CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 probllème de voisinage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tata36
Loupiaux
tata36



probllème de voisinage Empty
MessageSujet: probllème de voisinage   probllème de voisinage EmptyDim 2 Mar - 15:20

je viens vous demander conseil suite a un problème de voisinage.

Une voisine a un jardin attenant au notre, quand mes chiennes la voient elles aboient. Au début elles aboyaient pas mal,puis se sont calmées. Elles sont quasi toute la journée dans le jardin et les aboiements sont devenus rares. Sauf quand la voisine sort. Et ce matin elle est venue se plaindre pour la deuxième fois.

Pour les aboiements je précise que je les rentres quand elles gueulent trop longtemps.

On a aussi un soucis de clôture, qui est un peu abîmée et qu on va réparer mais la voisine ce matin m en a reparlé en me disant que la clôture faut qu on la répare de suite car si mes chiens forcent ils sont chez elle, qu ils vont la tuer et j en passe. Je me suis fâchée avec, elle a menacé mes chiens. Du coup elle veut nous créer des ennuis, parce que mes chiens qui aboient contre elles sont des " danger" et vont la tuer selon ses dires.. Les chiens n ont jamais tenté de passer cette cloture..

Je voulais savoir si vous aviez déjà eu des soucis du genre et comment vous avez pu gerer le truc?

Je suis pas méchante mais quand on menace ma famille ou mes chiens je m emporte tres tres vite... et c estce qui est arrivé ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
faby
Louveteau
faby



probllème de voisinage Empty
MessageSujet: Re: probllème de voisinage   probllème de voisinage EmptyDim 9 Mar - 9:41

Bonjour,

Quand j'habitais Bruxelles, j'avais une voisine hyper casse pied aussi qui se plaignait des aboiement de mon Shar pei et je lui ai mis un collier anti aboiement à la citronnelle pas électrique hein.
Donc à chaque aboiement un petit jet de citronnelle sous le menton et le tour était joué.
Pour ce qui est de la clôture renforce là même si tu tu sais qu'ils ne passeront jamais car tu as comme ça des folles qui crient aux loups et qui font des ennuis jusqu'à te faire retirer tes chiens.
Revenir en haut Aller en bas
ha750
Loupiaux
ha750



probllème de voisinage Empty
MessageSujet: Re: probllème de voisinage   probllème de voisinage EmptyLun 10 Mar - 1:43

Si je peux te donner un conseil, c'est effectivement d'avoir une clôture nickel. Car si elle veut t’embêter, elle pourra exploiter ce motif.

Après, si elle souhaite que les aboiements cessent, vous pourriez-vous concerter pour occulter cette clôture (lattes occultantes, rideau de verdure...) ?

tu fais bien de les rentrer quand ils aboient trop, ca montre que tu veux bien faire,

Bon courage !

Revenir en haut Aller en bas
tata36
Loupiaux
tata36



probllème de voisinage Empty
MessageSujet: Re: probllème de voisinage   probllème de voisinage EmptyLun 10 Mar - 9:57

Merci pour vos réponses Smile

Bon...du coup on va lui faire tailler la haie car elle abime notre clôture, apres on refera tout nickel avec l aide de notre autre voisin qui lui aussi possède un chien. apres ca sera régler.. du moins j espere Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probllème de voisinage Empty
MessageSujet: Re: probllème de voisinage   probllème de voisinage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probllème de voisinage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser