CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Elle gratte les murs

Aller en bas 
AuteurMessage
Itiri
Louveteau




Elle gratte les murs Empty
MessageSujet: Elle gratte les murs   Elle gratte les murs EmptyLun 2 Mar - 20:10

Salut à tous love

Ma petite Itiri à maintenant 15 mois , elle se porte bien et à eu une nouvelle copine depuis l'été dernier , une petite Jack Russell de 10 mois, pour lui tenir compagnie lorsque l'on s'absente pour aller au travail ou autres .. mais depuis quelques temps lorsque je reviens du travail , je retrouve le mur du garage ( puisqu'elles ont le garage lors de nos absences ) abîmé ... toujours au mm endroit =/ je pense qu'elle s'ennuie mais bon elle a qd mm la petite jack pour jouet et qui lui permet de ne pas stresser lorsqu'on part.
Par ailleurs le garage voisin il y a un petit chien ( male , femelle je ne sais pas .. ) est ce que c'est plutot le stress ??? ou le chien qui est à coté qui l'intrigue ?? Et même si vous avez des solutions pour qu'elles arrêtent de gratter ce fichu mur !! arou

Merci pour vos réponses ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Elle gratte les murs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: DISCUSSIONS SUR NOS CLT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser