CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

cris bizzare

AuteurMessage
delon
Louveteau

MessageSujet: cris bizzare   Jeu 13 Juin - 19:46

Je reviens vers vous pour un petit souci avec chayton mon CLT de 4 ans. Bon pour ressumer mon chien a un souci au niveau de l'agressivité envers ses congénaires mâles et même femelles, c'est un peu compliqué a résumé mais on a vu un comportementaliste (le + réputé de toulouse) et pour le moment il est sous prozac depuis 2 mois et il y réagit plutot bien. Il a plus d'auto controle. Sinon mon probleme actuellement c'est avec notre autre chienne yuka croisé berger allemand de 2 ans, elle est quand même dominante et quand on croise un autre chiens (les miens sont attachés) elle se jete sur chayton pour se défouler sur lui (elle l'agresse clairement) lui se défends mais ça va pas bien loin. Rien de bien grave ils sont excité par l'autre chien et s'engeule, mon problème c'est que chayton se met a huler une fois la mini bagarre fini comme si il avait super mal alors que c'est pas violent et ça dure au moins 6 ou 7 seconde il a la gueule ouverte et pleure de douleur....je l'ai montré a une ostéo qui l'a "remis en place" et diagnostiqué dysplasique (reste les radios a faire). Je commence a me demande si cette plainte ne serai pas une manière de montrer a Yuka qu'il se soumet.... vous avez déjà entendu ça ?
Revenir en haut Aller en bas
tata36
Loupiaux

MessageSujet: Re: cris bizzare   Dim 16 Juin - 10:10

Je connaissais un chien qui etait un super comédien! des qu un autre chien s'approchait de lui il se mettait a hurler comme s'il avait mal. Je pense que c'est une technique pour etre tranquille. Apres il est quand meme possible que ton loulou puisse avoir mal s'il est dysplasique
delon
Louveteau

MessageSujet: Re: cris bizzare   Lun 17 Juin - 14:50

Je vais prendre rdv pour les radios des hanches.....ça m'ennuie de lui faire faire mais bon au moins on sera fixer sur le type de dysplasie.....
ha750
Loupiaux

MessageSujet: Re: cris bizzare   Mar 18 Juin - 2:20

BOn courage,

Tiens nous au courant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cris bizzare   

cris bizzare
Page 1 sur 1