CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

problème de cohabitation

AuteurMessage
tata36
Loupiaux

MessageSujet: problème de cohabitation   Ven 7 Juin - 12:41

Nous avons adopté un chaton de 2 mois dimanche passé. Pour les présentations j'ai fais rentrer les chiens un a un, et en tenat les chiens au colliers j'ai fais les présentations. Tout s'est bien passé. Maintenant ca se passe bien avec mes 2 plus agées, mais avec Haska pas du tout. Mademoiselle est toujours a l affût et des que le chat est a portée elle essaie de le mordre. Je n'ose pas laisser le chat vadrouiller lorsque Haska n'est pas dehors ou en box. Hier j'ai re tenté les présentations en la tenant au collier et en lui disant tu laisses. Elle a tenté de le mordre, j'ai dis non fermement. droit apres elle a retenté de mordre, je l'ai mise en soumission en disant non fermement ( belle bagarre entre elle et moi) ce matin j ai retenté. voyant que ca n'allait toujours pas j'ai mis le chat en caisse de transport et fais venir Haska. elle a tourné autour, a reniflé et je l'ai faite couché devant. Le chat s'est approché de la grille et elle a retenté de mordre. j'ai re dis non fermement, pui le chat a passé la patte elle a retenté de mordre, je l'ai mise en soumission et de nouveau dis non fermement. je l'ai couchée devant le box. Elle s'est tenue calme 10 secondes, j'ai félicité pui remise dehors. Je voulais savoir si vous pouviez me donner des conseils pour que mademoiselle s'habitue au chat et arrete d'essayer de le mordre?
Revenir en haut Aller en bas

problème de cohabitation
Page 1 sur 1