CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
louisiane
Louveteau
louisiane



Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyJeu 2 Mai - 15:04

Bonjour !
Je m'appelle Louisiane, j'ai 19 ans. Je vis dans la région Toulousaine. Ma mère et moi sommes passionné d'animaux.

Nous avons découvert le CLT et le CLS il y a de ça 5-6 ans, un monsieur pas loin de chez nous avait une CLT d'environs 10 mois que nous sortions de temps a autre car il était très occupé avec son travail. Nous hésitions déjà a en adopté un a l'époque, mais puisque l'on servait également de famille d'accueil a la SPA pour vieux chiens on avait déjà beaucoup de gros chiens ( beauceron, doberman, chien du groenland, boxer, etc) donc cela nous avait stoppé.

Aujourd'hui les choses ont bien changé nous avons notre vieux boxer de 9 ans, 2 croisé Yorkshire rescapés ainsi que un chien nu de chine et un bouledogue français également rescapé. Et une meute de chihuahua, ma mère étant tombé amoureuse de la race il y a trois ans, a aujourd'hui un élevage familial et nous allons régulièrement dans des expositions canines.

Notre Boxer étant malheureusement en fin de vie, nous souhaitons reprendre un gros chien par la suite, mais nous allons sans doute attendre son décés car le mari de ma mère n'aime pas autant les animaux que nous.

C'est principalement moi qui choisi la prochaine race, car ayant pratiqué des sport (principalement canicross, agility et obé rythmé et de l'obéissance) avec le boxer lorsqu'il était plus jeune, cela me manque énormément, de plus je n'ai pas vraiment d'affinité avec les chiens de petites tailles. Donc actuellement mon choix pour notre prochain gros chien serait entre un CLT ou un Berger Hollandais. Je préfère physiquement le CLS mais il ne répondrait pas a mes attentes au niveau du caractère car je cherche un chien assez sportif et que sortirait certainement en exposition puisque j'accompagne ma mère a presque toute les expo avec les chihuahua. Et donc je me suis inscrites sur le forum pour plus d'information sur la race même si je connais déjà un peu
Revenir en haut Aller en bas
tata36
Loupiaux
tata36



Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyJeu 2 Mai - 21:47

Bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
ha750
Loupiaux
ha750



Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyVen 3 Mai - 0:10

Bienvenue à toi !

Revenir en haut Aller en bas
AYRTON
Louveteau




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyDim 5 Mai - 21:20

Bienvenue !! laugh
Revenir en haut Aller en bas
Huriel
Louveteau




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyLun 6 Mai - 9:30

BIENVENUE à toi et bonne lecture; j'espère que tu feras le bon choix!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous !!!!
» bonjour a tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: CASE DEPART :: PRESENTATIONS AVEC PHOTO (FORMAT MAXI 640)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser