CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Le couché du soir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nana1391
Louveteau
nana1391



Le couché du soir Empty
MessageSujet: Le couché du soir   Le couché du soir EmptyMer 22 Jan - 1:17

Bonsoir

Voilà maintenant 4 nuits que calypso est parmis nous et que les nuits sont courtes. Sa couverture est dans la salle de bain, seul endroit ou elle n'a pas de vu sur nos va et vient! Au moment du couché nous installons un barrière pour évité qu'elle rentre dans les chambres et qu'elle saccage le salon mais le hic c'est qu'elle pleure à n'importe quelle heure de la nuit et difficile de comprendre si c'est pour un pipi caca ou pour ne pas être seul. Ce soir elle a fait son tapage nocturne donc je l'ai sorti dehors au cas ou la cause était du a une envie pressente mais ce n'était pas le cas. De retours a la maison je l'installe dans son coin et mets la barrière et..... Re tapage nocturne... Puis plus rien.... La coquine c'est échappée et c'est tranquillement allongée au sol love  bin elle passera la nuit ainsi au verra demain si la maison tient encore debout.
Ps: j'ai fermé les chambres et je ne l'entends plus.

En fait j'allais vous demander si je devais continuer a mettre la barrière mais j'ai répondu a ma question! thpt bien sur que non! Rien de tel pour la traumatiser ma fifille!

Merci quand même ;-)
Revenir en haut Aller en bas
tata36
Loupiaux
tata36



Le couché du soir Empty
MessageSujet: Re: Le couché du soir   Le couché du soir EmptyMer 22 Jan - 10:44

coucou!

c est normal que ta puce vous fasse du tapage nocturne, c est les débuts Wink. Bon alors? comment la maison???

Pour ce qui est de la barrière, quand tu en met une c est pour lui apprendre les endroits interdit. Mais bon...ca sait vite sauté ces ptites crapules Razz

Au passage je te souhaite plein de bonheur avec ta louloute. et viiiite on veut voir des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
nana1391
Louveteau
nana1391



Le couché du soir Empty
MessageSujet: Re: Le couché du soir   Le couché du soir EmptyMer 22 Jan - 22:30

Bonsoir

Je n'ai plus trop de temps a moi depuis son arrivée + mes enfants, du coup j'ai zapé le forum Moi la gueek!!!  arou 
Bref: ma fifille a dormi tout le reste de la nuit, cooooool! Et mon homme a apprécié, 1 point pour calypso  wink 
en ce qui concerne l'état de la maison... RAS double coooool pour ma fifille! 2 points pour Calypso.
Donc ce soir dodo sans barrière, extinction des feux et nous sommes toute les 2 dans la salle de bain dans le noir, elle pot de colle mais qui s'installe sur sa couverture et moi occupé à mes affaires, puis je m'éclipse tranquille sans un bruit. Le tooooop! Bon maintenant il faut qu'elle dorme au moins jusqu'à 5h sans interruption. Je vous dirais demain;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le couché du soir Empty
MessageSujet: Re: Le couché du soir   Le couché du soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le couché du soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yoko mon loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: COMPORTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser