CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Confirmation de H'Loup et première expo le dimanche 11 mai à Charolles (71)

Aller en bas 
AuteurMessage
Rastayoda
Louveteau
Rastayoda



Confirmation de H'Loup et première expo le dimanche 11 mai à Charolles (71) Empty
MessageSujet: Confirmation de H'Loup et première expo le dimanche 11 mai à Charolles (71)   Confirmation de H'Loup et première expo le dimanche 11 mai à Charolles (71) EmptyDim 20 Avr - 12:23

Bonjour à tous et à toutes, je reviens vous donner des nouvelles de mon p'tit loup, qui à passer la confirmation "comme une lettre à la poste" le 14 avril dernier et que j'ai décider d'inscrire à l'exposition du 11 mai à Charolles ( 71 ).

Comme cela sera notre toute première expo, je suis en quête de conseils pour bien aborder cet évènement.
Sachant que H'Loup c'est montré particulièrement stressé lors de sa confirmation ( quelques centaines de personnes et autant de toutous ) surtout lorsqu'un membre de "l'amicale des loups" est venus nous voir, imposant à H'Loup un contact physique alors qu'il était en laisse ( pas très bien vécu par ma peluche )... A ma grande surprise lors de cette même confirmation, je n'ai pas vu un seul confrère CLT (je ne suis pas resté toute la journée non plus) et je compte bien sur l'expo de Charolles pour que ma peluche puisse enfin rencontrer d'autres CLT que ces frères et sœurs de portée...

Je recherche donc une solution pour que mon p'tit loup aborde cet évènement d'une manière plus détendue,je ne cherche pas "à remporté le gros lot" (quoique ça serait une belle surprise ^^ ) mais autant aborder l'évènement avec autant de sérieux que possible...

Je vous posterais plus tard dans la journées quelques photos / vidéos de H'Loup dans la section appropriée.

Merci de vos conseils, à bientôt Smile

Alex
Revenir en haut Aller en bas
 
Confirmation de H'Loup et première expo le dimanche 11 mai à Charolles (71)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confirmation / expo
» confirmation hulky
» confirmation pierrefeu-du-var?
» Expo de Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: EXPOSITIONS CANINES :: FUTURS EXPOS CANINES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser