CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Je vous présente Indra

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
faby
Louveteau
faby



Je vous présente Indra Empty
MessageSujet: Je vous présente Indra   Je vous présente Indra EmptyDim 17 Nov - 13:26

Ma petite Indra nous rejoindra juste avant Noël, je l'adore déjà lolllll


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ha750
Loupiaux
ha750



Je vous présente Indra Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Indra   Je vous présente Indra EmptyDim 17 Nov - 16:37

Jolie louloute avec les oreilles déjà dressées Smile

Elle vient de chez qui ??

Revenir en haut Aller en bas
faby
Louveteau
faby



Je vous présente Indra Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Indra   Je vous présente Indra EmptyDim 17 Nov - 21:51

ha750 a écrit:
Jolie louloute avec les oreilles déjà dressées Smile

Elle vient de chez qui ??

Elle vient de chez un ami éleveur
Revenir en haut Aller en bas
ha750
Loupiaux
ha750



Je vous présente Indra Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Indra   Je vous présente Indra EmptyDim 17 Nov - 23:04

En tout cas elle est jolie, et d'ici Noel ca arrive quand meme assez vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
faby
Louveteau
faby



Je vous présente Indra Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Indra   Je vous présente Indra EmptyDim 17 Nov - 23:20

Merci beaucoup. Nous nous préparons à sa venue, sûr qu'on y sera vite et son éleveur est vraiment super et compte bien me suivre et suivre sa louloute et me donner tous les conseils nécessaire pour son éducation.
Revenir en haut Aller en bas
ha750
Loupiaux
ha750



Je vous présente Indra Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Indra   Je vous présente Indra EmptyDim 17 Nov - 23:52

Tant mieux, c'est comme ça que tout ce passera au mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
tata36
Loupiaux
tata36



Je vous présente Indra Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Indra   Je vous présente Indra EmptyLun 18 Nov - 9:55

rooooh a croquer la puce Smile tu dois etre vraiment impatient!Smile
Revenir en haut Aller en bas
faby
Louveteau
faby



Je vous présente Indra Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Indra   Je vous présente Indra EmptyLun 18 Nov - 11:29

tata36 a écrit:
rooooh a croquer la puce :)tu dois etre vraiment impatient!Smile
Merci beaucoup.

J'ai l'habitude de devoir attendre lol avec mes chats je dois parfois attendre plus de 4 mois lol mails il est vrai que j'ai hâte de voir comment elle va se comporter avec mes minous et mes deux chiens.

Et comme je suis à la maison pour le moment j'ai tout mon temps pour elle et bien l'éduquée.

Certains me dise que c une grosse erreur d'adopter un tel chien, que se sont des tueurs j'ai déjà tout entendu, pfff les gens sont bêtes parfois
Revenir en haut Aller en bas
agatjuli
Louveteau
agatjuli



Je vous présente Indra Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Indra   Je vous présente Indra EmptyLun 18 Nov - 20:11

Très belle petite louloute.
A bientôt pour d'autres photos.
Revenir en haut Aller en bas
faby
Louveteau
faby



Je vous présente Indra Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Indra   Je vous présente Indra EmptyLun 18 Nov - 20:48

agatjuli a écrit:
Très belle petite louloute.
A bientôt pour d'autres photos.
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
faby
Louveteau
faby



Je vous présente Indra Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Indra   Je vous présente Indra EmptyLun 18 Nov - 22:19

voici d'autres photos que je viens de recevoir


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tata36
Loupiaux
tata36



Je vous présente Indra Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Indra   Je vous présente Indra EmptyMar 19 Nov - 13:35

cro mimi la puce Smile
Revenir en haut Aller en bas
faby
Louveteau
faby



Je vous présente Indra Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Indra   Je vous présente Indra EmptyMar 19 Nov - 14:05

tata36 a écrit:
cro mimi la puce Smile
Merci je la trouve trop choupinoux aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
tata36
Loupiaux
tata36



Je vous présente Indra Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Indra   Je vous présente Indra EmptyMar 19 Nov - 21:29

me réjouis de voir son évolution Smile
Revenir en haut Aller en bas
faby
Louveteau
faby



Je vous présente Indra Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Indra   Je vous présente Indra EmptyMar 19 Nov - 21:36

tata36 a écrit:
me réjouis de voir son évolution Smile
Moi aussi j'ai hâte de voir son évolution, car j'en ai déjà vu des bb avec un museau plus gros
Revenir en haut Aller en bas
faby
Louveteau
faby



Je vous présente Indra Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Indra   Je vous présente Indra EmptyDim 22 Déc - 10:20

Si tout va bien ma petite loupiote arrivera le 26, allez encore 4 jours de patience lollllllll j'ai hâte de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
faby
Louveteau
faby



Je vous présente Indra Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Indra   Je vous présente Indra EmptyDim 29 Déc - 2:18

Hello tous le monde Indra ne viendra pas elle rejoindra une famille qui a déjà un CLT, son éleveur a estimé que le caractère de son frère me correspondait mieux.
Donc c'est Irkhan qui nous a rejoint ce 26, je vais donc ouvrir un autre post pour vous le présenter.
Revenir en haut Aller en bas
ha750
Loupiaux
ha750



Je vous présente Indra Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Indra   Je vous présente Indra EmptyDim 29 Déc - 9:33

Comment se sont passé les premiers jours ? Pas trop perturbé le petit ?
Revenir en haut Aller en bas
faby
Louveteau
faby



Je vous présente Indra Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Indra   Je vous présente Indra EmptyDim 29 Déc - 11:41

Bonjour ha750,

Il a pas mal pleuré, mais son éleveur m'a conseillé de dormir au près de lui pendant trois jours, maintenant il connait la maison, il demande quand il doit faire ses besoins je ne dis pas qu'il a parfois un accident mais bon.
Par contre je dois toujours le tenir à l'oeil quand il fait ses selles car monsieur à tendance à vouloir les manger beurkkkk loll.

Je l'ai peser hier et il faisait 8,7kg et a 2,5 mois, est ce un bon poids?
Revenir en haut Aller en bas
ha750
Loupiaux
ha750



Je vous présente Indra Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Indra   Je vous présente Indra EmptyDim 29 Déc - 16:01

Bonjour !

Son poids est bien, plus que le poid, je te conseil de suivre une tendance, par exemple chaque semaine, il devrait prendre en poids de manière régulière.

Bon courage avec ce petit !!
Revenir en haut Aller en bas
faby
Louveteau
faby



Je vous présente Indra Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Indra   Je vous présente Indra EmptyDim 29 Déc - 16:33

ha750 a écrit:
Bonjour !

Son poids est bien, plus que le poid, je te conseil de suivre une tendance, par exemple chaque semaine, il devrait prendre en poids de manière régulière.

Bon courage avec ce petit !!

Ok Merci je ferai ça  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
tata36
Loupiaux
tata36



Je vous présente Indra Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Indra   Je vous présente Indra EmptyLun 30 Déc - 11:36

génial si tout se passe bien Wink pour le poids ca a l air bon a vu d oeil Wink sinon je rejoint ha750 pour suivre une tendance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous présente Indra Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Indra   Je vous présente Indra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente Indra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: PHOTOS & VIDEOS DE NOS CLT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser