CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Exposition Bordeaux

Aller en bas 
+4
david
lorry de mls tueuse de bb
obiwan kenobi
Pivoine
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Exposition Bordeaux Empty
MessageSujet: Exposition Bordeaux   Exposition Bordeaux EmptyMer 21 Jan - 19:55

Quelqu'un y était ?
Je ne vois aucun résultat nulle-part et pourtant 16 chiens en stat...
Même sur le forum de l'amicale où cela s'extasiait, pas de résultats arou
Sinon pas grave, j'attendrai Cedia laugh
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kenobi
Louveteau




Exposition Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Exposition Bordeaux   Exposition Bordeaux EmptyMer 21 Jan - 19:57

J'ai cru comprendre que les résultats n'étaient peut-être pas ceux attendus par certains...d'où le silence wink
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Exposition Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Exposition Bordeaux   Exposition Bordeaux EmptyMer 21 Jan - 20:05

obiwan kenobi a écrit:
J'ai cru comprendre que les résultats n'étaient peut-être pas ceux attendus par certains...d'où le silence wink
aucune idée j'ai pas d'infos...
Revenir en haut Aller en bas
lorry de mls tueuse de bb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Exposition Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Exposition Bordeaux   Exposition Bordeaux EmptyMer 21 Jan - 20:38

J'y étais, et c'est vrai que j'aurai espéré d'autres résultats, mais ce n'est pas la raison pour laquelle je n'ai transmis aucun résultats sur WD, (puisque je ne transmets plus mes résultats personnels)

Alors, au catalogue, il y avait les chiens suivants, par ordre du catalogue, je retranscris uniquement les résultats dont je suis certaine), les autres ? afin d'éviter les erreurs possibles ....

Classe Intermédiaire mâle

- Ckoo'Mah Ook MLS : 1° Exc

Classe Ouverte mâles

- B'Akela des gardiens de la Cour : ?

- Bhal Sha Am MLS : Disqualifié

- Blue Jean du domaine de la Combe Noire : ?

- Furcas Z Peronowski : 1° Exc

Classe Champion Mâle

Ar' Wann MLS : CACS - CACIB

Classe Jeunes Mâles

- D'Kazakh des Plaines de l'Est : ?

- Donuts des Loups de Sacha : ?

Classe Intermédiaire Femelle

- Ckaa' Loup Bah MLS : R.CACS - R.CACIB

Classe Ouvertes Femelles

- Axa Od Starkej : 2° Exc

- Cynthia Spod Dumbiera (Chaddey) : 1° Exc - CACS - CACIB

Classe Jeunes Femelles

- Calais Z'Orel Ochrana : 1° Exc - Meilleure Jeune - Meilleure de Race - BOB

- Crying Wolf C'Ieva : ?

- D'Lilas des Loups de Sacha : ?

- D' Louna de l'Arche du Férion : ?


Dernière édition par lorry de mls le Jeu 22 Jan - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kenobi
Louveteau




Exposition Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Exposition Bordeaux   Exposition Bordeaux EmptyMer 21 Jan - 20:41

Lorry, je ne parlais pas de vous, je ne savais même pas que vous y étiez wink

J'aurais bien aimé savoir ce qu'a fait Crying wolf c'ieva car elle descend de Blue..
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Exposition Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Exposition Bordeaux   Exposition Bordeaux EmptyMer 21 Jan - 21:53

merci Lorry 113
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kenobi
Louveteau




Exposition Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Exposition Bordeaux   Exposition Bordeaux EmptyMer 21 Jan - 22:14

Calais a fait un carton...je suppose que c'est celle qui a un topic sur wd, ça doit faire plaisir à sa propriétaire vu les circonstances !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Exposition Bordeaux   Exposition Bordeaux EmptyMer 21 Jan - 23:23

oui c ieva est une tres belle femelle mais pas travaillee pour l expo je pense .. ses maitres sont des mushers de malamutes et siberian .. en milieu rural ... je leur avaient donne des conseils .. mais la petite c ieva ne doit pas etre prete a l expo ... sinon elle est trezs claire m a dit eric avec un mask bien defini ... et une belle fourrurre ..en encolure j avais remarke ca ...son frere c karan sortira a limoges mais serai a maubeuge donc ne pourrai pas le voir .. pas de chance non plus .... en tout cas felicitation pour les heureux gagnants de bordeaux .. et le bon dieu a puni le maitre a la liste noir car pas de cac pour le chien a ce que je note .. malgre son titre ... pas grave mais c'est juste le retour du baton .... LOLLLLLLLLL ....
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Exposition Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Exposition Bordeaux   Exposition Bordeaux EmptyMer 21 Jan - 23:24

euh oui d'ailleurs CAC en classe champion, il y a une erreur ou le juge avait bu non arou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Exposition Bordeaux   Exposition Bordeaux EmptyMer 21 Jan - 23:27

non le chien du faiseur de liste etait en ouverte ...
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Exposition Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Exposition Bordeaux   Exposition Bordeaux EmptyMer 21 Jan - 23:35

Classe Champion Mâle
Ar' Wann MLS : CACS - CACIB

c'est pas possible... le CAC en classe champion...

En tout cas félicitations love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Exposition Bordeaux   Exposition Bordeaux EmptyMer 21 Jan - 23:47

ha oui avait pas fait attention a ca ..... c'est juste une erreur je pense ... cacib .. mais pas cacs ... pas grave ...
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Exposition Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Exposition Bordeaux   Exposition Bordeaux EmptyMer 21 Jan - 23:53

oui :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Exposition Bordeaux   Exposition Bordeaux EmptyJeu 22 Jan - 3:44

je confirme que blue jean du domaine de la combe noire etait sur place a cette expo ou il me semble il y a eu un soucis avec le juge et un clt non?
Revenir en haut Aller en bas
lorry de mls tueuse de bb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Exposition Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Exposition Bordeaux   Exposition Bordeaux EmptyJeu 22 Jan - 14:28

chaa'rey charushila a écrit:
je confirme que blue jean du domaine de la combe noire etait sur place a cette expo ou il me semble il y a eu un soucis avec le juge et un clt non?

En effet, le souci en question, c'est mon chien Bhal Dhey Asham qui a été disqualifié suite à sa réaction, envers le juge ....

Je vais expliquer, une bonne fois pour toutes, clairement, le pourquoi du comment, afin que l'information circule correctement .....

Asham a une dent mal positionnée sur le devant et nous avons une radio et un certificat vétérinaire, qui justifie qu'il y a bien toutes les racines et que ce défaut est dû à un accident quand il était plus jeune.
A chaque expo, nous avons avec nous, ce papier dans la poche, prêts à le sortir sur simple demande du juge.

L'inspection des dents s'est passé sans problème, Asham s'est laissé faire et n'a pas grogné auprès du juge.....(ceux qui prétendront le contraire, sont de fieffés menteurs !)

Doog qui le présentait, lui demande s'il veut voir le certificat, réponse positive du juge qui s'écarte légèrement....
Doog, pense qu'il veut le voir "tout de suite" et s'exécute donc dans la foulée, sans attendre, que le juge passe aux testicules.

Pour ce faire, il relache la tête de Asham, qu'il tenait au préalable et se détourne légèrement pour prendre le papier dans sa poche arrière, pendant ce temps là, bien sûr, il n'est plus du tout attentif aux réactions de Bhal Djey Asham, et la laisse est complètement détendue ....

A ce moment là, le juge, n'attendant finalement pas que Doog lui montre le papier, (qu'il est en train de déplier), se penche sans prévenir pour tater les testicules .....

Pire que tout ! au lieu de se positionner derrière le chien, où la longeur de la laisse aurait pu, tout de même, freiner le mouvement de volte face du chien, le juge s'est penché directement sur son flanc gauche, donc forcément tout prés de sa tête....

Patatras !!!!

Asham surpris, par le mouvement "porté en avant" du juge, a réagi, lui a attrapé la manche du blouson....le juge a son tour surpris, tire son bras....la manche se déchire .....

D'où la disqualification de notre chien....alors que selon les affirmations du juge, (avec qui nous avons discuté ensuite) c'est lui qui aurait gagné ce jour là, sans l'ombre d'un doute !.....Grrrrr !

Voilà ....je ne suis pas fière du comportement de mon chien, et je ne cherches pas à lui trouver 1000 excuses, mais j'estimes pour ma part, que le juge aurait dû attendre :

- soit de prendre connaissance du papier qu'il avait demandé à voir, et arrêter de toucher le chien, pendant que le maître était "occupé".

- soit prévenir Doog, qu'il allait finalement, inspecter, tout de suite, les testicules, (et qu'il verrait donc, le papier, après l'examen complet du chien), afin qu'il soit vigilant et qu'il surveille son chien ....


Avec un peu d'humour, j'ai eu longtemps la réputation de produire des chiens petits et craintif....
Maintenant, je vais avoir celle de produire de "grands" (Asham fait 69 au garrot)chiens agressifs
devil

Pour ce qui est d' Ar'Wann en effet, j'ai fait une erreur !!!! Glups !!!!
Il n'a pas, bien sûr, le CACS !

Erreur de ma part, d'autant plus stupide, puisque je me souviens que le juge a d'ailleurs refusé de l'attribuer à celui qui a gagné (au final) la classe ouverte pour Motif : Queue Atypique .....
Je suis donc bien placée, pour savoir qu'aucun CACS, n'a été distribué pour les mâles .....

Pour ce qui est de la jeune chienne Crying Wolf....c'est en effet un trés joli modèle, avec une fourrure dense, des yeux trés obliques, beaucoup d'atouts au niveau de la construction .....mais qui ne se présente pas à son avantage pour l'instant ....
Mais on reconnait tout de suite la signature de C.W. car, sans savoir qui elle était, je faisais justement remarquer à Eric, combien elle ressemblait au type C.W.....avant qu'il ne me confirme, via catalogue, que c'était bien la production de E. Molnar .....

Quant à Calais Z' Orel Ochrana, en effet, une super jolue chienne, déjà trés bien proportionnée.....
Comme c'est une fille de Ar'Wann, j'ai forcément l'oeil trés critique et je dirais :

Une bonne longueur de chanfrein, des oreilles moins grandes que celles de sa mère, elle a gardé un peu de la forme de ses yeux, mais l'expression est celle de son père, une tête réellement trés expressive et féminine, les yeux n'ont pas encore la couleur idéale, les lèvres sont bien, la sortie d'encolure est correcte, bonnes angulations, la croupe n'est pas encore au top (mais elle est jeune) les applombs sont OK....
Ses allures, elles sont super belles et aériennes .....

Elle est calme, se pose telle une petite princesse débutante .... bref ! c'est une chienne contre laquelle je vais adorer concourrir ....

Cerise sur le gateau la propriétaire, est une personne réfléchie, attentive aux conseils et elle les applique scrupuleusement !
Quand je l'ai vu sortir ses basketts de son sac pour remplacer ses talons pointus..... j'ai craqué !

Elle m'a fait franchement rire, quand sortant du Ring avec son "Meilleur de Race", à la main, elle se tourne vers moi et me demande :

- c'est bien le "Meilleur de Race" comme résultat ???? .....

Bref ! un vrai coup de foudre cynophile !!!!
Et je vous invite tous, à l'aider, à l'encourager, au fil des rencontres en expos ....
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Exposition Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Exposition Bordeaux   Exposition Bordeaux EmptyJeu 22 Jan - 15:45

j'espère que t'a repayé une veste au juge laugh laugh laugh

Alors j'ai hâte de voir cette très jolie chienne love

Arghhhhhhhh les changements de chaussures........ Quand je présente les CLT et les chihuahuas le même jour, je change de chaussure (eh oui....), un jour je n'ai pas eu le temps et je suis arrivée aux chis en basket, on me l'a fait remarqué bawl
2 monde bien différents......
Sauf à Ribemont car aux Chis c'était Larrive et il a l'habitude de me voir en basket laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Exposition Bordeaux   Exposition Bordeaux EmptyJeu 22 Jan - 16:40

et bien merci au moins nous savons ce qui c'est passé lors de cette expo et de ta franchise a le dire ....

En tout cas clair si nous voulons allez de l'avant en expo a nous de faire gaff que nos chiens et chiennes puissent se faire manipuler sans avertissements ce qui me laisse a penser que le juge a commis une erreur là un chien ou chienne surpris ya pas d'autres réactions que tention je suis là

je rencontre pour le moment et le le crie tres haut pas ce soucis mais au fils des posts et ce que je peux lire elle peut changer du tout au tout a moi de veiller que ma pepette reste aussi zen que sa maitresse clair on s'en tape nous c'est un plaisir de présenter chaa rey bien sur nous pouvons et nous aimerions un truc de championne de france et alors j'ai pas la pretention de le nier mais meme si c'est pas possible les gens que je rencontre avec grand plaisir ne me font passer qu'une excellente journée le reste si ont classe ma pepete dans un concours jm'en tape perso elle me donne et me prouve chaque jours que elle va de l'avant et c'est pas fautes de la solliciter vous vous en doutez
Revenir en haut Aller en bas
lorry de mls tueuse de bb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Exposition Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Exposition Bordeaux   Exposition Bordeaux EmptyJeu 22 Jan - 20:17

Pivoine a écrit:
j'espère que t'a repayé une veste au juge

Transmission de nos coords, qu'il va donner à son Assurance et on va certainement devoir lui rembourser sa veste....

A son crédit, il faut préciser qu'il est resté, calme, serein, et n'a pas cherché à en rajouter des tonnes, d'autant qu'il n'a même pas été touché au niveau de la peau .... C'est autour du ring que ça jacassait le plus !.....

Il l'a dit lui même, après s'être changé : le fait d'avoir tiré de son côté, n'a pas arrangé l'état de la manche, qui initialement était seulement perçée et non déchirée ...

Mais bon, la prochaine fois, Asham se tiendra tranquille, ça c'est sûr !!!!


Dernière édition par lorry de mls le Jeu 22 Jan - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lorry de mls tueuse de bb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Exposition Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Exposition Bordeaux   Exposition Bordeaux EmptyJeu 22 Jan - 20:21

chaa'rey charushila a écrit:
et bien merci au moins nous savons ce qui c'est passé lors de cette expo et de ta franchise a le dire

Ca ne va pas empêcher les plus folles rumeurs de circuler :
du style, le juge avait le bras ensanglanté, mais ma version est bel et bien le reflet de la plus stricte des réalités ...
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Exposition Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Exposition Bordeaux   Exposition Bordeaux EmptyJeu 22 Jan - 20:51

lorry de mls a écrit:
chaa'rey charushila a écrit:
et bien merci au moins nous savons ce qui c'est passé lors de cette expo et de ta franchise a le dire

Ca ne va pas empêcher les plus folles rumeurs de circuler :
du style, le juge avait le bras ensanglanté, mais ma version est bel et bien le reflet de la plus stricte des réalités ...

Oui d'ailleurs Lorry, merci d'egayer la vie des gens grâce à un véritable film d'horreur sur ring bloody
L'humain reste l'humain... En tout cas, bien vu pour la veste, qu'il ne t'en tienne pas rigueur laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
david
Louveteau
david



Exposition Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Exposition Bordeaux   Exposition Bordeaux EmptyJeu 22 Jan - 21:06

çà c'est con ...mais heureusement rien de grave ce n'est qu'une veste ..c'est vrai que de ce faire tripoter par quelqu'un d'autre n'est pas marrant pour nos toutous ...surtout a cette endroit ...au moins ton chien a du reflexe
Revenir en haut Aller en bas
lorry de mls tueuse de bb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Exposition Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Exposition Bordeaux   Exposition Bordeaux EmptyJeu 22 Jan - 21:59

david a écrit:
au moins ton chien a du reflexe

Oui sans doute, mais il n'empêche, qu'en tant que chien d'expos, il n'aurait pas dû réagir ......
Ce n'est pas faute de lui triturer les coucounettes régulièrement !
Mais il n'apprécie apparement, QUE ma douce menotte !
love

Le pire, c'est que j'étais toute fière de ses progrès, justement au niveau des dents, où il restait stoique, depuis peu .....
il y a encore 5 mois, il grognait franchement ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Exposition Bordeaux   Exposition Bordeaux EmptyJeu 22 Jan - 22:14

lorry de mls a écrit:
chaa'rey charushila a écrit:
et bien merci au moins nous savons ce qui c'est passé lors de cette expo et de ta franchise a le dire

Ca ne va pas empêcher les plus folles rumeurs de circuler :
du style, le juge avait le bras ensanglanté, mais ma version est bel et bien le reflet de la plus stricte des réalités ...

Oui Lorry moi je vous crois volontier sans problème d'autant plus que ce genre de chose peut arriver à n'importe qui les expositions sont un très gros générateur de stress pour les chiens (même pour nous d'ailleurs) mais si à chaque fois il faut se justifier par rapport aux autres trou d....c.... pour ne pas avoir toutes les critiques ça devient vraiment pénible de se sentir observer et juger!!
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
sherdor
Louveteau




Exposition Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Exposition Bordeaux   Exposition Bordeaux EmptyVen 23 Jan - 0:18

Je confirme exactement la fin du jugement précipité pour Asham... et la déception du juge qui se plie au règlement...

Pas un geste de colère, pas une remarque... juste la disqualification...

(alors que M. DUPAS ne se gêne pas pour manifester ses mauvaises humeurs. Il y a 2 ans à Limoges, en 2007, où il me demandait vigoureusement ses jugements stricts avaient fait peur au proprio de CLTs, et croyez moi, il leur en voulait après l'exposition précédente de Bordeaux qui avait été assez bousculée !!!)

Donc pour revenir à Asham, Lorry qui s'excusait pour l'incident recevait comme réponse de M Dupas son obligation de sanctionner ce événement et nous confirmait oralement ce qu'il exprimait du regard : "C'est dommage, surtout que c'est sûrement ce chien qui aurait gagné".

Je me joins à la déception de Lorry où il était plaisant d'imaginer les 3 frères disputer le final...

Ce n'est que partie remise !
Revenir en haut Aller en bas
sherdor
Louveteau




Exposition Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Exposition Bordeaux   Exposition Bordeaux EmptyVen 23 Jan - 0:25

Citation :


Ca ne va pas empêcher les plus folles rumeurs de circuler :
du style, le juge avait le bras ensanglanté, mais ma version est bel et bien le reflet de la plus stricte des réalités ...


.... Evidemment, je vais rétablir la vérité.

"En même temps que la manche de la veste, l'avant bras du juge est tombé...
Il a fallu attendre 20 minutes en tout pour que des organisateurs viennent étendre de la sciure pour pomper tout le sang.

Heureusement un plombier était là, et comme il avait un tube de colle à PVC, il a pris un bout de tuyau et à fait un manchon de fortune au juge.
Le bras réassemblé, celui-ci a pu finir ses jugements."

Voilà comme cela tout est dit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exposition Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Exposition Bordeaux   Exposition Bordeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exposition Bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Expo de Bordeaux
» Exposition
» CACIB TROYES
» L'exposition de Chartres.
» Exposition d'Amsterdam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: EXPOSITIONS CANINES :: RESULTATS D EXPOS CLT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser