CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 clt VS chihuahua :-)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
samass
Louveteau




clt VS chihuahua :-) Empty
MessageSujet: clt VS chihuahua :-)   clt VS chihuahua :-) EmptyMer 19 Fév - 12:50

Cela fait une semaine que j ai mon pti boyka a la maison j ai deja trois chihuahua et un chat Bengale
les présentations se sont bien passé mais mnt boyka a tendance a mordiller les autres pas méchant bien sur mais bon les chichi font moins de trois kg et pti boyka ne sent pas bien sa force je pense :-/ du coup bcp de cris il a tendance a attrapé le coup du chat ....
J aimerais savoir si vous avez aussi de petit animaux et si la cohabitation se passe bien ?
Je précise aussi que le chat et deux de mes chi.. essaie de s'imposer et grogne ou griffe quand ils sont pas content mais la plus petite des chichi s enfuis en pleurant  arou 
Revenir en haut Aller en bas
faby
Louveteau
faby



clt VS chihuahua :-) Empty
MessageSujet: Re: clt VS chihuahua :-)   clt VS chihuahua :-) EmptyMer 19 Fév - 16:12

Ici aussi je dois le disputer car j'ai des chats et autres chiens, mais avec certains de mes chats, il les tient par le cou alors je me fâche et lui dis non d'un ton ferme.
Les chiens ici ne se laissent pas faire donc c lui qui de temps en temps couine lol.
Revenir en haut Aller en bas
tata36
Loupiaux
tata36



clt VS chihuahua :-) Empty
MessageSujet: Re: clt VS chihuahua :-)   clt VS chihuahua :-) EmptyMer 19 Fév - 17:07

Haska c est son truc aussi, elle adore attraper le chat par la peau du cou.. Bon elle s est bien calmée la crapule, elle le fait quasi plus. Il faut le reprendre quand il fait ca. Un non ferme. Parce que si tu laisses faire un jour ca risque d aller trop loin... Donc on ne laisse pas faire. Haska a 18 mois et ca commence juste a passer. Le chat dans la maison pas de soucis, en extérieur il devient une proie..
Revenir en haut Aller en bas
Itiri
Louveteau




clt VS chihuahua :-) Empty
MessageSujet: Re: clt VS chihuahua :-)   clt VS chihuahua :-) EmptyMer 19 Fév - 17:13

Moi j ai deux lapins , et la mienne veut jouer avec la femelle pensant peut etre que c est un autre chien ^^... Il faut la voir elle est tte contente et la lèche , bien sur a travers les barreaux de la cage !
Revenir en haut Aller en bas
samass
Louveteau




clt VS chihuahua :-) Empty
MessageSujet: Re: clt VS chihuahua :-)   clt VS chihuahua :-) EmptyMer 19 Fév - 19:22

Je vais surveiller ça de plus près si il arrivait malheur au bengal mon homme me tue  bloody 
j espère que ca ne pausera pas de soucis plus tard :-/ j avait entendu que il valait mieux des compagnon de sa taille mais j écoute pas les on dit ou tout ce qui est sur internet on m  avait dit attention bengal c est sauvage et y a pas plus sage que lui .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clt VS chihuahua :-) Empty
MessageSujet: Re: clt VS chihuahua :-)   clt VS chihuahua :-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
clt VS chihuahua :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: COMPORTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser