CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 méthode d'éducation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tata36
Loupiaux
tata36



méthode d'éducation Empty
MessageSujet: méthode d'éducation   méthode d'éducation EmptyLun 24 Nov - 10:23

coucou a tous!

Je reviens juste de mon premier weekend de formation pour le certificat de moniteur d éducation canine 1 er degré ou nous avons pu voir des nouvelles méthodes d éducation que j ai trouvé fort intéressantes!

Je voulais juste savoir quelle méthode vous utilisiez avec vos loulous??? (classique, naturelle,clicker)
Revenir en haut Aller en bas
Huriel
Louveteau




méthode d'éducation Empty
MessageSujet: Re: méthode d'éducation   méthode d'éducation EmptyLun 24 Nov - 20:05

Pour moi, c'est un mixte...
le cliker c'est pour lui apprendre des "petits trucs"
au club, pdt 2 ans c'était plutôt tradi ( ex sacade au niveau du collier pour la marche au pied) ...mais par contre bcp de récompenses ( friandises, voix enjouée, caresses!)
le reste du temps, à la maison ou en balade...c'est répétition, répétition...et récompenses +++
Avec ma chienne qui est "sensible" il vaut mieux ne pas trop élever la voix et encore moins "être dure"...et ça me convient bien Cool
Par contre ne jamais rien lâcher...car elle en profiterait!
Revenir en haut Aller en bas
tata36
Loupiaux
tata36



méthode d'éducation Empty
MessageSujet: Re: méthode d'éducation   méthode d'éducation EmptyLun 24 Nov - 20:13

j étais aussi a la classique, et clicker qui donnait des resultats pas mal..mais Haska est tres sensible aussi. la j ai fais la connaissance de la naturelle et je vais y pratiquer. je pense que cela fonctionnera bien mieux sur elle et j adhère bien a cette méthode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





méthode d'éducation Empty
MessageSujet: Re: méthode d'éducation   méthode d'éducation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
méthode d'éducation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: TRAVAIL, SPORT ET DRESSAGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser