CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Empoisonnement

Aller en bas 
+2
ha750
yanndu05
6 participants
AuteurMessage
tata36
Loupiaux
tata36



Empoisonnement Empty
MessageSujet: Empoisonnement   Empoisonnement EmptyLun 2 Juin - 16:19

Bonjour a tous,

je viens vous demander conseil. Le chien de mon voisin a été empoisonné a la mort aux rats, il est chez le véto depuis ce matin et nous ne savons pas si il va survivre. Mon voisin a déposé plainte ce matin et une enquête est ouverte. Nous sommes persuadé que c est notre charmante voisine avec qui nous avons eu des soucis et qui a menacé nos chiens. Son jardin donne sur le notre ainsi que celui de notre voisin et le loulou n a pu avoir la mort au rat que de la. Enfin bref, j ai peur qu elle fasse de même a mes 2 puces mais surtout j ai 2 enfants en bas âge. Est-ce que je peux faire quelque chose? Ou je dois attendre que ca arrive aussi???? Je surveille ma clôture, Je ne trouve rien heureusement! Mais j ai vraiment peur pour mes chiens ainsi que pour mes enfants!
Revenir en haut Aller en bas
yanndu05
Modérateur
yanndu05



Empoisonnement Empty
MessageSujet: cc   Empoisonnement EmptyLun 2 Juin - 20:11

cc déjà quels ont étés les problèmes avec ta voisine? ensuite as tu pensée a mettre un brise vu pour que ta voisine ne voie plus ni les chiens ni les ptis! et ton grillage qui vous separe est a quel hauteur? y a t il pas moyen de le relevé pour que ta genrille voisine ne puisse plus rien jeté car en relevant le grillage et en y installant un brise vu sur toute la hauteur elle ne pourait plus rien jeté sans que tu puisse le voir que vous ont dis les gendarmes?
Revenir en haut Aller en bas
tata36
Loupiaux
tata36



Empoisonnement Empty
MessageSujet: Re: Empoisonnement   Empoisonnement EmptyLun 2 Juin - 20:23

Alors la voisine se plaignait que de notre côté la clôture était abîmée du coup on a fait le nécessaire, elle se plaignait que les chiens aboyaient quand ils l a voyaient, hors on l a prise sur le fait entrain de taper sur une casserole en métal pour énerver les chiens. depuis plus rien. Le voisin l a vue plusieurs fois embêter son chien et lui a mis une engueulée en la prenant sur le fait. Sa clôture a lui n a pas encore de brise vue, nous on a une haie et faudrait lancer par-dessus. Le voisin a déposé plainte et il a dit qu ils prenaient ça très au sérieux vu qu il y a des enfants en bas âge. Ils vont faire une enquête. Après il y a 3 mois j avais eu une discution très houleuse avec elle et elle a clairement menacé mes chiens
Revenir en haut Aller en bas
ha750
Loupiaux
ha750



Empoisonnement Empty
MessageSujet: Re: Empoisonnement   Empoisonnement EmptyLun 2 Juin - 22:02

Pareil que Yanndu05, bloque à 300% ta clôture, faut que ce soit un bunker. Brise vue, pas un seul trou, bien haute etc...

Chacun chez soi, elle ne verra plus les chiens et eux non plus comme ça plus de bruit.

Vérifie super souvent le long de cette clôture mais aussi près de ton portail... !

C'est quelle race de chien qui a été empoisonné ? Quelle quantité ? Quels symptômes ?

Dans tout les cas, surveille cela de près, le meurtre d'animaux domestiques est interdit par le code rurale. Si tu trouves qq chose, hésite pas à porter plainte.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
tata36
Loupiaux
tata36



Empoisonnement Empty
MessageSujet: Re: Empoisonnement   Empoisonnement EmptyLun 2 Juin - 22:23

C est un munsterlander, chien de chasse de 18kgs qui a été empoisonné a la mort aux rats, on a retrouvé 4 sachets que le voisin a donné a la gendarmerie. Moi j ai simplement eu des menaces, depuis mes chiens ne la voient plus. Et depuis qu on l a prise sur le fait entrain d embeter les chiens...plus rien. mais le voisin a pas eu cette chance Sad Il a appelé ce soir, son chien est toujours en suspens. ca n a pas empiré mais ca ne s est pas amélioré non plus. Ce qui me dérange le plus c est que nous ouvrons nos jardins que nos chiens puissent jouer ensemble et les enfants passent aussi et je me dis ca aurait pu etre mes enfants. du coup je sais pas si je dois aller a la gendarmerie voir avec eux ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
yanndu05
Modérateur
yanndu05



Empoisonnement Empty
MessageSujet: bien sur   Empoisonnement EmptyMar 3 Juin - 16:30

effectivement vas voir les gendarmes avec ton voinsin et expliqué leur que les ptis joues et les chien aussi dans les deux jardins elle a des animaux cette gentille dame?
Revenir en haut Aller en bas
tata36
Loupiaux
tata36



Empoisonnement Empty
MessageSujet: Re: Empoisonnement   Empoisonnement EmptyMar 3 Juin - 18:12

les gendarmes sont au courant qu il y a des enfants. On attend des nouvelles. Le loulou va rentrer ce soir, mon voisin et mo homme vont aller le chercher. Il aura un long traitement, mais heureusement il va mieux!
Revenir en haut Aller en bas
tata36
Loupiaux
tata36



Empoisonnement Empty
MessageSujet: Re: Empoisonnement   Empoisonnement EmptyMar 3 Juin - 18:15

ah j ai oublié de répondre... Cette dame a juste des poules, aucun autre animal. Par contre la preiere fois que je l ai vue elle m a dit qu elle detestait les chiens... Bon sinon on surveille a fond les jardins, au moindre truc trouvé c est gendarmerie direct.
Revenir en haut Aller en bas
yanndu05
Modérateur
yanndu05



Empoisonnement Empty
MessageSujet: c est son droit   Empoisonnement EmptyMar 3 Juin - 20:51

c est sont droit de ne pas aimer les chiens mais je ne comprend pas surtous si les chiens ne lui ont jamais rien fais ni a elle ni a ces poules!!! mais les gendarmes n hésitées pas a les appeler pour savoir ou en ait l enquete car autrement il vont laisser tombé au bout de qlque temps et vous avez essayer de discuter avec votre voisine?
Revenir en haut Aller en bas
tata36
Loupiaux
tata36



Empoisonnement Empty
MessageSujet: Re: Empoisonnement   Empoisonnement EmptyMar 3 Juin - 21:44

On a essayé mais vite abandonné. Ni mes chiennes ni le loulou du voisin ne lui ont fait quelque chose! c est hallucinant! Mais comme a dit le gendarme... C est souvent ceux qui ont des maisons d hotes qui font ca pour etre tranquille niveau client.. et évidement elle a une maison d hôte. En tout cas on va pas lâcher l affaire. On ne veut plus que ca arrive! Le loulou est rentré, il va mieux mais encore quelques bugs.. a surveiller. des moments son train arrière se bloque.
Revenir en haut Aller en bas
eilahtan
Loupiaux
eilahtan



Empoisonnement Empty
MessageSujet: Re: Empoisonnement   Empoisonnement EmptyMer 4 Juin - 10:47

à ta place j'irai lui expliquer gentiment qu'elle risque de tuer un enfant avec ses conneries. faut lui faire comprendre que c'est très dangereux la mort aux rats.

plus tu lui rentreras dans le lard, plus elle s'en foutera de tes chiens. donc il faut parler.

si elle veut rien entendre, que c'est une grosse c****, ben tu rentres dans son jeu. "vous voulez tuez mes chiens? et bien je vais descendre votre entreprise! " et tu lui fais de la mauvaise pub partout : facebook, twitter, etc.... tout ce qui est possible et imaginable. faut lui faire peur et elle arrêtera peut-être ses conneries.

ca m'énerve ce genre de personne, tu peux pas savoir à quel point! :047: :047:
Revenir en haut Aller en bas
tata36
Loupiaux
tata36



Empoisonnement Empty
MessageSujet: Re: Empoisonnement   Empoisonnement EmptyMer 4 Juin - 12:16

Bah la je te rassure la pub se fait gentiment. Elle nous a mis 3 semaines la musique plein tube des qu elle entendait qu on était dans nos jardins. ca a pu aller jusqu a 3h du mat. On a été sympa, on a fait comme si de rien était!Depuis l empoisonnement d Oscar bizarrement ya plus la musique! du coup la on a décidé de jouer le même jeu qu elle. On va lui pourrir sa maison d hôte des qu on en aura l occasion. On va faire paraître un article dans le journal par la même occasion. On attend des nouvelles de la police. Le dialogue n est plus possible après ce qui c est passé, moi j ai peur de ma réaction car ce qu elle a fait est inadmissible! Mais c est sûr que ca lui retombera dessus et la ca va faire très mal. Et elle sait tres bien qu il y a des enfants et qu elle aurait pu les tuer avec ses conneries!!! Elle les entend assez, hier madame se cachait derriere la haie pour écouter ce qu on disait.... Je savais que le monde était fou..mais a ce point!
Revenir en haut Aller en bas
milhie
Louveteau
milhie



Empoisonnement Empty
MessageSujet: Re: Empoisonnement   Empoisonnement EmptyMer 4 Juin - 21:14

Comme les humains peuvent être mauvais.... Sad
On a le même problème ici, mes 2 chiens ont été empoisonnés ce mois ci a 15 jours d'intervalle ...
Pour ice la veto à pensé à de la mort au rat (heureusement pris à temps) et pour idan ça ressemble plus à un empoisonnement à l'anti-limace car il n'a eu "que" des vomissements et abattement sans saignements.
Avec les voisins on a retrouvé des boulettes cachées sur le chemin de promenade (sous les cailloux, dans les herbes hautes....)

On ne sais absolument pas qui fait ça par contre...
Une plainte à été déposée, nous sommes allés prévenir la mairie et nos voisins qui ont aussi une chienne qui a failli manger une boulette cachée ont mis un mot dans toutes les boîtes aux lettres du quartier pour prévenir les maîtres des chiens et parents des enfants....
On surveille donc le jardin et le chemin... Problème c'est qu'ici aussi il y a de jeunes enfants qui jouent souvent seul sur le chemin derrière nos maisons.... Sad

Courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
ha750
Loupiaux
ha750



Empoisonnement Empty
MessageSujet: Re: Empoisonnement   Empoisonnement EmptyMer 4 Juin - 23:03

A vous lire (Milhie et Tata36) , je vois que l’ambiance est bien tendue !! C'est triste.

Le souci d'engendrer une guerre du voisinage c'est que ça peut aller très loin, quand elle met sa musique jusqu’à 3h du mat, appelez la gendarmerie pour tapage nocturne, c'est efficace.

Bonne idée, d'aller avec tes voisins à la gendarmerie, expliquer la situation et mettre l'accent sur les menaces et vos jeunes enfants, qui pourraient en être les victimes.




Revenir en haut Aller en bas
tata36
Loupiaux
tata36



Empoisonnement Empty
MessageSujet: Re: Empoisonnement   Empoisonnement EmptyJeu 5 Juin - 9:31

Dur de rester zen dans ce genre de situation. Après on a pas voulu rentrer dans son jeu donc la musique on a rien dit, on l ignorait completement et au final ca nous faisait juste bien rire. Mais la c est plus que grave ce qu il y a eu.
Revenir en haut Aller en bas
yanndu05
Modérateur
yanndu05



Empoisonnement Empty
MessageSujet: cc   Empoisonnement EmptyMer 18 Juin - 19:39

alors l evolution de l enquete et du voisinage?
Revenir en haut Aller en bas
AYRTON
Louveteau




Empoisonnement Empty
MessageSujet: Re: Empoisonnement   Empoisonnement EmptyMer 18 Juin - 23:05

C'est dingue.... les gens sont fous ! ils n'ont que cela à faire ??? *Ce qu'il faut faire c'est déposer une main courante à la Gendarmerie, plus il y a de mains courantes et plus l'affaire sera prise au sérieux.

Courage, c'est pas drôle comme situation.
Revenir en haut Aller en bas
tata36
Loupiaux
tata36



Empoisonnement Empty
MessageSujet: Re: Empoisonnement   Empoisonnement EmptyJeu 19 Juin - 9:03

Alors toujours pas de nouvelles de la gendarmerie, le voisin m a dit qu il passerait. En attendant c est devenu tres tres calme. On surveille bien nos jardins et notre supert voisine est devenue tres discrete... Moi j attend sur le voisin. Il y a eu dépot de plainte après au moindre truc on ira faire des mains courantes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Empoisonnement Empty
MessageSujet: Re: Empoisonnement   Empoisonnement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Empoisonnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raticide : attention empoisonnement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser