CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sensibilité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tata36
Loupiaux
tata36



Sensibilité Empty
MessageSujet: Sensibilité   Sensibilité EmptyJeu 23 Mai - 9:04

J'ai remarqué avec le temps qu'Haska est très sensible. La moindre émotion de ma part elle le ressent et adapte son comportement en fonction. Samedi passé au club j'étais énervée suite a des soucis et ma nenette l' a bien ressenti. total impossible de la travailler correctement. Quand j'ai peur elle a peur etc etc. Je voulais savoir si vos loulous réagissait pareil?
Revenir en haut Aller en bas
ha750
Loupiaux
ha750



Sensibilité Empty
MessageSujet: Re: Sensibilité   Sensibilité EmptyVen 24 Mai - 8:30

Tu es sa chef, si elle sent que tu as peur, forcement elle aussi etc...
Pour grandir, elle se base sur le mimétisme, qui a fait ses preuves pendants des milliers d'années; on copie les adultes ou le chef.
Pareil pour moi, si je suis énervé, la mienne viendra me faire des léchouilles pour désamorcer la nervosité.

Ils sentent super bien les émotions !!

Par exemple au club, tu es resté longtemps avec cet état d'esprit ou bien il a évolué, ta vu un changement sur Haska ?
Revenir en haut Aller en bas
tata36
Loupiaux
tata36



Sensibilité Empty
MessageSujet: Re: Sensibilité   Sensibilité EmptyVen 24 Mai - 8:53

Quand j'étais un peu plus calme elle s'est calmée aussi et etait plus attentive et répondait mieux aux ordres. Par contre niveau rappel c'était 0. Elle me narguait, mais bon a 7 mois et demi mademoiselle rentre en pleine adolescence. Sinon une fois on a fait une passerelle, elle a failli tommbé, j'ai eu peur, elle a sauté et refusait de remonter. Il m'a fallu un moment pour réussir a la faire remonter et lui montrer qu'elle ne risquait rien
Revenir en haut Aller en bas
ha750
Loupiaux
ha750



Sensibilité Empty
MessageSujet: Re: Sensibilité   Sensibilité EmptySam 25 Mai - 9:32

Ok, en plus tu as du lui remontrer qu'elle ne devait pas avoir peur de la passerelle !!

Bon courage en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sensibilité Empty
MessageSujet: Re: Sensibilité   Sensibilité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sensibilité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: COMPORTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser