CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les bb d'anéli et akéla

Aller en bas 
+2
Pivoine
stephjj
6 participants
AuteurMessage
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



les bb d'anéli et akéla Empty
MessageSujet: les bb d'anéli et akéla   les bb d'anéli et akéla EmptyLun 17 Nov - 16:45

c'est du vite fait jai pas le temps déborder de boulot avec les ptits monstres Very Happy .
les 2 portées sont ensemble....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Citation :


Dernière édition par stephjj le Jeu 20 Nov - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



les bb d'anéli et akéla Empty
MessageSujet: Re: les bb d'anéli et akéla   les bb d'anéli et akéla EmptyLun 17 Nov - 17:18

ah enfinnnnnnnnnnn yeeeeeeeees cheers
Trognonnes leurs bouilles, j'adore et tous en train de regarder le dieu photographe, j'adore I love you
Ils jouent déjà au foot ? des bébés surdoués king
Revenir en haut Aller en bas
laetismile
Louveteau
laetismile



les bb d'anéli et akéla Empty
MessageSujet: Re: les bb d'anéli et akéla   les bb d'anéli et akéla EmptyLun 17 Nov - 21:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il est trop mimi lui, avec ses petites oreilles!
il a l'air d'etre un terrible
y'en a un qui s'est fait ronger l'oreille?
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



les bb d'anéli et akéla Empty
MessageSujet: Re: les bb d'anéli et akéla   les bb d'anéli et akéla EmptyLun 17 Nov - 23:12

ah bon, j'ai pas vu drunken
Revenir en haut Aller en bas
blueangel
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




les bb d'anéli et akéla Empty
MessageSujet: Re: les bb d'anéli et akéla   les bb d'anéli et akéla EmptyLun 17 Nov - 23:35

haaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!! J'adore
J"en reviens pas tellement ils sont beaux!!!!!
Ca fait une semaine que je harcèle Steph pour les photos, ca vallait la coup!!!!!
J'ai hate d'etre jeudi!!!!!!!!!!!
Merci Steph!!! Very Happy

Les plus foncés sont de la meme portée ? C'est que qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



les bb d'anéli et akéla Empty
MessageSujet: Re: les bb d'anéli et akéla   les bb d'anéli et akéla EmptyLun 17 Nov - 23:40

ah lalalal BlueAngel je comprends ton impatience sunny
Steff, tu devrais nous faire un jeu, ce bébé est de qui ? hihihi, ça pourrait être drôle geek
Revenir en haut Aller en bas
blueangel
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




les bb d'anéli et akéla Empty
MessageSujet: Re: les bb d'anéli et akéla   les bb d'anéli et akéla EmptyLun 17 Nov - 23:48

Pivoine a écrit:
ah lalalal BlueAngel je comprends ton impatience sunny
Steff, tu devrais nous faire un jeu, ce bébé est de qui ? hihihi, ça pourrait être drôle geek


T'imagine meme pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
blueangel
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




les bb d'anéli et akéla Empty
MessageSujet: Re: les bb d'anéli et akéla   les bb d'anéli et akéla EmptyLun 17 Nov - 23:48

est ce qu'il y a des membres de ce forum qui adoptent un des bébés D'Aneli ou Akela ?
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



les bb d'anéli et akéla Empty
MessageSujet: Re: les bb d'anéli et akéla   les bb d'anéli et akéla EmptyMar 18 Nov - 2:39

2ème photos celui du bas foncé est de cheyenne (akéla).
celui avec le ballon aussi et sur l'avant dernière photos celui en bas a droite aussi..

et tout les les autres d'anéli mais je suis pas bien sur de tous les avoir sur les photos ils sont tellement speed les monstres Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
blueangel
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




les bb d'anéli et akéla Empty
MessageSujet: Re: les bb d'anéli et akéla   les bb d'anéli et akéla EmptyMar 18 Nov - 11:27

Je prends un petit mâle qui se prénom Dofus. En ce qui concerne les expo, j'en ai discuté avec Stéph et finalement ca ma tente bien!! Surtout qu'effectivement c'est une reconnaissance pour le producteur!!!
Je vois Stéph jeudi en fin de matinée, donc Franck si tu peux, décale ton jour de visite. Je serais enchantée de rencontrer le propriétaire du papa de Dofus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
louve77
Louveteau
louve77



les bb d'anéli et akéla Empty
MessageSujet: salut a tous   les bb d'anéli et akéla EmptyMer 19 Nov - 16:03

c'est louve 77 je vais bientot avoir un petit lupus de chez stehjj.
je vais le prénomé "Doors" et j'ai déjà une chienne "Deepsy" qui a 4 mois et que j'ai eu au jardin d'arcos.
je metterais des photos régulièrement pour que vous les voyez grandir.
Revenir en haut Aller en bas
blueangel
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




les bb d'anéli et akéla Empty
MessageSujet: Re: les bb d'anéli et akéla   les bb d'anéli et akéla EmptyMer 19 Nov - 23:51

louve77 a écrit:
c'est louve 77 je vais bientot avoir un petit lupus de chez stehjj.
je vais le prénomé "Doors" et j'ai déjà une chienne "Deepsy" qui a 4 mois et que j'ai eu au jardin d'arcos.
je metterais des photos régulièrement pour que vous les voyez grandir.

Salut,
sur quelle portée as tu reservé ?
Revenir en haut Aller en bas
louve77
Louveteau
louve77



les bb d'anéli et akéla Empty
MessageSujet: bébé   les bb d'anéli et akéla EmptyJeu 20 Nov - 2:01

Je vais avoir un bébé d'Akéla
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



les bb d'anéli et akéla Empty
MessageSujet: Re: les bb d'anéli et akéla   les bb d'anéli et akéla EmptyJeu 20 Nov - 13:19

laetismile a écrit:

y'en a un qui s'est fait ronger l'oreille?

ben oui je tavais pas dit jai aussi un crocodile cher moi Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
blueangel
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




les bb d'anéli et akéla Empty
MessageSujet: Re: les bb d'anéli et akéla   les bb d'anéli et akéla EmptyJeu 20 Nov - 14:50

Oui bien rentrée, à 20H30 j'étais à la maison!!!
Toute ta petite troupe se porte bien ?
Je suis passé voir ton site hier soir et t'ai laissé un petit mot. Tu as une portée en ce moment :
Quelques photos, c'est possible ?

Merci pour tout et pour les questions je sais où aller maintenant!!!!!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kenobi
Louveteau




les bb d'anéli et akéla Empty
MessageSujet: Re: les bb d'anéli et akéla   les bb d'anéli et akéla EmptyJeu 20 Nov - 15:19

Blue, qu'est-ce que ça veut dire "elle banne" ? je n'ai pas compris Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
blueangel
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




les bb d'anéli et akéla Empty
MessageSujet: Re: les bb d'anéli et akéla   les bb d'anéli et akéla EmptyJeu 20 Nov - 17:09

obiwan kenobi a écrit:
Blue, qu'est-ce que ça veut dire "elle banne" ? je n'ai pas compris Embarassed

Banner c'est pleurer, chouiner!!!!
Excuse moi c'est vrai que c'est un language un peu particulier. Razz
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kenobi
Louveteau




les bb d'anéli et akéla Empty
MessageSujet: Re: les bb d'anéli et akéla   les bb d'anéli et akéla EmptyJeu 20 Nov - 17:32

Je pensais bien à un truc comme ça vu le contexte. J'avais pensé aussi à "puer" lol! mais je me suis dit que tu n'aurais pas osé dire ça d'un chiot de steph sur son forum Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kenobi
Louveteau




les bb d'anéli et akéla Empty
MessageSujet: Re: les bb d'anéli et akéla   les bb d'anéli et akéla EmptyJeu 20 Nov - 17:38

Y'en a une sur les photos qui est un peu feignante des oreilles tongue
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kenobi
Louveteau




les bb d'anéli et akéla Empty
MessageSujet: Re: les bb d'anéli et akéla   les bb d'anéli et akéla EmptyJeu 20 Nov - 17:40

Dis donc Frank, tu ne te foule pas trop sur les photos de la portée d'Ossa, hein ? La fille de Dracula, on pourrait la voir stp ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



les bb d'anéli et akéla Empty
MessageSujet: Re: les bb d'anéli et akéla   les bb d'anéli et akéla EmptyJeu 20 Nov - 18:35

obiwan kenobi a écrit:
Je pensais bien à un truc comme ça vu le contexte. J'avais pensé aussi à "puer" lol! mais je me suis dit que tu n'aurais pas osé dire ça d'un chiot de steph sur son forum Laughing Laughing Laughing

faut pas se gêner tu sait ,si je te recroise en expo et que tu pu moi j'oserais le marquer sur le forum , la franchise est une qualité avant tout gênante pour certains mais pas pour moi.....

et c'est vrai qun chiot qui sens le bb put la pisse Very Happy Very Happy comme tout les chiots a part si tu le lave avant quil parte mais l'hiver c'est pas le top....


Dernière édition par stephjj le Jeu 20 Nov - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kenobi
Louveteau




les bb d'anéli et akéla Empty
MessageSujet: HO   les bb d'anéli et akéla EmptyJeu 20 Nov - 18:45

stephjj a écrit:


faut pas se gêner tu sait ,si je te recroise en expo et que tu pu moi j'oserais le marquer sur le forum , la franchise est une qualité avant tout gênante pour certains mais pas pour moi.....
Tu fais bien de me prévenir car je vais peut-être au Paris Dog show, je me décrasserai avant...et si tout ne part pas j'emmènerai mon air wick Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



les bb d'anéli et akéla Empty
MessageSujet: Re: les bb d'anéli et akéla   les bb d'anéli et akéla EmptyJeu 20 Nov - 19:03

s'assumer tel que lon est ,est une autre qualité Very Happy Very Happy Very Happy ..et être en harmonie avec soit même....
reste nature fait en pas trop...... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kenobi
Louveteau




les bb d'anéli et akéla Empty
MessageSujet: Re: les bb d'anéli et akéla   les bb d'anéli et akéla EmptyJeu 20 Nov - 19:59

Vilain garnement ! geek
Revenir en haut Aller en bas
blueangel
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




les bb d'anéli et akéla Empty
MessageSujet: Re: les bb d'anéli et akéla   les bb d'anéli et akéla EmptyJeu 20 Nov - 22:43

et c'est vrai qun chiot qui sens le bb put la pisse Very Happy Very Happy comme tout les chiots a part si tu le lave avant quil parte mais l'hiver c'est pas le top....[/quote]

Et bien désolé de vous decevoir mais mon Dolfüs ne sent pas la pisse. Il sent le bébé quand il me léche et j'adore ca!!
Bon il est vrai que le matin qd il s'est oublié dans sa caisse il ne sent pas très bon mais ca passe vite car il se roule dans l'herbe mouillée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les bb d'anéli et akéla Empty
MessageSujet: Re: les bb d'anéli et akéla   les bb d'anéli et akéla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les bb d'anéli et akéla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: PHOTOS & VIDEOS DE NOS CLT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser