CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 apres un clt...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
samass
Louveteau




apres un clt... Empty
MessageSujet: apres un clt...   apres un clt... EmptyVen 21 Fév - 14:30

Ca fait seulement une semaine que j ai mon pti boyka mais waouh c est trop génial ils sont si intelligent si attachant hier première promenade dans un parc avec d autre chiens et meme ss laisse et tout était génial il a 11semaines mais apprend tellement vite...

bien sur c est pas facile tout le temps les première nuit... les NON a répétition... et bien sur j ai des doutes sur le futur enfin juste un peu pour mes chichis lol

mais voilà je me dit déjà qu II est extra se chien au point que je me dit qu apres un clt je ne voudrais plus rien d autres qu un clt  love love 

j ai l impression de commence une histoire unique et pourtant j ai eu plein d autres races mais ca ne ma jamais fait ca....

est ce que vous aussi ca vous fait la même chose  arou 
Revenir en haut Aller en bas
ha750
Loupiaux
ha750



apres un clt... Empty
MessageSujet: Re: apres un clt...   apres un clt... EmptyVen 21 Fév - 20:05

Le CLT est le chien au SUPERLATIF Wink

Quand on aime son caractère et son comportement c'est clair que repasser sur un chien classique c'est dur dur dur !!!


Revenir en haut Aller en bas
 
apres un clt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser