CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Mourrez sales tiques!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rastayoda
Louveteau
Rastayoda



Mourrez sales tiques!!!! Empty
MessageSujet: Mourrez sales tiques!!!!   Mourrez sales tiques!!!! EmptyDim 20 Avr - 12:46

Gros gros problème avec les tiques en ce doux printemps, mes loulous faisant une ballade quotidienne de plus ou moins 10km dans les bois, ils rentrent littéralement infestés de ce parasite diabolique! Le frontline combo? Aussi efficace que de pisser dans un chausson dans mon cas, ayant pourtant rester les 48h d'interdiction de baignade avant et après l'administration de la pipette (recommandé par mon veto) j'ai tester plusieurs répulsif qui se sont avéré aussi inefficace, je cherche donc une solution fiable pour lutter contre les tiques et si possible qui ne file pas une diarrhée d'enfer à mes peluches (je redoute quand même beacoup plus la piroplasmose que la diarrhéé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
eilahtan
Loupiaux
eilahtan



Mourrez sales tiques!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mourrez sales tiques!!!!   Mourrez sales tiques!!!! EmptyLun 21 Avr - 22:00

moi j'ai tout essayé les trucs de véto, rien ne marche....

une amie m'avait conseillé un truc de grand-mère : donner une gousse d'ail, une fois par semaine. à essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Rastayoda
Louveteau
Rastayoda



Mourrez sales tiques!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mourrez sales tiques!!!!   Mourrez sales tiques!!!! EmptyMer 23 Avr - 11:57

Oui, j'ai lu ça également sur un forum... Pourquoi pas... Niveau digestion l'ail et les loulous ça fait bon ménage??
Revenir en haut Aller en bas
AYRTON
Louveteau




Mourrez sales tiques!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mourrez sales tiques!!!!   Mourrez sales tiques!!!! EmptyJeu 24 Avr - 22:33

J'ai entendu parler d'un vaccin contre les tiques ??
quelqu'un sait ?
moi j'utilise de l'advantix et ça marche mais j'ai un chien de petit gabari, blanc à poils frisés et je l'inspecte après chaque promenade !
c'est galère !
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Louveteau
Oli



Mourrez sales tiques!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mourrez sales tiques!!!!   Mourrez sales tiques!!!! EmptyDim 15 Juin - 19:53

Bonjour,
J'ai comme beaucoup d'entre vous des problèmes de tiques avec mes chiens, et en effet rien ne fonctionne vraiment .
Les pipettes ne fonctionne pas et de plus les neuro toxique utilisés dans les fameuses pipettes sont extrêmement nocives pour nos pauvres Loulous.
Mes deux chiens sont littéralement infesté de tiques après chaque balade au point ou j'en enlève plusieurs par jour tous les jours sans compter ceux que je ramasse sur le planché qui n'ont pas encore mordu ceux que je retrouve dans mon lit et celui que j'ai décroché de mon nombril il y a quelques jours (beurk)
J'ai tout essayé ou presque, pipettes, répulsif de grand-mère à base d'huile essentielle ect..
Et bien figurer vous que je vien peut être de trouver le "graal", il s'agit d'un tout nouveau produit
Sans neuro toxique sous forme de gros cachet, ce produit coûte assez chère et dure entre deux et trois mois suivant les types de tiques rencontrés. 
J'ai donc essayé le "bravecto" il y a env une semaine, et miracle plus ( ou quasiment plus de tiques) ceux que je trouve sont désséchés et pas encore gorgés de sang.
Pas de diarré à de
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Louveteau
Oli



Mourrez sales tiques!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mourrez sales tiques!!!!   Mourrez sales tiques!!!! EmptyDim 15 Juin - 20:02

à déplorer , les loulous ont bien digérés le truc.
Le prix est un peu exagéré mais ça dire paraît il jusqu'à 3 mois.
Truc zarbi, le cachet pour chien entre 10 et 20 kilos coûte 25 euros ( 500 MG)
Et le cachet pour chien entre 20 et 40 kilos coûte 27 euros .
Pour ceux qui ont plusieurs chiens de 10 à 20 kilos , je conseille d'acheter le cachet 1000 MG et de le couper en deux, une sacré économie ..
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Louveteau
Oli



Mourrez sales tiques!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mourrez sales tiques!!!!   Mourrez sales tiques!!!! EmptyDim 15 Juin - 20:10

Petite précision au cas ou,
Entre 10 et 20 kilos (500 MG )25 euros
Entre 20 et 40 kilos (1000 MG )27 euros , c'est le même cachet mais deux fois plus gros et facile à couper en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mourrez sales tiques!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mourrez sales tiques!!!!   Mourrez sales tiques!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mourrez sales tiques!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: SANTE, NUTRITION, TOILETTAGE & ENTRETIEN :: SANTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser