CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 quel utilisation feriez vous dun clt qui transmet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



quel utilisation feriez vous dun clt qui transmet Empty
MessageSujet: quel utilisation feriez vous dun clt qui transmet   quel utilisation feriez vous dun clt qui transmet EmptyMer 26 Nov - 21:08

qui transmet des problèmes cardiaques.....??????
comme la chienne elza de l'élevage des plaines de l'est (par exemple)?????
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



quel utilisation feriez vous dun clt qui transmet Empty
MessageSujet: Re: quel utilisation feriez vous dun clt qui transmet   quel utilisation feriez vous dun clt qui transmet EmptyMer 26 Nov - 23:17

euh que feriez-vous ?
Je pense que ta question s'oriente repro ?
Je la fais stérilisée et je la garde comme chienne de compagnie tout simplement et je ferai la même chose pour l'épilepsie ou n'importe quel autre problème médical.

Euh j'édite, j'ai oublié de préciser que je ne parle pas de la chienne citée mais en général. Je ne sais pas si cette chienne transmet des problèmes cardiaques.
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



quel utilisation feriez vous dun clt qui transmet Empty
MessageSujet: Re: quel utilisation feriez vous dun clt qui transmet   quel utilisation feriez vous dun clt qui transmet EmptyJeu 27 Nov - 19:10

Pivoine a écrit:
euh que feriez-vous ?
Je pense que ta question s'oriente repro ?
Je la fais stérilisée et je la garde comme chienne de compagnie tout simplement et je ferai la même chose pour l'épilepsie ou n'importe quel autre problème médical.

Euh j'édite, j'ai oublié de préciser que je ne parle pas de la chienne citée mais en général. Je ne sais pas si cette chienne transmet des problèmes cardiaques.

ok bonne réponse pivoine....

moi non plus je sait pas si elle transmet avec certitude cette chienne: des problèmes cardiaques ...mais jen suis presque sur ,trop de coïncidence avec cette chienne ,le cœur ,sur 2 chiens ,dont une avec épilepsie en plus je croit et un qui est mort a 1 an (angedesloups),du poil long et du masque noir et du museau noir et certains chiens grand comme des vaches...(les croisements font ressortir de très grands chiens).......

c'est tout de même honteux de faire reproduire ça !!!!
mais comme on dit:
le bonheur des uns (porte monnaie) ..
font le malheur des autres (perte de son chien)...
Revenir en haut Aller en bas
david
Louveteau
david



quel utilisation feriez vous dun clt qui transmet Empty
MessageSujet: Re: quel utilisation feriez vous dun clt qui transmet   quel utilisation feriez vous dun clt qui transmet EmptyJeu 27 Nov - 22:04

pour tes dernières phrases steph ,,ce n'est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel utilisation feriez vous dun clt qui transmet Empty
MessageSujet: Re: quel utilisation feriez vous dun clt qui transmet   quel utilisation feriez vous dun clt qui transmet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel utilisation feriez vous dun clt qui transmet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a quel age avez vous fait la transition croquette chiot/adulte
» Bonjour a tous
» VOLCANE ET FALLONE
» Connaissez -vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: DISCUSSIONS SUR NOS CLT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser