CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 litière pour chiots

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laetismile
Louveteau
laetismile



litière pour chiots Empty
MessageSujet: litière pour chiots   litière pour chiots EmptyMer 28 Jan - 13:37

qu'utilisez vous comme litière?
j'ai un ami qui a une scierie et qui me fourni en copeaux , je ne sais pas si j vai utiliser ca...
Revenir en haut Aller en bas
blueangel
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




litière pour chiots Empty
MessageSujet: Re: litière pour chiots   litière pour chiots EmptyMer 28 Jan - 18:15

Moi c'est ce que j'utilise mais il faut que les copeaux soient dépousiérés et sterilisés et pas trop petits; ne pas en mettre tant que les chiots sont trop petits pour eviter qu'ils en avalent ou respire de trop.
Revenir en haut Aller en bas
lorry de mls tueuse de bb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




litière pour chiots Empty
MessageSujet: Re: litière pour chiots   litière pour chiots EmptyMer 28 Jan - 21:12

Pour ma part, quand ils sont vraiment petits, (les 30 Premiers jours environ) c'est la caisse de mise bas avec des draps, ou des grands pans de tissus qu'il faut donc changer quotidiennement......

Ensuite, je passe moi aussi aux copeaux de bois .....
C'est un absorbant parfait,et ça permet également, que les chiots glissent beaucoup moins quand ils se déplacent sur un sol éventuellement humide..... qui ne l'est forcément plus, puisque tout est absorbé ....

2ème avantage,
Ca ralentit considérablement le nombre de lessives à faire.....

3ème avantage ,
Ils jouent dedans, leur poils restent doux et secs et ça sent rudement bon

Il y a aussi le concept des petites alèzes, dont se servent les vétérinaires, qui ansorbent bien, l'urine, mais pas la crotte (lors que le copeau se colle sur la crotte et elle est plus facile à ramasser et ne colle pas sur le poil du chiot ....

Ce que je pourrais vous déconseiller fortement c'est le journal (l'encre est toxique)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





litière pour chiots Empty
MessageSujet: Re: litière pour chiots   litière pour chiots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
litière pour chiots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche chiots
» CROISER CLT/CLS et tueuse de chiots..........MLS
» Chiots Elichka X Boromir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: ELEVAGE :: AUTOUR DE L ELEVAGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser