CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 je m'inquiet il à vomis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
deborlane
Louveteau




je m'inquiet il à vomis Empty
MessageSujet: je m'inquiet il à vomis   je m'inquiet il à vomis EmptyMar 23 Avr - 14:20

Bonjour à tous,

je ne sais pas trop ou m'adresser mais Harkos mon clt de bientot 5 mois à vomis de la bile une fois vendredi matin et encore une fois ce matin juste une fois. alors vendredi c'était au lever et ce matin je l'ai mis dans sa cage en partant et quand je suis revenu un petit vomis était la.
comme je l'ai déjà expliquer le matin et le midi il ne mange quasiment rien tandis que le soir il mange toute la gamelle.
à savoir qu'hier soir je lui ai donner 10 minute une rotule de boeuf que je suis aller chercher chez le boucher avec encore un peu de viande dessus je ne lui ai pas laisser longtemps car il nous grogne des qu'on s'approche donc je lui confisque qu'il comprenne.

En attendant je me demande pourquoi cette bile pouvez vous me donner des conseils si vous avez vécu la même chose...

Merci d'avance love
Revenir en haut Aller en bas
tata36
Loupiaux
tata36



je m'inquiet il à vomis Empty
MessageSujet: Re: je m'inquiet il à vomis   je m'inquiet il à vomis EmptyMar 23 Avr - 17:01

un chien qui vomit de la bile est normal Smile ca peut venir d herbe qu il a peut etre manger dehors, on dit alors qu il se purge. Tant qu il n'y a pas de sang, ou qu il ne vomit que de la bile il n'y a pas de quoi s'inquieter.
Revenir en haut Aller en bas
ha750
Loupiaux
ha750



je m'inquiet il à vomis Empty
MessageSujet: Re: je m'inquiet il à vomis   je m'inquiet il à vomis EmptyMer 24 Avr - 1:02

+ avec Tata36

LEs chiens ont des suc gastrique hyper puissant dans l'estomac pour digérer les aliments, quand leurs ventres est vide, ces suc gastriques brulent l'estomac car ils n'ont pas d'aliments à diluer.

Donc le chien a mal et pour évacuer se surplus de suc, en général mange de l'herbe pour se faire vomir.

Rien de grave, c'est normal.

Revenir en haut Aller en bas
AYRTON
Louveteau




je m'inquiet il à vomis Empty
MessageSujet: Re: je m'inquiet il à vomis   je m'inquiet il à vomis EmptyMer 24 Avr - 22:54

Oui pas d'inquiétude, c'est normal. Mon chien fait cela de temps en temps et ce n'est pas un CLT. Il broute aussi de l'herbe pour vomir après, il se purge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je m'inquiet il à vomis Empty
MessageSujet: Re: je m'inquiet il à vomis   je m'inquiet il à vomis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je m'inquiet il à vomis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: SANTE, NUTRITION, TOILETTAGE & ENTRETIEN :: SANTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser