CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Douchka la terrible et son pote Ty le malou

Aller en bas 
+3
tata36
Huriel
Oli
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oli
Louveteau
Oli



Douchka la terrible et son pote Ty le malou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douchka la terrible et son pote Ty le malou   Douchka la terrible et son pote Ty le malou - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 16:52

bonjour eilahtan!

est mercis pour tes bons conseille est mon père ma dis que tu avait plusieurs clt est que tu étais une pros.horevoir est bonne chance avec tes clt.
Revenir en haut Aller en bas
eilahtan
Loupiaux
eilahtan



Douchka la terrible et son pote Ty le malou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douchka la terrible et son pote Ty le malou   Douchka la terrible et son pote Ty le malou - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 17:42

je suis pas une pro, juste une passionnée et surtout consciencieuse dans la vie. j'aime faire bien et respecter tout être vivant, surtout les animaux!

merci love 
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Louveteau
Oli



Douchka la terrible et son pote Ty le malou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douchka la terrible et son pote Ty le malou   Douchka la terrible et son pote Ty le malou - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 0:18

Bonjour,
Ce week end nous sommes aller chez des amis ou Ty et Douchka ont retrouvé une de leur copine, une chienne border qui se prénomme Akta.
Au programme, football et galipettes en tout genre.
J'en ai profité pour prendre quelques photos .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je me suis amusé a leur tirer le portrait.


Le Ty, toujours fier et sur de lui.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



La Douchka qui zieute les poules  avec envie...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Petit pose sous un doux rayon de soleil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Que du bonheur!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Akta qui pose avec son inséparable Ballon.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les deux inséparables
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tata36
Loupiaux
tata36



Douchka la terrible et son pote Ty le malou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douchka la terrible et son pote Ty le malou   Douchka la terrible et son pote Ty le malou - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 9:18

ils font rever tes loulous Wink
Revenir en haut Aller en bas
eilahtan
Loupiaux
eilahtan



Douchka la terrible et son pote Ty le malou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douchka la terrible et son pote Ty le malou   Douchka la terrible et son pote Ty le malou - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 11:52

je vais dire une connerie mais on dirait que douchka est la fille de TY!
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Louveteau
Oli



Douchka la terrible et son pote Ty le malou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douchka la terrible et son pote Ty le malou   Douchka la terrible et son pote Ty le malou - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 13:26

eilahtan a écrit:
je vais dire une connerie mais on dirait que douchka est la fille de TY!

J'ai pensé la même chose en regardant la dernière photo de Douchka, une ressemblance frappante!!
On ma souvent dit que Ty avait des yeux de loup.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Il a du lupoide c'est sur, rien qu'a sa façon de sentir les pistes dans le vent, rarement au sol.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Tu sais Tata36 ils me font rêver tout autant, je ne me lasse pas de les regarder jouer , insouciants et heureux.
Je suis convaincu que l'absence d'ego chez les chiens fait d'eux des êtres entier et heureux qui vivent intensément l'instant présent.
Ils nous montrent en fait ce que nous avons perdu.


Revenir en haut Aller en bas
eilahtan
Loupiaux
eilahtan



Douchka la terrible et son pote Ty le malou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douchka la terrible et son pote Ty le malou   Douchka la terrible et son pote Ty le malou - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 15:30

il est splendide en tout cas! love 
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Louveteau
Oli



Douchka la terrible et son pote Ty le malou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douchka la terrible et son pote Ty le malou   Douchka la terrible et son pote Ty le malou - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 18:39

Merci pour lui .

aujourd’hui,ballade dans la réserve naturel du mont Valier (Pas trop longue la ballade lol)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au programme, descente de rapides et jeux dans l'eau.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pour finir , une photo de TY prise après qu'il est été emporté par les rapides l'année dernière, le courant trop fort la entrainé dans une petite cascade de 3 mètres environs , il a pris un gros bouillons ce jour la!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il avait l'air étonné lolll   arou
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Louveteau
Oli



Douchka la terrible et son pote Ty le malou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douchka la terrible et son pote Ty le malou   Douchka la terrible et son pote Ty le malou - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 23:12

Quand je vous disais que mon Ty a des gènes de dauphin!!

https://www.youtube.com/watch?v=lscoa6XUpM8&feature=youtu.be

Revenir en haut Aller en bas
Oli
Louveteau
Oli



Douchka la terrible et son pote Ty le malou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douchka la terrible et son pote Ty le malou   Douchka la terrible et son pote Ty le malou - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 23:15

Ca devrait le faire cette fois.


Revenir en haut Aller en bas
ha750
Loupiaux
ha750



Douchka la terrible et son pote Ty le malou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douchka la terrible et son pote Ty le malou   Douchka la terrible et son pote Ty le malou - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 0:45

Le cadre est somptueux !! Ça donne vraiment envie !!
Revenir en haut Aller en bas
eilahtan
Loupiaux
eilahtan



Douchka la terrible et son pote Ty le malou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douchka la terrible et son pote Ty le malou   Douchka la terrible et son pote Ty le malou - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 11:11

c'est fou ce qu'ils adorent l'eau nos loulous!
Revenir en haut Aller en bas
tata36
Loupiaux
tata36



Douchka la terrible et son pote Ty le malou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douchka la terrible et son pote Ty le malou   Douchka la terrible et son pote Ty le malou - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 13:53

Encore merci pour ces partages, ils sont tellement beaux Smile. Sinon ouai on pourrait croire que Douchka est la fille de Ty, c est rigolo! Oh oui les loulous sont bien moins compliqués que nous les humains! On a bien plus a apprendre d eux que eux de nous! M enfin...continue a nous faire rêver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Louveteau
Oli



Douchka la terrible et son pote Ty le malou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douchka la terrible et son pote Ty le malou   Douchka la terrible et son pote Ty le malou - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 0:05

Ty et Douchka vous remercie encore pour les compliments. love 

aller zou , photos

Douchka dans son élément.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pfffff fait trop chaud!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi aussi j'en veut du saucisson!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A l'attaqueeee!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
picogu
Louveteau
picogu



Douchka la terrible et son pote Ty le malou - Page 2 Empty
MessageSujet: hulky 19 mois   Douchka la terrible et son pote Ty le malou - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 12:25

bonjour
jolies photos et tres beau chien le malinoi est costaud et il s entend bien avec le petit tres belle region
Revenir en haut Aller en bas
AYRTON
Louveteau




Douchka la terrible et son pote Ty le malou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douchka la terrible et son pote Ty le malou   Douchka la terrible et son pote Ty le malou - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 13:45

Très belles photos !! Super les loulous !
Merci pour le partage.
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Louveteau
Oli



Douchka la terrible et son pote Ty le malou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douchka la terrible et son pote Ty le malou   Douchka la terrible et son pote Ty le malou - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 13:50

Merci, c'est vrais que nous habitons une région magnifique, le paradis des toutous.
Ty et Douchka sont maintenant inséparable mais les trois premières semaines ont été assez difficile pour lui, elle le harcelais sans cesse , il était plutôt boudeur et distant.
Maintenant Ty a rajeunie et joue comme un bébé avec la fripouille, elle essaye de le dominer chaque jour et les voir jouer ensemble est un vrais bonheur.
Ty est un dominant et je trouve qu'il fait preuve d'une patience incroyable conte tenu de sa force herculéenne , il fait tres attention de ne pas lui faire mal surtout quand le jeu dérape un peu , il me regarde souvent l'air de dire "fait quelque chose j'en ai ras le ponpon"...


Revenir en haut Aller en bas
AYRTON
Louveteau




Douchka la terrible et son pote Ty le malou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douchka la terrible et son pote Ty le malou   Douchka la terrible et son pote Ty le malou - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 20:18

love love 
Revenir en haut Aller en bas
eilahtan
Loupiaux
eilahtan



Douchka la terrible et son pote Ty le malou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douchka la terrible et son pote Ty le malou   Douchka la terrible et son pote Ty le malou - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 20:38

love 
Revenir en haut Aller en bas
tata36
Loupiaux
tata36



Douchka la terrible et son pote Ty le malou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douchka la terrible et son pote Ty le malou   Douchka la terrible et son pote Ty le malou - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 12:35

les paysages sur tes photos me rappellent mon pays ( la Suisse).. J'adore!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eilahtan
Loupiaux
eilahtan



Douchka la terrible et son pote Ty le malou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douchka la terrible et son pote Ty le malou   Douchka la terrible et son pote Ty le malou - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 15:14

faut que je refasse des photos alors!!! wink 
Revenir en haut Aller en bas
tata36
Loupiaux
tata36



Douchka la terrible et son pote Ty le malou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douchka la terrible et son pote Ty le malou   Douchka la terrible et son pote Ty le malou - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 17:11

ouiiii! je vais aller en Suisse cet été voir la famille. Malheureusement Haska restera a la maison car chez mon frère ca va pas aller. Ils ont 3 chats en appart qui ne supportent pas les chiens. La prochaine fois elle viendra avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douchka la terrible et son pote Ty le malou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douchka la terrible et son pote Ty le malou   Douchka la terrible et son pote Ty le malou - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douchka la terrible et son pote Ty le malou
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Douchka la terrible...
» Des news de Douchka
» Douchka 6 mois, petit bilan.
» yoko avec son pote tracks et sa soeur de coeur tya :)
» Douchka quelques centaines d'euros plus tard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: PHOTOS & VIDEOS DE NOS CLT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser