CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Lausanne (Suisse) les 18 et 19 Octobre 2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lausanne (Suisse) les 18 et 19 Octobre 2008 Empty
MessageSujet: Lausanne (Suisse) les 18 et 19 Octobre 2008   Lausanne (Suisse) les 18 et 19 Octobre 2008 EmptyVen 10 Oct - 13:39

2 expos en 2 jours. J'y serais le samedi et le dimanche avec Caledonian. Qui d'autre ??

Les stats sont disponibles ici ---> Stats Lausanne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lausanne (Suisse) les 18 et 19 Octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Lausanne (Suisse) les 18 et 19 Octobre 2008   Lausanne (Suisse) les 18 et 19 Octobre 2008 EmptyVen 10 Oct - 20:05

Non moi j'y serais pas...............

Bonne chance et tiens nous au courant de tes résultats !!


Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



Lausanne (Suisse) les 18 et 19 Octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Lausanne (Suisse) les 18 et 19 Octobre 2008   Lausanne (Suisse) les 18 et 19 Octobre 2008 EmptyVen 10 Oct - 20:22

moi non plus ,je voulais y aller mais avec les chiots jai préférer choisir nantes moins loin...
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Lausanne (Suisse) les 18 et 19 Octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Lausanne (Suisse) les 18 et 19 Octobre 2008   Lausanne (Suisse) les 18 et 19 Octobre 2008 EmptyVen 10 Oct - 23:59

je n'y serai pas non plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lausanne (Suisse) les 18 et 19 Octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Lausanne (Suisse) les 18 et 19 Octobre 2008   Lausanne (Suisse) les 18 et 19 Octobre 2008 EmptyDim 12 Oct - 18:30

Balto a écrit:
Non moi j'y serais pas...............

Bonne chance et tiens nous au courant de tes résultats !!


Mélanie

Pas de soucis Mélanie. Je vous ferais un petit compte-rendu dont j'ai le secret ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kenobi
Louveteau




Lausanne (Suisse) les 18 et 19 Octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Lausanne (Suisse) les 18 et 19 Octobre 2008   Lausanne (Suisse) les 18 et 19 Octobre 2008 EmptyDim 12 Oct - 21:11

Chouette,j'adore lire tes compte-rendus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lausanne (Suisse) les 18 et 19 Octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Lausanne (Suisse) les 18 et 19 Octobre 2008   Lausanne (Suisse) les 18 et 19 Octobre 2008 EmptySam 18 Oct - 20:50

Caledonian 1ère excellente - Certificat d'Aptitude au Championnat Jeune Suisse de Beauté (encore 2 et elle est championne jeune de Suisse) - Meilleure Jeune et Meilleure de Race !!!! Résultat : 2 passages en ring d'honneur ! J'l'avais jamais fait ça encore !
Ce soir elle est cuite et moi aussi ! Et demain on remet ça !
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Lausanne (Suisse) les 18 et 19 Octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Lausanne (Suisse) les 18 et 19 Octobre 2008   Lausanne (Suisse) les 18 et 19 Octobre 2008 EmptyDim 19 Oct - 0:38

félicitations c'est génial cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



Lausanne (Suisse) les 18 et 19 Octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Lausanne (Suisse) les 18 et 19 Octobre 2008   Lausanne (Suisse) les 18 et 19 Octobre 2008 EmptyDim 19 Oct - 11:08

cheers félicitations cheers le saarloos a l'honneur cheers bravo........ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lausanne (Suisse) les 18 et 19 Octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Lausanne (Suisse) les 18 et 19 Octobre 2008   Lausanne (Suisse) les 18 et 19 Octobre 2008 EmptyDim 19 Oct - 19:49

Merci ! Merci !

Aujourd'hui, Caledonian 1ère excellente - Certificat d'Aptitude au Championnat Jeune Suisse de Beauté (encore 1 et elle est championne jeune de Suisse ) - Meilleure Jeune. Un seul ring d'honneur donc, mais il en aurait pas fallut plus. Ma chienne est rincée, vidée épuisée... Moi de même d'ailleurs. Je vais pas trainer ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Lausanne (Suisse) les 18 et 19 Octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Lausanne (Suisse) les 18 et 19 Octobre 2008   Lausanne (Suisse) les 18 et 19 Octobre 2008 EmptyDim 19 Oct - 20:59

re-félicitations, c'est que du génial pour ta louloute cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kenobi
Louveteau




Lausanne (Suisse) les 18 et 19 Octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Lausanne (Suisse) les 18 et 19 Octobre 2008   Lausanne (Suisse) les 18 et 19 Octobre 2008 EmptyDim 19 Oct - 21:39

Un grand bravo à toi Loup Gris ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lausanne (Suisse) les 18 et 19 Octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Lausanne (Suisse) les 18 et 19 Octobre 2008   Lausanne (Suisse) les 18 et 19 Octobre 2008 EmptyLun 20 Oct - 7:55

Merci encore.
Je suis vraiment contente de mon week-end. Il y a le résultat c'est certain, mais aussi les appréciations des juges sur les slips de jugement. C'est important pour moi qui débute dans l'élevage. D'autant plus que Caledonian est née à la maison et porte donc mon affixe. Wink

Sinon, je voulais vous dire qu'un chien-loup Tchécoslovaque a gagné le groupe le samedi, mais je sais plus si c'est jeune ou adulte... Vous êtes condamnés à attendre les résultats officiels... Sorry. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lausanne (Suisse) les 18 et 19 Octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Lausanne (Suisse) les 18 et 19 Octobre 2008   Lausanne (Suisse) les 18 et 19 Octobre 2008 EmptyLun 20 Oct - 22:39

Mon "petit" compte rendu de ces 2 jours... Wink

Lausanne 2008



Samedi 18 Octobre 2008

Il y avait longtemps que j’avais préparé toutes mes affaires la veille d’une expo. Vendredi soir la voiture est déjà chargée du gros matériel (cage, chariot,…). Dans la maison le sac d’expo et la paperasse sont également prêts, à côté de la porte. Caledonian dormira dans une cage dans la cuisine car le parc est gadouilleux à souhait et j’aimerai ne pas trop avoir de boulot de «toilettage» sur la chienne samedi matin.
Lausanne ! C’est bien comme ville. Mais c’est en pente ! Je me retrouve garée sur un parking payant (mais pas trop cher pour la journée) et je dois descendre toute la rue pour entrer sur le site. C’est relativement facile avec un seul chien et un chariot qui a des roues bien gonflées.
Passage du contrôle véto, récupération du catalogue et je file m’installer avec les copines qui présentent leur bergers Hollandais.
Je repère les 2 autres Saarloos inscrits et tente de discuter avec leur maîtresse mais elle ne cause ni français, ni anglais et mon allemand est trèèèès limité ! Tant pis. Nous nous contentons de caresses aux chiens.
Le passage en ring se fait comme celui d’une lettre à la poste ! Caledonian est jugée 1ère Excellente, CAC Jeune, Meilleure Jeune et Meilleure de Race devant les adultes !!! Je me retrouve donc avec 2 passages en ring d’honneur ! Pour une fois que je n’emmène qu’un chien pour être un peu au calme, me voilà à courir pour les rings d’honneurs !!!!
En attendant de fouler la jolie moquette bleue du ring d’honneur, je déambule dans les allées, récupère quelques échantillons de croquettes sur les stands, discute avec les copines et présente la race aux visiteurs intéressés.
Arrive l’heure du ring d’honneur. Premier passage en classe Jeune. Nous sommes tellement nombreux que le juge est obligé de faire rentrer les chiens en 2 fois. Caledonian n’est pas retenue et je retourne donc faire la queue dans la file d’attente pour le ring des Meilleurs de race du groupe 1.
En pré-ring, le juge fait déjà un premier tour. Je pense que ma chienne est translucide !!
Nous entrons en ring où le commentateur se mélange les pinceaux mais alors modèle géant ! Il en est même arrivé à confondre des akitas avec des huskies ! Alors je ne vous parle même pas de la confusion entre le Saarloos et le Chien-Loup Tchécoslovaque !
Bref… Le juge fait son tour et … Ma chienne est translucide !!! Fin de la journée pour nous. A demain les copains !!!

Mon coup de gueule du jour : Mesdames et Messieurs les juges ! Nous payons un engagement de plus en plus cher pour vous présenter nos chiens, pour les présenter au public. Le règlement des expositions canines nous oblige à rester sur le site parfois même si le chien n’est pas classé. Nous sommes contents, fier, heureux de participer à un ring d’honneur ! ALORS REGARDEZ NOS CHIENS ! C’est un minimum je pense !!! Même s’ils ne vous plaisent pas, même si vous ne connaissez pas bien la race ! REGARDEZ-LES qu’on ai pas l’impression d’avoir payé 50 euros d’inscription pour être translucide !
Merci pour nous et pour nos chiens !

Ayé j’suis calmée…

Dimanche 19 Octobre 2008

Ah ! Panne de réveil. Ca fait une demi heure que le mien chante tout seul. Je me speede un minimum pour ne pas arriver trop tard. Arrivée à Lausanne, je ruse. Je me gare dans une rue adjacente au parc expo près de l’entrée où je suis passée la veille. Manque de bol, elle est cadenassée ce matin. Résultat je dois faire tout le tour avec mon chariot et ma chienne.
Comme la veille, contrôle vétérinaire, catalogue et retrouvailles avec les copines qui m’ont gardé une petite place pour ma cage. Merci les filles !
Caledonian a les mêmes concurrents que la veille. Ce coup ci c’est la femelle en ouverte qui prend le meilleur de race. Le juge trouve Caledonian trop mince ! Visiblement il aime les chiens un peu enrobés…
Bon ma «Souris» fait quand même encore 1ère Excellent, CAC Jeune et Meilleur Jeune.
Je cavale encore dans tous les sens à la recherche de qui, de quoi, de tout un tas de choses et de gens. Je crois que je n’ai pas réussi à faire tout ce que je voulais.
Un jour il faudra que j’aille en expo mais sans chien…
Le ring d’honneur s’approche tout doucement. En pré-ring, Caledonian se vautre. Ma chienne est rincée, vidée, crevée. Elle ne tient plus guère debout. Tant que personne ne la regarde, je choisi de la laisser couchée.
En ring, je la pose en statique et elle ne bouge pas trop. Mais elle n’est pas retenue. Je file vers la sortie en trottinant, mais j’ai un poids mort au bout de la laisse. Caledonian n’en peut plus ! Je la prends dans mes bras pour sortir du ring.
Je remballe mes affaires et je reprends la route pour la maison. J’ai hâte de retrouver mon lit.

Voilà. Encore un gros week-end de passé.
Avec les 2 CAC de ce week-end, Caledonian a pris une bonne option sur le titre de championne de Suisse Jeune. Prochaine expo en Helvétie en février 2009 si tout va bien.

Et puis j’ai fait les comptes. En moins de 6 mois Ma «Petite Souris» en est à sa 13ème expo !!!
La prochaine est dans 15 jours à Metz.
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Lausanne (Suisse) les 18 et 19 Octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Lausanne (Suisse) les 18 et 19 Octobre 2008   Lausanne (Suisse) les 18 et 19 Octobre 2008 EmptyLun 20 Oct - 22:45

super ton compte rendu, j'adoooooooooore cheers cheers cheers
Tiens tapis bleu, ça change du rouge Very Happy
En tout cas encore félicitations et bon repos à ta louloute (en fait elle voulait être portée Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lausanne (Suisse) les 18 et 19 Octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Lausanne (Suisse) les 18 et 19 Octobre 2008   Lausanne (Suisse) les 18 et 19 Octobre 2008 EmptyLun 20 Oct - 22:56

Je crois q'elle a déjà récupéré... Mais alors moi... Je rêvais d'une grosse sieste lovée dans ma couette devant Derrick cet après-midi au boulot ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lausanne (Suisse) les 18 et 19 Octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Lausanne (Suisse) les 18 et 19 Octobre 2008   Lausanne (Suisse) les 18 et 19 Octobre 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lausanne (Suisse) les 18 et 19 Octobre 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lausanne (Suisse) les 17 et 187 Octobre 2009
» Lausanne 15 et 16 Octobre 2011
» LUCERNE EN SUISSE 21/22 JUIN 2008
» Charleroi cacib 11 octobre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: EXPOSITIONS CANINES :: FUTURS EXPOS CANINES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser