CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Exposition d'Amsterdam

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Exposition d'Amsterdam Empty
MessageSujet: Exposition d'Amsterdam   Exposition d'Amsterdam EmptyVen 5 Déc - 13:41

Personne n'y était, je ne vois aucun résultat pour les CLT nulle-part arou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition d'Amsterdam Empty
MessageSujet: Re: Exposition d'Amsterdam   Exposition d'Amsterdam EmptySam 6 Déc - 1:01

slt coco !!! mais si !!!!!! howl howl howl howl j y etait ;.. wink wink wink wink WOLKOS a fait meilleur male(2 xCACS ET 2xCACIB) devant elan (champion de hollande) et un autre champion non homologue ... puis meilleur de race(BOB) et 5 eme du BOG (en hollande ils classe les 9 premiers).. bref il lui reste plus qu un ncac et il est CHAMPION DE HOLLANDE ;;; tout comme merlin .... wolkos a fait une reelle sensation la bas .. beaucoup de juge m ont interpelle et on admire sa beaute et son flegme !!! il s'est super bien prete au jeu des photographe .. car il a de ce fait ete Best winner 2008(manifestation equivalente a notre championnat scc ) ... bref woldog n a pas retranscrit mes resultats .. ni d ailleurs ceux de la fille de wolkos (darxen ) a martigues .. qui a fait meilleur puppy .. d ailleurs jane laure sa proprio a recu un acceuil GLACIAL de la part des proprios presents ... j aurai l occasion de leur en touche un mot .. j ai pas trouve ca cool .. de la part de certains .. mais bref c 'est le monde de l expo !!!!une concurrente de plus .... amicalement loup frank
Revenir en haut Aller en bas
david
Louveteau
david



Exposition d'Amsterdam Empty
MessageSujet: Re: Exposition d'Amsterdam   Exposition d'Amsterdam EmptySam 6 Déc - 11:43

bravo a toi franck......et les photos ??? elles sont ou???
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Exposition d'Amsterdam Empty
MessageSujet: Re: Exposition d'Amsterdam   Exposition d'Amsterdam EmptySam 6 Déc - 14:19

Salut Franck,
Ah coool, je me doutais que tu y étais hihihi et quel carton tu nous as fait avec Wolkos, coooooool
Toutes mes félicitations très cher, je suis vraiment contente pour toi sachant qu'il y avait de la conccurence 64
Pas cool pour Jane Laure, je trouve ça complètement 12
Punaise être en compétition car il sagit bien de compétition, n'empêche pas d'être fair-play et d'apprécier les moments de discussions avec d'autres passionnés. Je trouve cela navrant.
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Exposition d'Amsterdam Empty
MessageSujet: Re: Exposition d'Amsterdam   Exposition d'Amsterdam EmptySam 6 Déc - 17:49

les résultats sont sur wolfdog pour Martigues, rajoute Jane Laure, elle n'y est pas bawl
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kenobi
Louveteau




Exposition d'Amsterdam Empty
MessageSujet: Re: Exposition d'Amsterdam   Exposition d'Amsterdam EmptySam 6 Déc - 18:56

Pivoine a écrit:
les résultats sont sur wolfdog pour Martigues, rajoute Jane Laure, elle n'y est pas bawl

Ah bon ? Je me demande pourquoi ? arou
Non, en fait je ne me demande pas .... angry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition d'Amsterdam Empty
MessageSujet: Re: Exposition d'Amsterdam   Exposition d'Amsterdam EmptyDim 7 Déc - 2:06

glee bvo Fank pour ce palmarès héhéhéh frown

Exposition d'Amsterdam Mm10


et pour ceux qui ont mal accueillis darxen voilà ce qu'ils méritent......

A bientôt

Exposition d'Amsterdam 02810
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Exposition d'Amsterdam Empty
MessageSujet: Re: Exposition d'Amsterdam   Exposition d'Amsterdam EmptyDim 7 Déc - 2:15

attention, Véro sort l'artillerie lourde glee glee glee 64
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kenobi
Louveteau




Exposition d'Amsterdam Empty
MessageSujet: Re: Exposition d'Amsterdam   Exposition d'Amsterdam EmptyDim 7 Déc - 13:28

C'est vraiment nul de mal accueillir un propriétaire non éleveur...
C'est Darwen et pas Darxen, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Exposition d'Amsterdam Empty
MessageSujet: Re: Exposition d'Amsterdam   Exposition d'Amsterdam EmptyLun 8 Déc - 11:27

Tout à fait, Darwen de la Louve Blanche thpt
Revenir en haut Aller en bas
lorry de mls tueuse de bb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Exposition d'Amsterdam Empty
MessageSujet: Re: Exposition d'Amsterdam   Exposition d'Amsterdam EmptyLun 8 Déc - 13:00

obiwan kenobi a écrit:
C'est vraiment nul de mal accueillir un propriétaire non éleveur...

Ca l'est tout autant, quand les clients d'un éleveur, suivent bravement comme des moutons de panurge sans cervelles, les consignes de "mise à l'écart" ou de discrédits, qui leur ont été dictées, vis à vis de la production d'un éleveur concurrent !!!!
devil arou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition d'Amsterdam Empty
MessageSujet: Re: Exposition d'Amsterdam   Exposition d'Amsterdam EmptyMar 9 Déc - 21:23

bonsoir a tous .... ds our ics mais pas faites a amsterdam .. pour martigues .. jane laure doit en avoir .. oui c'est DARWEN .... oui suis un peu decu pour elle mais cela l renforcee dans son desior de coNtinuer le challenge ;; POUR WOLDOG;; J AI POSTE 3 FOIS POUR RECTIFICATIF ;; PAS MOYEN KE CA ARRIVE ;; BON C4EST PAS BIEN GRAVE MAIS KAN MEME ;; UNE FOIS DE PLUS CELA MONTRE LE PB ;;;; sinon la je fait un beak avant paris dog ho... suis HS .... au plaisir de ce voir labas pour se souhaite la bonne annee !!!! amicalement loup a vous tous .. frank(et toute la meute)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition d'Amsterdam Empty
MessageSujet: Re: Exposition d'Amsterdam   Exposition d'Amsterdam EmptyMar 9 Déc - 21:25

dsle pour erreur de frappe mon pc est hs aussi
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Exposition d'Amsterdam Empty
MessageSujet: Re: Exposition d'Amsterdam   Exposition d'Amsterdam EmptyMar 9 Déc - 21:33

repose toi bien et à bientôt au PDS glee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exposition d'Amsterdam Empty
MessageSujet: Re: Exposition d'Amsterdam   Exposition d'Amsterdam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exposition d'Amsterdam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exposition
» CACIB TROYES
» L'exposition de Chartres.
» Exposition Bordeaux
» exposition du luxembourg les 28 et 29/03/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: EXPOSITIONS CANINES :: RESULTATS D EXPOS CLT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser