CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche Elevage de qualité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
WinZ23
Louveteau




Recherche Elevage de qualité Empty
MessageSujet: Recherche Elevage de qualité   Recherche Elevage de qualité EmptyMar 5 Nov - 19:02

Bonjours,

Je voudrais avoir des conseils sur le élevages.
Quel élevage avez vous choisie pour adopter vos CLT, pour quelles raisons, et dans quel prix?

Merci d'avance.


Revenir en haut Aller en bas
mykesound
Louveteau




Recherche Elevage de qualité Empty
MessageSujet: Elevage   Recherche Elevage de qualité EmptyMer 13 Nov - 1:25

Salut.

Je vais pas dire tout ce que jais a te dire la dessus car jais pas forcément le même avis que les éleveurs.cest même sur.
Mais je vais t'envoyer un mp pour te dire mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
monptiloup
Louveteau
monptiloup



Recherche Elevage de qualité Empty
MessageSujet: Re: Recherche Elevage de qualité   Recherche Elevage de qualité EmptyDim 24 Nov - 12:51

je vais te répondre par une question :quel est selon toi les critères qui font que l'on puisse parler de bons ou de mauvais élevages ????????

PARCE QUE les critères sont différents suivant les personnes et il faut savoir de quoi l'on parle scratch
Revenir en haut Aller en bas
WinZ23
Louveteau




Recherche Elevage de qualité Empty
MessageSujet: Re: Recherche Elevage de qualité   Recherche Elevage de qualité EmptyDim 24 Nov - 18:22

Les critères d'un bon élevage?? ben premièrement je dirais un élevage en batterie avec des dizaines de chiens dans des cages toutes petites qui ne servent qu'a la reproduction qui ne sortent que pour saillie, un élevage ou les chiens ne sont que des objets industriels pour gagner de l'argent, ou les chiots ne sont pas sociabilisés correctement, ou personne ne s'en occupe, et ou ils seront encore presque sauvage au bout des huit semaines, un élevage ou on ce moque de l'état de santé de ses chiens, ou l'on fait des croisements a la va vite, sans ce soucié du résultat, un élevage ou il n'y a aucun suivi auprès des chiots, et surtout je voudrais un élevage le propriétaire ne connais rien a la race canine et ne sera pas en mesure de me conseiller en cas de problème. ainsi qu'un élevage ou les chien ne sont pas vraiment typée lupoïde et avec un taux de consanguinité élevé de préférence. voilà. Wink
Revenir en haut Aller en bas
monptiloup
Louveteau
monptiloup



Recherche Elevage de qualité Empty
MessageSujet: Re: Recherche Elevage de qualité   Recherche Elevage de qualité EmptyDim 24 Nov - 22:36

l'ironie ce serait plutôt mon domaine mais là j'ai été devancé .
Finalement tu as déjà beaucoup dégrossi ton choix potentiel.Bien sur tu ne verras pas de nom d 'élevage apparaitre mais si je peux te donner des conseils :prends ton temps ; visites les élevages qui te semblent correspondre à tes critères de sélection; compares ; discutes avec les éleveurs et forge toi ta propre opinion .Fais attention aux caractères des futurs parents qui condioneront le caractère des chiots ainsi que la santé (tests , radios etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
WinZ23
Louveteau




Recherche Elevage de qualité Empty
MessageSujet: Re: Recherche Elevage de qualité   Recherche Elevage de qualité EmptyLun 25 Nov - 2:05

Oui je pense que allez voir les élevages directement est le mieux, mais vu qu'il y en a beaucoup , et que je pourrais pas tous aller les voir, quelque conseils sont tjs les bien venu. Smile
En tout cas merci de vos réponses.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Elevage de qualité Empty
MessageSujet: Re: Recherche Elevage de qualité   Recherche Elevage de qualité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Elevage de qualité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: ELEVAGE :: AUTOUR DE L ELEVAGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser