CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pb de transit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blueangel
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Pb de transit Empty
MessageSujet: Pb de transit   Pb de transit EmptyMer 10 Déc - 19:00

Je voudrais savoir si les clt, en général ont des pb de transit ? arou
car pour DolfÜs j'ai dû changer de nourriture à nouveau car il avait des matières très molles. Depuis 2 jours je l'ai passé au Mastery et la ca va mieux.
De plus il mange ses excréments, je sais que c'est du mimétisme par rapport à sa mére mais ca fait dejà qques tps qu'ils sont séparés et je n'arrive pas à lui faire passer cette habitude.
Avez vous connu les memes pbs avec vos chiots ?
Revenir en haut Aller en bas
laetismile
Louveteau
laetismile



Pb de transit Empty
MessageSujet: Re: Pb de transit   Pb de transit EmptyJeu 11 Déc - 11:39

déva jusqu'a 4/5 mois avais souvent des selles un peu molles, je n'ai jamais changer son alimentation et tout est rentré dans l ordre tous seul....
elle mangeai aussi les crottes et pas que les siennes, les crottes de poules , moutons... aintenant quand elle va ds le parc a poules e lui met la muselière( ca evite aussi qu'elle se fasse une poule!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Pb de transit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: DISCUSSIONS SUR NOS CLT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser