CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 pti Bonjour de la Belgique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
samass
Louveteau




pti Bonjour de la Belgique  Empty
MessageSujet: pti Bonjour de la Belgique    pti Bonjour de la Belgique  EmptyMer 19 Fév - 12:39

Et bien voilà me voici l heureuse propriétaire de mon pti boyka clt mâle de presque 11 semaines ;-)
En pleine decouverte des joies de cette race enfin en ce moment c est plutôt la periode nuit blanche :-(
Voilà hate de discuter avec vous pour avoir un max de conseils
Revenir en haut Aller en bas
ha750
Loupiaux
ha750



pti Bonjour de la Belgique  Empty
MessageSujet: Re: pti Bonjour de la Belgique    pti Bonjour de la Belgique  EmptyMer 19 Fév - 12:53

Bienvenue à nos amis Belges !!

J’espère que tu auras les réponse à tes questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
samass
Louveteau




pti Bonjour de la Belgique  Empty
MessageSujet: Re: pti Bonjour de la Belgique    pti Bonjour de la Belgique  EmptyMer 19 Fév - 12:56

Ha 750 Merci :-)
Je pense que oui rien de tel que des personnes qui ont des clt pour donner quelque conseils enfin c est ce que je pense  wink 
Revenir en haut Aller en bas
ha750
Loupiaux
ha750



pti Bonjour de la Belgique  Empty
MessageSujet: Re: pti Bonjour de la Belgique    pti Bonjour de la Belgique  EmptyMer 19 Fév - 13:03

N’hésites pas à nous mettre des photos et nous en dire plus dessous Wink

Revenir en haut Aller en bas
samass
Louveteau




pti Bonjour de la Belgique  Empty
MessageSujet: Re: pti Bonjour de la Belgique    pti Bonjour de la Belgique  EmptyMer 19 Fév - 13:11

Il m est difficile de mettre des photos en ce moment je n ai internet que via mon gsm je arrive même pas a changé mon avatar :-(

Par contre pour ce qui es des infos ca pas de souci j ai pleins de questions lol
Revenir en haut Aller en bas
faby
Louveteau
faby



pti Bonjour de la Belgique  Empty
MessageSujet: Re: pti Bonjour de la Belgique    pti Bonjour de la Belgique  EmptyMer 19 Fév - 16:06

Bienvenue, je suis aussi Belge, de quel côté es tu?
Revenir en haut Aller en bas
tata36
Loupiaux
tata36



pti Bonjour de la Belgique  Empty
MessageSujet: Re: pti Bonjour de la Belgique    pti Bonjour de la Belgique  EmptyMer 19 Fév - 17:03

Bienvenue a toi et ton loulou! me réjouis de voir sa bouille Smile hésite pas si tu as des questions on y répondra avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
samass
Louveteau




pti Bonjour de la Belgique  Empty
MessageSujet: Re: pti Bonjour de la Belgique    pti Bonjour de la Belgique  EmptyMer 19 Fév - 19:11

Je suis de cerfontaine du côté des barrage de l eau d heure et toi faby ?
Revenir en haut Aller en bas
faby
Louveteau
faby



pti Bonjour de la Belgique  Empty
MessageSujet: Re: pti Bonjour de la Belgique    pti Bonjour de la Belgique  EmptyMer 19 Fév - 20:28

samass a écrit:
Je suis de cerfontaine du côté des barrage de l eau d heure et toi faby ?
Je suis dans un petit village qui dépend d'Ath.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pti Bonjour de la Belgique  Empty
MessageSujet: Re: pti Bonjour de la Belgique    pti Bonjour de la Belgique  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pti Bonjour de la Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour de Jim.
» Bonjour bonjour :)
» Un bonjour du 47
» Bonjour !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: CASE DEPART :: PRESENTATIONS AVEC PHOTO (FORMAT MAXI 640)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser