CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Le Pistage Français Avec Arkhan

Aller en bas 
+3
obiwan kenobi
lili95
Pivoine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alexia et seb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Le Pistage Français Avec Arkhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pistage Français Avec Arkhan   Le Pistage Français Avec Arkhan - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 11:59

Pour le moment j'ai arreter le RCI mais en te lisant, tu a scotcher mes yeux sur ton histoire et tu m'as redonner vite l'envie de reprendre tout ca!
Rrrrrrraaa punaise, ca me manque!
C'est géniale ce que tu fais avec ton loulou, vraiment... Et quels efforts et surtout progrès qu'il a fait... J'ai lu ce post depuis le début... Vraiment super!
La seule petite chose que je me permettrai de te dire quand tu dis
Je crois qu'il faut qu'il retrouve le plaisir de pister avant tout, car le dernier entraînement en avril avait été catastrophique et avait mis fin à sa saison...
Ne surtout pas rester sur une mauvaise note, quelque soit la discipline, c'est aussi pourquoi il a surement eu du mal a s'y remettre.
C'est quelque chose que j'ai bien compris et appris, c'est trés trés important wink
En tout cas, je ne peux que t'encourager a continuer comme ca, tu as l'aire d'aimer cette discipline et de partager tout ce qu'il faut avec ton chien; bravo grin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Pistage Français Avec Arkhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pistage Français Avec Arkhan   Le Pistage Français Avec Arkhan - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 13:32

Pour Lorry : Hélas notre concours à PONTARLIER est annulé (il devait avoir lieu à la fin du mois). Et de toutes façons comme nous n'avions pas pu entraîner pendant 6 mois à cause de la neige, le délai aurai été trop court pour mettre nos chiens au brevet. Mais nous ne désespérons pas. Tous font des progrès... wink

Pour Alexia et Seb : La fin de saison en avril dernier (2008) était sur blessure du chien. Arkhan avait plusieurs vertèbres de déplacées. Et il avait perdu sa motivation.
Mais là il va bien mieux, il a de l'entrain (Z'avez déjà vu un Saarloos piaffer pour aller pister ???) et personellement je modifie certaines choses sur moi, dans mes ordres, mes gestes, pour que moi aussi je progresse. wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pistage Français Avec Arkhan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» agilitie ou pistage
» Vivre avec 3 CLT
» Sauvetage de Hanfau 1an :)
» Avec les enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: TRAVAIL, SPORT ET DRESSAGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser