CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salut à tous!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Menems
Louveteau
Menems



Salut à tous! Empty
MessageSujet: Salut à tous!   Salut à tous! EmptyVen 30 Aoû - 18:47

Bonjour tout le monde, j'espère que l'été se passe bien pour tout le monde et les vacances aussi!

Ici tout va bien, nous n'avons pas pû partir car nous avons du refaire une partie de la toiture. Mais c'est les vacances quand-même, on profite de notre maison et de la campagne environnante, plein de ballades à pied avec les 3 loulous qui se portent à merveille!
Voici quelques photos prises au cours d'une de nos nombreuses ballades au lac de Chemillé:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zounette toujours en tête, même à la nage!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hardy n'est toujours pas rassuré quand on croise des promeneurs... Mais ca va de mieux en mieux, nous lui avons acheté un harnais (il se jetait au bout de sa laisse avec le collier) et je l'emmène en ville, les progrès sont rapides, même en voiture il a moins peur! wink 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En tout cas il a bien grandit, et avec nous c'est un amour de Loulou!

Et quand-même une bonne nouvelle: Galinka est confirmée, depuis le 25 août à Romorantin (41). Le juge m'a dit qu'elle était un peu petite: il a pris la toise et effectivement elle mesure juste ce qu'il faut, à peine 61cm. Sinon il m'a dit qu'elle était jolie et "bien dans le type": je suis assez contente de ma Loute love 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pas très à l'aise la Galinka, mais elle s'est laissée faire pour la toise et les dents

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En tout cas le juge n'a pas été débordé avec les CLT: il n'y en avait que 2, dont Galinka! Plus qu'à attendre l'année prochaine pour le p'tit Hardy!
Bon week-end et bonnes vacances à ceux qui ont la chance d'en profiter encore! A très bientôt!
Menem's howl
Revenir en haut Aller en bas
ha750
Loupiaux
ha750



Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! EmptyLun 2 Sep - 23:17

Jolies photos !
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous
» Salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: PHOTOS & VIDEOS DE NOS CLT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser