CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Recherche quelqu'un

Aller en bas 
AuteurMessage
vanst022
Louveteau




Recherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Recherche quelqu'un   Recherche quelqu'un EmptyMar 6 Aoû - 17:41

Bonjour, je m'appel jean-françois, je m'adresse à vous car suite à une mauvaise période dans ma vie, j'ai du confier à quelqu'un ce qui m'était le plus précieux dans ce monde: ma chienne de race CLT prénommé Gabyäne. Les gens qui l'ont acceuillis ont donner leurs noms, adresses et numéro de telephone. Hélas j'ai enregistrer tout ceci dans un téléphone qui à griller, donc je n'ai plus de coordonné. Je devais leurs transmettre un papier de session signé, mais je ne peux pas étant donné que je n'ai plus de coordonnées. Je souhaiterai donc savoir, si quelqu'un connais ces gens, si ils peuvent les contacter afin qu'ils puissent me rappeler. Voici mon numéro : 06.25.11.11.24. Je n'ai plus le nom de famille de ces personnes, mais ils ont aussi un CLT mâle prénommé Cochise(il a participer notemment au concour de beauté de Metz en 2008), leur habitat est dans un village près de metz. Vous remerciant par avance. Cordialement. Jean-François VANSTAVEL.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche quelqu'un
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A LA RECHERCHE D'INFO
» Recherche chiots
» recherche une femelle pour mon mal
» recherche male CLT pour accouplement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser