CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 qui fait le prochain svp1 en slovaquie???

Aller en bas 
+9
mat
lili95
alexia et seb
melbisca
obiwan kenobi
blueangel
lorry de mls tueuse de bb
Pivoine
stephjj
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? Empty
MessageSujet: qui fait le prochain svp1 en slovaquie???   qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? EmptyJeu 20 Nov - 19:08

moi je le fait avec Hadès et glasya en paire ........

et jai embauché quelqu'un pour préparer anéli et lui faire passer vu que lon a pas le droit a 3 chiens en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? Empty
MessageSujet: Re: qui fait le prochain svp1 en slovaquie???   qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? EmptyJeu 20 Nov - 19:09

nous on y retourne aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
lorry de mls tueuse de bb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? Empty
MessageSujet: Re: qui fait le prochain svp1 en slovaquie???   qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? EmptyVen 16 Jan - 11:34

Si Doog n'est pas en Opex ni en manoeuvre (comme ce fut le cas, l'année dernière) nous y serons avec 2 chiens .....
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? Empty
MessageSujet: Re: qui fait le prochain svp1 en slovaquie???   qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? EmptyVen 16 Jan - 12:18

j'avais oublié ce post bawl
Nous ne pourrons pas faire le SVP d'avril car j'aurai normalement une portée...
A confirmer... Sinon nous ferons sûr, celle d'octobre car je n'aurai pas de chiots avec certitude.
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? Empty
MessageSujet: Re: qui fait le prochain svp1 en slovaquie???   qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? EmptyVen 16 Jan - 12:27

et oui pareil pour moi ma glasya ça tombe en même temps...

faut que je trouve quelqu'un pour s occuper des mes chiots je coincé a cause de ça ,je loupe pas mal de choses....
Revenir en haut Aller en bas
blueangel
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? Empty
MessageSujet: Re: qui fait le prochain svp1 en slovaquie???   qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? EmptyVen 16 Jan - 13:08

Ba si j'avais pas été aussi loin ca aurait été avec plaisir Stéph!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? Empty
MessageSujet: Re: qui fait le prochain svp1 en slovaquie???   qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? EmptyVen 16 Jan - 13:50

blueangel a écrit:
Ba si j'avais pas été aussi loin ca aurait été avec plaisir Stéph!!!!!!

tu serais pas proche de chez moi par hasard arou laugh
Car sinon on met les chiots de Steff et les miens ensembles et on te laisse les clefs laugh laugh laugh laugh laugh je suis 51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? Empty
MessageSujet: Re: qui fait le prochain svp1 en slovaquie???   qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? EmptyMer 4 Fév - 17:26

a voir avec Mat et si devka est prête, à voir
steph
Revenir en haut Aller en bas
blueangel
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? Empty
MessageSujet: Re: qui fait le prochain svp1 en slovaquie???   qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? EmptyMer 4 Fév - 23:55

Pivoine a écrit:
blueangel a écrit:
Ba si j'avais pas été aussi loin ca aurait été avec plaisir Stéph!!!!!!

tu serais pas proche de chez moi par hasard arou laugh
Car sinon on met les chiots de Steff et les miens ensembles et on te laisse les clefs laugh laugh laugh laugh laugh je suis 51

No problemo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? Empty
MessageSujet: Re: qui fait le prochain svp1 en slovaquie???   qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? EmptyJeu 5 Fév - 0:20

t'es trop cooooooool love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? Empty
MessageSujet: Re: qui fait le prochain svp1 en slovaquie???   qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? EmptyMer 25 Fév - 12:32

c'est quoi le svp1 ?
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? Empty
MessageSujet: Re: qui fait le prochain svp1 en slovaquie???   qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? EmptyMer 25 Fév - 13:40

c'est un titre de travail....qui permet de prendre le titre de champion international...

le 1 /épreuve d'endurance de 40km avec son chien en moins de 4h.

le2/ 70km en moins de 7h.

le3/ 100km en moins de 10h.

se fait en vélo ou a pied ..le chien ne doit pas tracté son maitre.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? Empty
MessageSujet: Re: qui fait le prochain svp1 en slovaquie???   qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? EmptyMer 25 Fév - 14:00

merci du renseignement
Revenir en haut Aller en bas
lorry de mls tueuse de bb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? Empty
MessageSujet: Re: qui fait le prochain svp1 en slovaquie???   qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? EmptyJeu 9 Avr - 16:33

J'ai découvert ce matin que Dheer Syb'Oob, avait super bien réagi à la toute 1ère ballade en vélo et je m'interroge du coup, sur le fait de ne pas changer mon fusil d'épaule, au niveau du T.E.

Mon projet initial a toujours été d'entrainer Asham et Ckoom .....
Mais j'avoue que j'ai été agréablement surprise de la tenue de route de "Sac d'Os" pour sa 1ère sortie vélo .....
Il ne tire pas, de côté, sur la longe, (comme Ckoom) ne cherche pas à dépasser la roue avant (comme Asham) et n'a pas été distrait, (tracteur dans les champs) pendant les 3 petits kms que nous avons fait, en forme de test .....

Allure souple, bonne prise de terrain, déroulement trés régulier .....
Seul petit bémol : a du mal à rester sur le côté herbeux et vient un peu près de la pédale et donc sur le bitume de la route .....

Du coup, le doute s'installe dans mon esprit ..... d'autant qu'en Octobre, il aura de toute façon l'âge requis pour participer ....
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? Empty
MessageSujet: Re: qui fait le prochain svp1 en slovaquie???   qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? EmptyJeu 9 Avr - 16:50

Lorry, tu as le droit de prendre 2 chiens par conducteur....

Je traduis le règlement en français dès mardi dès que je les ai récupéré au bureau.
Revenir en haut Aller en bas
lorry de mls tueuse de bb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? Empty
MessageSujet: Re: qui fait le prochain svp1 en slovaquie???   qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? EmptyJeu 9 Avr - 18:30

Pivoine a écrit:
Lorry, tu as le droit de prendre 2 chiens par conducteur....

Que se soit en vélo ou en course à pieds ?

Je dois comprendre que si par exemple Doog court avec Asham, et moi en vélo, je peux avoir 2 chiens avec moi, (un de chaque côté ) ???
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? Empty
MessageSujet: Re: qui fait le prochain svp1 en slovaquie???   qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? EmptyJeu 9 Avr - 18:43

oui tu peux avoir 2 chiens et Doog 2 chiens....
le mieux pour la stabilité et d'habituer tes chiens à courrir en paire, l'un à côté de l'autre avec 2 longes.
Tu les prends avec quel collier et quoi comme laisse ? ou en harnais ? ou alors avec un système d'accroche sous la selle ?

Va falloir que je vienne et qu'on se fasse une ballade vélo ensemble dès que les beaux jours seront revenus et ma chienne non allaitante.
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kenobi
Louveteau




qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? Empty
MessageSujet: Re: qui fait le prochain svp1 en slovaquie???   qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? EmptyJeu 9 Avr - 19:51

A mon avis,Lorry a une façon de procéder moins....artisanale que toi Pivoine ! laugh
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? Empty
MessageSujet: Re: qui fait le prochain svp1 en slovaquie???   qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? EmptyJeu 9 Avr - 19:57

obiwan kenobi a écrit:
A mon avis,Lorry a une façon de procéder moins....artisanale que toi Pivoine ! laugh
vilaine laugh
l'artisanale fait ses preuves eh eh eh eh colliers et longes pour moi laugh et harnais de temps en temps thpt
..................et je prends 2 chiens sans problèmes en même temps même 3 si je compte le chi dans la sacoche 89857.gif 683468.gif 831106.gif 847501.gif 847501.gif 847501.gif 657167.gif 657167.gif 657167.gif
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? Empty
MessageSujet: Re: qui fait le prochain svp1 en slovaquie???   qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? EmptyJeu 9 Avr - 21:12

ca n'a pas l'air simple dites donc cette course! z'etes de grands sportifs 657167.gif 813189.gif
Sachant que j'ai 4 chiennes quand je vais en ville seule je les mets en paires : les deux shets ensemble, Shenoa et Dolce ensemble. Chaque paire a une laisse double en maillon en fer a laquelle j'accroche une laisse normale. Deux laisses pour 4 chiens c'est plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? Empty
MessageSujet: Re: qui fait le prochain svp1 en slovaquie???   qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? EmptyJeu 9 Avr - 23:43

oui 2 laisses pour 4 chiens plus cooool 657167.gif 657167.gif 657167.gif
Revenir en haut Aller en bas
alexia et seb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? Empty
MessageSujet: Re: qui fait le prochain svp1 en slovaquie???   qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? EmptyVen 10 Avr - 12:03

Ca m'aurait bien botter de le faire avec Draco et Demon, bien que le vélo ils ne savent pas du tout ce que sait! Mais je ne sais pas quels sont les conditions d'abord par rapport aux chiens (lof, confirmer,etc...), et puis aprés..... ben j'ai pas de vélo!!!!!!!!!!!!!!!!
Et puis aussi ca fait longtemps que j'ai plus trop fait de sport Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lorry de mls tueuse de bb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? Empty
MessageSujet: Re: qui fait le prochain svp1 en slovaquie???   qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? EmptyVen 10 Avr - 12:37

Pour Ckoom, je travaille en Cynobyke pour qu'il évite de trop venir vers la pédale (j'ai un vrai problème avec celà ....)

Asham a longtemps courru avec un harnais (attache sur dos) avec un sandow simple, mais comme il veut toujours dépasser la roue avant, depuis 2 semaines, je lui met le collier, comme forcément ça le gène quand il part en avant, il ralentit un peu, mais par contre c'est nul comme technique au niveau de l'essoufflement ....
Je tourne un peu en rond pour trouver la bonne technique .....

J'ai commandé un sandow renforcé, voir, si celà va changer quelque chose et le remettre en harnais.... en verra ....

Quand c'est une course avec Doog, donc à pieds, les chiens sont à la bonne hauteur et ne cherchent pas à partir à l'avant, meme Ckoom s'écarte bien sur le côté ....

Doog pense qu'il faut que je courres avec lui .....à pieds,...... et qu'on ne se serve du vélo, que pour les entrainements au niveau souffle et endurance .....
Glups !!! .....
Revenir en haut Aller en bas
lorry de mls tueuse de bb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? Empty
MessageSujet: Re: qui fait le prochain svp1 en slovaquie???   qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? EmptyVen 10 Avr - 12:42

Pivoine a écrit:

Va falloir que je vienne et qu'on se fasse une ballade vélo ensemble dès que les beaux jours seront revenus et ma chienne non allaitante.

Ce serait super cool en effet, on emmène de quoi pique niquer et on se fait un parcours "campagne" ..... c'est quand tu veux .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? Empty
MessageSujet: Re: qui fait le prochain svp1 en slovaquie???   qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? EmptyVen 10 Avr - 15:05

bon courage lorry pour suivre doug love à pied
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? Empty
MessageSujet: Re: qui fait le prochain svp1 en slovaquie???   qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui fait le prochain svp1 en slovaquie???
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SVP1 - Samorin en Slovaquie 40km
» SVP1 et 2 en allemagne
» J'ai fait la rencontre d'une chienne que je trouve extraordinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: TRAVAIL, SPORT ET DRESSAGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser