CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alimentation du CLT

AuteurMessage
Itiri
Louveteau

MessageSujet: Alimentation du CLT   Mar 25 Fév - 16:18

J aimerais vos avis sur l alimentation du chien loup tchécoslovaque , croquettes , BARF ? Que donnez vous a vos CLT ?
Revenir en haut Aller en bas
jonathan69
Louveteau

MessageSujet: Re: Alimentation du CLT   Mar 4 Mar - 20:39

Bonjour moi j'aimerais savoir la quantité de croquettes a donner a un chiot? Et quel fréquence ? (Soir ou matin et soir) il a 2 mois il est a lamaison depuis samedi

merci d'avance
Itiri
Louveteau

MessageSujet: Re: Alimentation du CLT   Mar 4 Mar - 21:39

Moi je donne 3 fois par jours matin midi et soir ... A 2 mois je lui donnais 80gr par repas et la je suis passée a un peu plus de 100gr a 3 mois , c est du royal canin junior special berger allemand .
tata36
Loupiaux

MessageSujet: Re: Alimentation du CLT   Mar 4 Mar - 22:07

Ca dépend quelle marque de croquettes tu utilises, certaines sont plus nourrissantes que d autres... Apres Pour un chiot de cet âge il est recommandé 3 gamelles par jour. Regarde sur le paquet les doses a donner par jour, fractionne en 3 repas, si ta puce ne prend pas assez de poids tu augmentes un peu.
jonathan69
Louveteau

MessageSujet: Re: Alimentation du CLT   Mar 4 Mar - 23:02

Dak merci tous le monde je lui donne du Proplan puppy large robust
ha750
Loupiaux

MessageSujet: Re: Alimentation du CLT   Mar 4 Mar - 23:56

Les proplan sont des bonnes croquettes, attention par contre car elles sont riches et il faut bien surveiller la quantité par rapport au développement du chien Wink
Le CLT est plutôt destiné au modèle "Athlétic" par contre Wink

@ Itiri,

Pareil que toi pour Royal Canin env 300 grs/ jours à 3 mois. C'est ce qui me donne le meilleurs résultat.

Une chose est sure, même si les croquettes premium sont bien adaptées (dose en minéraux, omega, vitamine, lipide, proteine...), le CLT aime aussi la viande Wink Cuisse de poulet etc... Il existe des conditionnements vraiment pas cher en grande surface (en congelé par exemple), a voir aussi avec son bouché pour des "restes" de viande souvent simplement donnés !

jonathan69
Louveteau

MessageSujet: Re: Alimentation du CLT   Jeu 6 Mar - 7:37

Dak merci c sympa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alimentation du CLT   

Alimentation du CLT
Page 1 sur 1