CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nourriture Platinum

Aller en bas 
+4
sherdor
stephjj
blueangel
obiwan kenobi
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nourriture Platinum Empty
MessageSujet: Nourriture Platinum   Nourriture Platinum EmptyMer 28 Jan - 21:35

Quelqu’un connaît cette nourriture ?

http://www.platinum-france.com/

Sur le papier ça a l’air vraiment bien mais je me demande ce qu’il en ai vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kenobi
Louveteau




Nourriture Platinum Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Platinum   Nourriture Platinum EmptyMer 28 Jan - 22:13

Comme tu dis sur le papier ça va. Le bémol c'est le maïs et les farines...
Revenir en haut Aller en bas
blueangel
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Nourriture Platinum Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Platinum   Nourriture Platinum EmptyJeu 29 Jan - 1:18

mouais, pas convaicu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kenobi
Louveteau




Nourriture Platinum Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Platinum   Nourriture Platinum EmptyJeu 29 Jan - 13:40

Un petit lien Hekate.
http://www.dogfoodanalysis.com/dog_food_reviews/showproduct.php?product=1240&cat=all

Tu vois, 2 ou 3 sur 6 c'est dans quasi la moyenne, c'est mieux que bien des marques très populaires en France.... Si tu as des prix intéressants, ça vaut le coup d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nourriture Platinum Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Platinum   Nourriture Platinum EmptyJeu 29 Jan - 14:25

Non le prix est le même que pour le Proplan donc d’un point de vue financier cette nourriture n’est pas plus intéressante. Ce qui m’a fait réfléchir a ces croquettes c’est la composition à minimum 70% de viande fraîche, pas d’arômes artificiels, pas de colorants et surtout qu’a poids identique elles sont moins volumineuse et plus digeste.

En ce moment je lui donne du Proplan, elle le supporte mieux que le Royal canin mais elle reste sensible aux diarrhées et vomissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nourriture Platinum Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Platinum   Nourriture Platinum EmptyVen 30 Jan - 0:20

obiwan kenobi a écrit:
Comme tu dis sur le papier ça va. Le bémol c'est le maïs et les farines...

Tout à fait d'accord avec toi Obiwan, prudence, prudence....

C'est un produit luxembourgeois et il essaie de s'implanter en France.

Ce n'est pas mieux que les autres !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nourriture Platinum Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Platinum   Nourriture Platinum EmptyVen 30 Jan - 4:06

bonsoir jane laure .. essaye proplan au saumon .. demoniak les adore et vraiment c'est top .. (tu peux prendre le sac pour adulte direct maintenant ) essaye et tu verra les selles sont hyper moulees et moins nauseabondes ... c'est sophie ki m en avait parle l an dernier et vraiment meme aux chiotx je leur donne ca desormais en sevrage ... c'est a mon sens les crokettes que je prefere .. et dieu sait que j en est essaye ...amicalement loup ...( kiss a darwenn la soeurette) ...
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



Nourriture Platinum Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Platinum   Nourriture Platinum EmptyVen 30 Jan - 11:52

perso je pense que c'est mieux que le proplan ..
mais galère car oui il sont au luxembourg ..si tu stock ça va la livraison est gratos en gros....

mais le mieux reste la viande moiter viande moitier croquette...
et au prix ou vous payer toutes c'est merde de croquettes vous avez largement accès a la viande ...

proplan en moyenne 5€ le kilo a se prix la ta 2kg de poulet......meilleur alimentation et moins chère ,juste plus prenant sur le temps de préparation.....

aller une petite question / savez vous combien me coute l'alimentation pour mes 9 chiens ????
Revenir en haut Aller en bas
sherdor
Louveteau




Nourriture Platinum Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Platinum   Nourriture Platinum EmptyVen 30 Jan - 21:35

Je pense que tu devrais effectivement faire une approche par rapport aux besoins de tes chiens Stef !

2 € du kg ... mais combien de kg pour nourrir un chien COMPLETEMENT ?
Qu'elle est la qualité de la viande à 2 € du kg ? Poulet entier ? (os de carcasses compris)

Qui dit aliment complet suggère vitamines, sels minéraux, calcium, fibres...

... de plus, comme je l'ai déjà expliqué, la viande = 75% d'eau, les croquettes, 10%

Il ne faut donc pas la même quantité de croquettes que de produits frais...

Je suis vraiment très septique sur le prix à la ration... les problèmes de stockage... et le temps à passer pour nourrir toute la meute !

Promis, j'essaierai de faire des recherches (et exposer des coûts comparatifs de ration) pour me convaincre... mais bon
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kenobi
Louveteau




Nourriture Platinum Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Platinum   Nourriture Platinum EmptyVen 30 Jan - 22:16

Steph, je suis convaincue que rien ne vaut le barf, mais ce n'est pas pratique pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



Nourriture Platinum Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Platinum   Nourriture Platinum EmptyLun 2 Fév - 21:08

Sherdor a écrit:
Je pense que tu devrais effectivement faire une approche par rapport aux besoins de tes chiens Stef !

2 € du kg ... mais combien de kg pour nourrir un chien COMPLETEMENT ?
Qu'elle est la qualité de la viande à 2 € du kg ? Poulet entier ? (os de carcasses compris)

Qui dit aliment complet suggère vitamines, sels minéraux, calcium, fibres...

... de plus, comme je l'ai déjà expliqué, la viande = 75% d'eau, les croquettes, 10%

Il ne faut donc pas la même quantité de croquettes que de produits frais...

Je suis vraiment très septique sur le prix à la ration... les problèmes de stockage... et le temps à passer pour nourrir toute la meute !

Promis, j'essaierai de faire des recherches (et exposer des coûts comparatifs de ration) pour me convaincre... mais bon

éric je fait moit moit avec des croquettes ...plus du riz ou des carottes ..

quand a platinium jai été le voir au stand ,et moi perso si je mettais un tel prix pour mes adultes je prendrais platinum en plus c'est un peut moins chère que proplan....

et livraison gratos a partir de 75€ d'achats....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nourriture Platinum Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Platinum   Nourriture Platinum EmptyMar 10 Fév - 18:20

Moi aussi je suis septique et il faut faire attention!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nourriture Platinum Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Platinum   Nourriture Platinum EmptyMar 10 Fév - 18:22

Thierry si tu te souviens on les a rencontré au Village Canin d'Angers. La femme avait un discours assez flou sur la provenance des matières composant les croquettes.

Ils ne nous avait pas convaincu et nous avons compris qu'ils cherchaient des revendeurs sur la France car ils sont luxembourgeois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nourriture Platinum Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Platinum   Nourriture Platinum EmptyMar 10 Fév - 18:25

Oui tout à fait heureusement que l'on ne s'est pas fait "embourber"!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nourriture Platinum Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Platinum   Nourriture Platinum EmptyMar 10 Fév - 18:28

Nous nous sommes pas fait avoir, mais ils cherchent en vain des revendeurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nourriture Platinum Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Platinum   Nourriture Platinum EmptyMar 10 Fév - 18:30

Oui et ben qu'ils cherchent!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



Nourriture Platinum Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Platinum   Nourriture Platinum EmptyMer 11 Fév - 12:22

ben normal n'importe quel marchand de croquettes cherchera des revendeurs dans tout les pays....

jai fait essayer cette alimentation canine a quelqu'un qui a un molosse de 18 mois nourrit au proplan chiots poulet riz(+ ajout de poulet roti pour quil mange mieux)en vain , chien qui mange sa gamelle 3 fois sur 8 , qui souvent vomissais ses aliments et perte de poid a vu d'oeil ...et toujous couché ,pas dynamique etc...

et bien depuis 10 jours quil est au platinium sans aucun rajout dans la gamelle ,il dévore sa gamelle entière ,c'est refait une belle ligne en prenant quelques kilos en très peut de temps,ne vomis plus sa gamelle ,a retrouvé le plaisir de jouer comme un fou...etc....

a chalons jai longnement discuté avec le gars du stand ,très interessant...

je confirme se que javais dit plus haut ..
je pense que proplan est bien loin derrière cette qualité .....

c'est un peut moins chère que le proplan ...
c'est livré gratos pour 75€ d'achats....
c'est conditionné en sacs de 5kg pour une meilleure conservation....

franchement moi je passe le cap pour les bb de glasya ,ils seront élevés aux platinium...
Revenir en haut Aller en bas
nikola
Louveteau




Nourriture Platinum Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Platinum   Nourriture Platinum EmptyVen 23 Oct - 20:30

stephjj, est-ce que tu continues a donner du platinum a tes chiens ?
Sinon pourquoi ?


Citation :
Le bémol c'est le maïs et les farines...
Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
chacal
Louveteau
chacal



Nourriture Platinum Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Platinum   Nourriture Platinum EmptyMar 19 Oct - 19:39

moi je lui donne une boite de macédoine ces des légumeen boite avec de la viande hacher et il adorre love
Revenir en haut Aller en bas
Jet
Loupiaux
Jet



Nourriture Platinum Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Platinum   Nourriture Platinum EmptyVen 22 Oct - 14:46

Je vais passer du Royal Canin au Proplan (Puppy large athletic chicken & Rice), j'ai des bons prix avec mon C.E.

Mais si le loulou supporte mal, clair que je m'enfermerai pas dans une impasse.

C'est clair que le Baarf semble donner les meilleurs résultats, mais comme Steph je serais assez tenté par un 'mix'.
Revenir en haut Aller en bas
EDHA
Louveteau
EDHA



Nourriture Platinum Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Platinum   Nourriture Platinum EmptyMar 26 Oct - 13:53

Moi j ai testé platinuim pendant + de 6 mois et nickel !!!! J avais préalablement vu plusieurs marques , compositions et prix , en plus c est livré rapidement .... Après je suis passée a autre chose mais toujours au poulet. J ai testé différentes marques ainsi que deux sacs differents et les mélanger....
A chacun son truc mais avant tout c est a celui qui les mangent et de voir comment il intègre et surtout les crottes moulées !!!! Certains donnent une vitamine en plus des croquettes ....
En vous lisant j ai l impression que certains on des parts dans les marques qu ils utilisent !!!!!
Pour ma part je m en moque de cet étiquetage de marques !!!! J aime pas la pub !!!
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



Nourriture Platinum Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Platinum   Nourriture Platinum EmptyMar 26 Oct - 20:28

y a moins de problèmes avec le proplan qu 'avec le royal canin !!!!

le mix est utile jusqua l'age de 9/10 mois .

la viande est le mieux mais le plus problématique a stoker .mes adultes sont uniquement a la viande (a part les femelles qui ont des bb 's on leurs viande +du mix.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nourriture Platinum Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Platinum   Nourriture Platinum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nourriture Platinum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de nourriture svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: SANTE, NUTRITION, TOILETTAGE & ENTRETIEN :: NUTRITION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser