CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
+2
tata36
rottweiler57
6 participants
AuteurMessage
rottweiler57
Louveteau
rottweiler57



Bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde    Bonjour tout le monde  EmptySam 9 Nov - 18:33

Bonjour et merci de m'avoir accepté parmi vous

Je suis une jeune femme de 24 ans , j'habite au fin fond d'une campagne Lorraine avec 3 loustics . Je me suis inscrite ici afin de lire les différents post et poser quelques questions car je me renseigne depuis quelques temps sur le CLT et le CLS dans l'espoir d'avoir une de ces deux races avec moi un jour .

Voici des photos de moi et mes loulous , pour vous les présenter , il y a Xena , une rottweiler de 6 ans , je l'ai récupéré quand elle était chiot , elle vivait dans le coin d'un dépot , bloquée par des planches . Ensuite il y a Kalinka , âgée de 2 ans et demi , un joli croisement (son papa est un akita inu et la maman est une shiba inu x malinoise) je l'ai adopté à la spa . Et pour finir , H'Ouran , un berger hollandais noir âgé de 15 mois , je l'ai eu dans un "élevage" quand il avait quasi 5 mois , il était maigre , peureux , malade et n'étais jamais sorti de son box . Voila l'histoire de mes loulous qui sont aujourd'hui des chiens bien dans leurs têtes et qui font mon bonheur .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rottweiler57
Louveteau
rottweiler57



Bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde    Bonjour tout le monde  EmptySam 9 Nov - 18:48

Honte à moi , je me suis trompée embarassed  ma Xena (rottweiler) vient de fêter ses 7 ans , j'ai tellement l'habitude de dire qu'elle a 6 ans lol
Revenir en haut Aller en bas
tata36
Loupiaux
tata36



Bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde    Bonjour tout le monde  EmptyDim 10 Nov - 3:14

bienvenue a toi et tes loulous! Sont tres beaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
rottweiler57
Louveteau
rottweiler57



Bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde    Bonjour tout le monde  EmptyDim 10 Nov - 3:23

Merci beaucoup love 
Revenir en haut Aller en bas
ha750
Loupiaux
ha750



Bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde    Bonjour tout le monde  EmptyDim 10 Nov - 10:22

Bravo à ce que tu as fais pour ces animaux,

Bienvenue sur le forum Smile !!

Revenir en haut Aller en bas
rottweiler57
Louveteau
rottweiler57



Bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde    Bonjour tout le monde  EmptyDim 10 Nov - 18:02

Merci thpt  il est superbe ton avatar love 
Revenir en haut Aller en bas
Stitch74
Louveteau
Stitch74



Bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde    Bonjour tout le monde  EmptyDim 10 Nov - 22:38

jolie petite meute! bravo pour l'aide que tu leur a apporté!
ils ont l'air vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
rottweiler57
Louveteau
rottweiler57



Bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde    Bonjour tout le monde  EmptyLun 11 Nov - 2:47

Merci pour mes loulous love 
Revenir en haut Aller en bas
faby
Louveteau
faby



Bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde    Bonjour tout le monde  EmptyVen 15 Nov - 14:40

love  une très belle famille
Revenir en haut Aller en bas
rottweiler57
Louveteau
rottweiler57



Bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde    Bonjour tout le monde  EmptyVen 15 Nov - 20:16

Merci love 
Revenir en haut Aller en bas
Huriel
Louveteau




Bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde    Bonjour tout le monde  EmptyMer 20 Nov - 13:01

Bravo pour ce que tu fais...et très jolie "meute"!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde    Bonjour tout le monde  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» Bonjour a tout le monde
» Bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde :)
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: CASE DEPART :: PRESENTATIONS AVEC PHOTO (FORMAT MAXI 640)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser