CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 j'attend vos commentaires et avis sur mon loulou ..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
I'Yoko
Louveteau
I'Yoko



j'attend vos commentaires et avis sur mon loulou .. Empty
MessageSujet: j'attend vos commentaires et avis sur mon loulou ..   j'attend vos commentaires et avis sur mon loulou .. EmptyMer 4 Sep - 19:18

yoko

6 mois.7 mois dans :6 jour.
53 cm de hauteur
30,500 kilos

caractère :

de plus en plus obéissant

un amoureux des bisous des câlins ,et de notre chienne tya Wink
très malin quand il s'agit de son propre intérêt , testeur et aime mâchouiller toutes sortes de choses quand il s'ennui ,
un cul perdus et une chochotte !

sensible et curieux envers les femmes mais tjrs méfiant et pour les hommes méfiant détermine toujours une distance de sécurité au premier abord avant de brisé cette distance lui même .

pour le moments il adore tout les chiens ne pense qu'a leur lécher les dents et a jouer avec eux tendance a aller vers les chiens ayant du caractère plutôt que les autres plus doux . fasse a un dominant position soumission direct ! mai retourne a la charge une fois le dominant repartis .

joueur et aime faire part de sa façon de pensée en jappant voila les photos :p

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ha750
Loupiaux
ha750



j'attend vos commentaires et avis sur mon loulou .. Empty
MessageSujet: Re: j'attend vos commentaires et avis sur mon loulou ..   j'attend vos commentaires et avis sur mon loulou .. EmptyMar 24 Sep - 20:06

Jolies photos, on voit qu'il est unpeu craintif effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
tata36
Loupiaux
tata36



j'attend vos commentaires et avis sur mon loulou .. Empty
MessageSujet: Re: j'attend vos commentaires et avis sur mon loulou ..   j'attend vos commentaires et avis sur mon loulou .. EmptyMer 25 Sep - 9:11

Il devient vraiment magnifique!

J ai l impression de retrouver Haska dans ta description. Sauf envers les autres chiens. Haska dis bonjour et puis finit. Elle est plus reservée.
Revenir en haut Aller en bas
I'Yoko
Louveteau
I'Yoko



j'attend vos commentaires et avis sur mon loulou .. Empty
MessageSujet: Re: j'attend vos commentaires et avis sur mon loulou ..   j'attend vos commentaires et avis sur mon loulou .. EmptyMer 25 Sep - 15:04

oui depuis que nous l'avons il est très méfiant et peureux surtout avec les personnes masculine maintenant ça vas beaucoup mieux
il vas même a la rencontre des gens et ce qui ma étonner le plus c'est qu'il est allé voir un homme handicapés de lui même .. alors que depuis petit il fuit les hommes et encore plu ceux qui lui paraisse différent ( handicapés ,( sdf alcoolique que l'on croise en ville quand on s'aventure en dehors de notre campagne)..etc..)

mais du coup a force de le trainer partout il apprend a affronter cette peur de l'homme "ont vas dire ".

vous avez vus son masque noir c éclairci sur le museau Smile

j'ai un peu plus de chance pour la confirmation maintenant ce qui me fait peur c'est si il montre de la méfiance comme a son habitude envers les jury ..car je crois qu'il peut êtres disqualifié pour sa ...


Dernière édition par I'Yoko le Jeu 26 Sep - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ha750
Loupiaux
ha750



j'attend vos commentaires et avis sur mon loulou .. Empty
MessageSujet: Re: j'attend vos commentaires et avis sur mon loulou ..   j'attend vos commentaires et avis sur mon loulou .. EmptyMer 25 Sep - 22:06

Tout dépend sur quel juge tu va tomber.

Mais, d'une maniére globale, la craintivité et la méfiance sont dans le standard.

Par contre, si du fait de la peur il se montre agressif, ta beaucoup de chance de te faire rejeter.

Revenir en haut Aller en bas
I'Yoko
Louveteau
I'Yoko



j'attend vos commentaires et avis sur mon loulou .. Empty
MessageSujet: Re: j'attend vos commentaires et avis sur mon loulou ..   j'attend vos commentaires et avis sur mon loulou .. EmptyJeu 26 Sep - 15:00

ah non pour le moment pas d’agressivité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'attend vos commentaires et avis sur mon loulou .. Empty
MessageSujet: Re: j'attend vos commentaires et avis sur mon loulou ..   j'attend vos commentaires et avis sur mon loulou .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'attend vos commentaires et avis sur mon loulou ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: PHOTOS & VIDEOS DE NOS CLT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser