CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 direction AUVERGNE en septembre du monde dans le coin ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
I'Yoko
Louveteau
I'Yoko



direction AUVERGNE en septembre du monde dans le coin ??? Empty
MessageSujet: direction AUVERGNE en septembre du monde dans le coin ???   direction AUVERGNE en septembre du monde dans le coin ??? EmptyJeu 8 Aoû - 13:02

et oui je cherche encore et toujours du monde pour faire des belle journées ballades randonnées Smile
nous partons une a deux semaine en Auvergne pour faire des randonnées Smile

ami(e)s passionnées SVPPP y a t'il quelqu'un ??? Smile -
Revenir en haut Aller en bas
tata36
Loupiaux
tata36



direction AUVERGNE en septembre du monde dans le coin ??? Empty
MessageSujet: Re: direction AUVERGNE en septembre du monde dans le coin ???   direction AUVERGNE en septembre du monde dans le coin ??? EmptyJeu 8 Aoû - 13:38

dommage ca fait un gros bout Razz. si une fois tu passes pas loin de poitiers fais moi signe, ca serait avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
swat38
Louveteau
swat38



direction AUVERGNE en septembre du monde dans le coin ??? Empty
MessageSujet: Re: direction AUVERGNE en septembre du monde dans le coin ???   direction AUVERGNE en septembre du monde dans le coin ??? EmptyJeu 8 Aoû - 14:20

si jamais tu fais un passage en isere, savoie /haute savoie ca peut coller.... a voir tes déplacements.
Revenir en haut Aller en bas
I'Yoko
Louveteau
I'Yoko



direction AUVERGNE en septembre du monde dans le coin ??? Empty
MessageSujet: Re: direction AUVERGNE en septembre du monde dans le coin ???   direction AUVERGNE en septembre du monde dans le coin ??? EmptyJeu 8 Aoû - 16:12

oui je peux même prévoir un weekend fait pour du côté de chez vous a voir avant de partir Smile je vous redis en septembre si j'ai changer de route :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





direction AUVERGNE en septembre du monde dans le coin ??? Empty
MessageSujet: Re: direction AUVERGNE en septembre du monde dans le coin ???   direction AUVERGNE en septembre du monde dans le coin ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
direction AUVERGNE en septembre du monde dans le coin ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENDURANCE au mois de septembre
» vacs de septembre yoko avait 7 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: AUTOUR DU CLT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser