CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 déménagement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tata36
Loupiaux
tata36



déménagement Empty
MessageSujet: déménagement   déménagement EmptyVen 8 Nov - 17:24

Bientôt nous déménagons, On achete notre petite maison Smile. J ai jamais eu de soucis avec mes chiens niveau déménagement, mais Haska est tellement sensible que j ai peur qu elle soit "perturbée" par le déménagement. Auriez-vous quelques conseils pour que tout se passe au mieux? J'ai déjà commencé a l emmener promener du côté de notre future maison
Revenir en haut Aller en bas
Stitch74
Louveteau
Stitch74



déménagement Empty
MessageSujet: Re: déménagement   déménagement EmptyDim 10 Nov - 22:37

moi le déménagement c'est fait il avait a peine un an et il s'y ai tres bien fait! les deux premieres nuits un peu dur. je rappel qu'il vit dehors 24/24 donc il a fallu qu'il ce fasse a son nouvel environnement! beaucoup plus calme et avec pas mal de gibier a proximité! mais la nature l'a apaisé!
Revenir en haut Aller en bas
tata36
Loupiaux
tata36



déménagement Empty
MessageSujet: Re: déménagement   déménagement EmptyDim 10 Nov - 22:48

Merci pour ta reponse Smile Mes 3 crapules passent le plus clair de leur temps dehors mais rentrent pour dormir. Dans notre nouvelle maison ca sera pareil. Haska est tellement sensible que des que j ai un peu soucis. J espere qu elle ne va pas trop etre deboussolée
Revenir en haut Aller en bas
ha750
Loupiaux
ha750



déménagement Empty
MessageSujet: Re: déménagement   déménagement EmptyLun 11 Nov - 18:15

Montre lui calmement son nouveau lieu de vie,
+1 avec Stitch74, 2 nuits difficiles mais après ils prennent l'habitude.
Bon courage en tout cas pour les préparatifs !!

Revenir en haut Aller en bas
tata36
Loupiaux
tata36



déménagement Empty
MessageSujet: Re: déménagement   déménagement EmptyLun 11 Nov - 18:30

Merci, on part dans un mois, on a commencé a trier, emballer et charger dans les voitures tout ce qu on avait dans les dépendances. reste que la maison du coup.

Comme on a pas encore les clés je ne peux pas amener ma nenette dans la maison mais ca va se faire sous peu. SInon comme j ai dis on se promene déjà dans le village ou on va habiter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déménagement Empty
MessageSujet: Re: déménagement   déménagement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déménagement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser