - 12:48

Non je ne voulais pas le faire reproduire, mais le soucis c'est qu'après j'ai peur qu'il ai des soucis de santé (prise de poids...)
Revenir en haut Aller en bas
tata36
Loupiaux
tata36



Castration ?  Empty
MessageSujet: Re: Castration ?    Castration ?  EmptyMar 16 Avr - 15:32

Les prises de poids dues a la castration ne sont pas toujours. Je connais un chien qui en a même perdu, mais apres readaptation de sa ration il a retrouvé son poids. Sache aussi que si ton loulou fait assez d exercice, il ne va pas spécialement grossir
Revenir en haut Aller en bas
picogu
Louveteau
picogu



Castration ?  Empty
MessageSujet: castration   Castration ?  EmptyMar 16 Avr - 18:06

bonjour
mon clt a 4 mois je vais le faire castrer a 10 mois voir 12 mois
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Louveteau




Castration ?  Empty
MessageSujet: Re: Castration ?    Castration ?  EmptyMar 16 Avr - 19:46

J'aimerai savoir s'il y en a qui ont gardé leur clt entier et si cela s'est bien passé ? Car en fait ce qui nous angoisse le plus c'est le fait que Willow est extrêmement peureux et même voir agressif quand il ne connaît pas donc on a peur que ça le traumatise cette journée, normalement on l'emmène mardi prochain...
Revenir en haut Aller en bas
picogu
Louveteau
picogu



Castration ?  Empty
MessageSujet: castration   Castration ?  EmptyMar 16 Avr - 23:39

5 mois trop tot il faut au moins 10 mois s il est peureux il faut le sociabilise le mien je le sort dans les foires les marches salon nautique de hyeres semaines voiles olympique hyeres il voit beaucoup de monde depuis l age de 2 mois il en a 4 il se laisse carresser il n a pas peur des autres chiens il fait du dressage et de l agilitie il se regale tres sociable
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Louveteau




Castration ?  Empty
MessageSujet: Re: Castration ?    Castration ?  EmptyMer 17 Avr - 18:59

Le miens je n'ai pas pu le sortir avant ses 3/ 4 mois car il était très malade. Mais depuis je l'emmène dans des lieux où il y a des gens ainsi qu'au dressage toutes les semaines. Malgré tout il garde une crainte des étrangers...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castration ?  Empty
MessageSujet: Re: Castration ?    Castration ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castration ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: DISCUSSIONS SUR NOS CLT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser