CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Râle qd on l a dispute ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Itiri
Louveteau




Râle qd on l a dispute ... Empty
MessageSujet: Râle qd on l a dispute ...   Râle qd on l a dispute ... EmptyMar 11 Fév - 9:42

J ai remarqué que parfois ma CLT de 2 mois nous aboyait dessus quand on l a disputais ... Est ce normal ? Pour tester notre autorité certainement ? Mais on lui montre bien que c est nous les chefs de la meute , elle se soumet bcp a nous sinon , ça ne rigole pas a la maison !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ha750
Loupiaux
ha750



Râle qd on l a dispute ... Empty
MessageSujet: Re: Râle qd on l a dispute ...   Râle qd on l a dispute ... EmptyMar 11 Fév - 10:55

Ne lâchez rien, et continuer à bien lui faire comprendre la hiérarchie chez vous, c'est important Smile
Revenir en haut Aller en bas
tata36
Loupiaux
tata36



Râle qd on l a dispute ... Empty
MessageSujet: Re: Râle qd on l a dispute ...   Râle qd on l a dispute ... EmptyMar 11 Fév - 11:01

alors, oui c est normal, mademoiselle essaie de s affirmer. Il faut la remettre en place quand elle fait ca. Vous devez lui montrez que vous êtes le chef de meute .
Revenir en haut Aller en bas
eilahtan
Loupiaux
eilahtan



Râle qd on l a dispute ... Empty
MessageSujet: Re: Râle qd on l a dispute ...   Râle qd on l a dispute ... EmptyMar 11 Fév - 11:03

idem, ne pas la laisser faire!
Revenir en haut Aller en bas
Itiri
Louveteau




Râle qd on l a dispute ... Empty
MessageSujet: Re: Râle qd on l a dispute ...   Râle qd on l a dispute ... EmptyMar 11 Fév - 12:29

D accord donc je continu a la gronder qd elle aboie sur nous , c est une sacré chipie alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
tata36
Loupiaux
tata36



Râle qd on l a dispute ... Empty
MessageSujet: Re: Râle qd on l a dispute ...   Râle qd on l a dispute ... EmptyMar 11 Fév - 12:36

sont tous pareil Wink Haska au début je grondais mais j ai vite du la mettre en soumission. La ca devient rare que je doive le faire mais ca arrive
Revenir en haut Aller en bas
ha750
Loupiaux
ha750



Râle qd on l a dispute ... Empty
MessageSujet: Re: Râle qd on l a dispute ...   Râle qd on l a dispute ... EmptyMar 11 Fév - 13:10

Vous la grondez, si elle continue ou devient plus agressive (grognement etc...), vous la mettez en soumission.
Si elle se rebelle, on recommence.

Par exemple, quand vous la punissez, vous la mettez sur le dos (en douceur évidement), et vous mettez une main sur son bas ventre et l'autre sur son cou, comment réagit-elle ? Elle se calme et se soumet ou se débat vivement ?

Elle n'agit comme ça que lorsque vous la disputer, ou aussi par exemple si vous la dérangé pendant son repas, quand elle dort etc... ??

Faut avoir à l'idée cela: Si elle gagne, quand elle fera 30 kg, vous n'oserez plus la confronter.
Revenir en haut Aller en bas
faby
Louveteau
faby



Râle qd on l a dispute ... Empty
MessageSujet: Re: Râle qd on l a dispute ...   Râle qd on l a dispute ... EmptyMer 12 Fév - 0:26

Ici aussi mon petit Irkhan, il faut le soumettre doucement mais il faut le faire pour une bonne cohabitation autrement vous aurez un chien que vous ne pourrez plus approcher, j'ai eu le cas avec mon ancien Shar pei à deux ans il a faillit m'arracher le pouce, comme ça, car cela ne lui avait pas plus que je le dispute, et à l'âge de ses 6 ans il est devenu incontrôlable et quand ça vous arrive c'est juste horrible surtout quand votre chien fait partie intégrante de votre famille.
Revenir en haut Aller en bas
Itiri
Louveteau




Râle qd on l a dispute ... Empty
MessageSujet: Re: Râle qd on l a dispute ...   Râle qd on l a dispute ... EmptyMer 12 Fév - 9:15

Elle se soumet assez vite au début elle se débat un peu et continu a nous mordillé apres plus rien et la on arrête
Sinon elle fait ça quand on la dispute pour un pipi ou autre , on peut la toucher qd elle mange et quand elle joue il y a pas de soucis sur ça ...

Je me doute que ce n est pas évidant de se séparer d un chien pare qu il devenu incontrolable ... Je pense quelle test notre reaction mais dommage pour elle on es bcp plus en colère et de ce fait retourne dans son panier tete basse , un peu honteuse je dirais mm !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Râle qd on l a dispute ... Empty
MessageSujet: Re: Râle qd on l a dispute ...   Râle qd on l a dispute ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Râle qd on l a dispute ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: COMPORTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser