CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Sauvetage de Hanfau 1an :)

Aller en bas 
+2
tata36
serena12
6 participants
AuteurMessage
serena12
Louveteau




Sauvetage de Hanfau 1an :)  Empty
MessageSujet: Sauvetage de Hanfau 1an :)    Sauvetage de Hanfau 1an :)  EmptyMer 13 Nov - 18:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
tata36
Loupiaux
tata36



Sauvetage de Hanfau 1an :)  Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Hanfau 1an :)    Sauvetage de Hanfau 1an :)  EmptyMer 13 Nov - 19:46

Mgnifiques tes loulous! Et bravo pour ton sauvetage!
Revenir en haut Aller en bas
ha750
Loupiaux
ha750



Sauvetage de Hanfau 1an :)  Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Hanfau 1an :)    Sauvetage de Hanfau 1an :)  EmptyMer 13 Nov - 22:32

Bien joué pour ta démarche !

Tu évoques des soucis avec ton CLT dans ta présentation, quels sont t'ils ??

Revenir en haut Aller en bas
serena12
Louveteau




Sauvetage de Hanfau 1an :)  Empty
MessageSujet: Problèmes avec mon CLT    Sauvetage de Hanfau 1an :)  EmptyVen 15 Nov - 13:20

Tout d'abord merci pour mes babys, ensuite voila, mon CLT a comme on appel, l'anxiété de séparation et souffre d'hyper-attachement...
Revenir en haut Aller en bas
tata36
Loupiaux
tata36



Sauvetage de Hanfau 1an :)  Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Hanfau 1an :)    Sauvetage de Hanfau 1an :)  EmptyVen 15 Nov - 17:58

essaie de lui apprendre a rester seul petit a petit. Tu pars 10 secondes, si pas de betises ni rien tu rentres et félicites, sinon tu ignores. Une fois qu rien 10 secondes, tu pars 30 secondes, puis une minutes, puis 2, 5,10,15,30 etc. Chaque fois qu il est sage tu félicites. Si il ne l est pas tu ignores. C est long mais en général ca marche plutot bien Smile et ca leur apprend en douceur a rester sage Razz
Revenir en haut Aller en bas
faby
Louveteau
faby



Sauvetage de Hanfau 1an :)  Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Hanfau 1an :)    Sauvetage de Hanfau 1an :)  EmptyVen 15 Nov - 18:07

Très beau loulous superbe famille love 
Revenir en haut Aller en bas
ha750
Loupiaux
ha750



Sauvetage de Hanfau 1an :)  Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Hanfau 1an :)    Sauvetage de Hanfau 1an :)  EmptyVen 15 Nov - 23:55

+1 avec Tata36,

j'ajouterais aussi mais tu dois surement le savoir, quand tu le laisses et que tu reviens, ne lui fais pas la fête et ignore le, et 10mm après là tu peux le câliner et t'en occuper.

Car bien souvent, c'est aussi le maitre qui crée aussi se sentiment de sur-attachement avec lors d'absence avec une grande fête dès son arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Huriel
Louveteau




Sauvetage de Hanfau 1an :)  Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Hanfau 1an :)    Sauvetage de Hanfau 1an :)  EmptyMer 20 Nov - 12:57

Magnifiques loulous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stitch74
Louveteau
Stitch74



Sauvetage de Hanfau 1an :)  Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Hanfau 1an :)    Sauvetage de Hanfau 1an :)  EmptyDim 24 Nov - 23:24

jolie meute! oui il faut y aller progressivement! y'a pas de raison que ca ne marche pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvetage de Hanfau 1an :)  Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Hanfau 1an :)    Sauvetage de Hanfau 1an :)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage de Hanfau 1an :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  misha mon joli cadeau offer pour mes 25 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: PHOTOS & VIDEOS DE NOS CLT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser