CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Offenburg - Allemagne - Le 15 Mars 2009

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Offenburg - Allemagne - Le 15 Mars 2009 Empty
MessageSujet: Offenburg - Allemagne - Le 15 Mars 2009   Offenburg - Allemagne - Le 15 Mars 2009 EmptyJeu 29 Jan - 22:30

Ca m'a pris comme une envie de pisser (et surtout suite à un coup de gueule avec les hollandais... Sont cons eux quand ils s'y mettent !).
Donc en mars au lieu d'aller aux pays-Bas, je fais l'expo d'Offenburg en Allemagne.
Qui d'autre ?

ATTENTION : Première cloture demain...
Revenir en haut Aller en bas
GUERRIER
Louveteau
GUERRIER



Offenburg - Allemagne - Le 15 Mars 2009 Empty
MessageSujet: Expo   Offenburg - Allemagne - Le 15 Mars 2009 EmptyJeu 29 Jan - 22:49

Bonsoir,

Nous y serons avec les 3...
mais suivant le cas d'une gestation peut-être que 2.

Donc, peut-être à bientôt

Gérard
Revenir en haut Aller en bas
lorry de mls tueuse de bb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Offenburg - Allemagne - Le 15 Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Offenburg - Allemagne - Le 15 Mars 2009   Offenburg - Allemagne - Le 15 Mars 2009 EmptyVen 30 Jan - 1:52

Je n'ai pas trouvé trace de cette expo sur le site http://www.expositioncanine.com" où je vais d'habitude ....

Quid ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Offenburg - Allemagne - Le 15 Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Offenburg - Allemagne - Le 15 Mars 2009   Offenburg - Allemagne - Le 15 Mars 2009 EmptyVen 30 Jan - 8:42

lorry de mls a écrit:
Je n'ai pas trouvé trace de cette expo sur le site http://www.expositioncanine.com" où je vais d'habitude ....

Quid ???

Lien direct sur les feuilles d'engagement : http://www.doglle.com/4DACTION/w_download_pdf_fe/OFFENBURG-2009.pdf/?titre_FE=OFFENBURG-2009.pdf&N_Enregistrement=2320&FEUILLE_ENGAGEMENT=T%E9l%E9charger&login=LOUPGRIS&digicode=BIBICHIEN&langue=fr
Revenir en haut Aller en bas
GUERRIER
Louveteau
GUERRIER



Offenburg - Allemagne - Le 15 Mars 2009 Empty
MessageSujet: Offenbourg/Offenburg   Offenburg - Allemagne - Le 15 Mars 2009 EmptyVen 30 Jan - 8:50

Bonjour Lorry,

Voici un lien...
http://wwwzuchtschau.vdh.de/offenburg_2009

puis clique sur le 2ème paragraphe...
Verband für das Deutsche Hundeswesn(VDH)...

Gérard
Revenir en haut Aller en bas
GUERRIER
Louveteau
GUERRIER



Offenburg - Allemagne - Le 15 Mars 2009 Empty
MessageSujet: Offenbourg/Offenburg   Offenburg - Allemagne - Le 15 Mars 2009 EmptyVen 30 Jan - 8:54

Re,
J'ai écris pendant que Loup Gris à envoyer et en plus de marche pas et pourtant en le testant...c'était bon...m....
A+
Revenir en haut Aller en bas
GUERRIER
Louveteau
GUERRIER



Offenburg - Allemagne - Le 15 Mars 2009 Empty
MessageSujet: Offenbourg/Offenburg   Offenburg - Allemagne - Le 15 Mars 2009 EmptyVen 30 Jan - 9:08

Re,
Pour un engagement en ligne et en français

http://www.zuchtschau.vdh.de/offenburg_2009

Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Offenburg - Allemagne - Le 15 Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Offenburg - Allemagne - Le 15 Mars 2009   Offenburg - Allemagne - Le 15 Mars 2009 EmptyVen 30 Jan - 9:22

J'ai un doute soudain. Offenburg c'est bien juste à côté de Starsbourg sur la frontière ?
Revenir en haut Aller en bas
GUERRIER
Louveteau
GUERRIER



Offenburg - Allemagne - Le 15 Mars 2009 Empty
MessageSujet: Offenbourg   Offenburg - Allemagne - Le 15 Mars 2009 EmptyVen 30 Jan - 10:23

Re,

Oui c'est çà, et à 110 km de Mulhouse.

Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Offenburg - Allemagne - Le 15 Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Offenburg - Allemagne - Le 15 Mars 2009   Offenburg - Allemagne - Le 15 Mars 2009 EmptyVen 30 Jan - 10:41

Merci Gérard. wink
Revenir en haut Aller en bas
lorry de mls tueuse de bb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Offenburg - Allemagne - Le 15 Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Offenburg - Allemagne - Le 15 Mars 2009   Offenburg - Allemagne - Le 15 Mars 2009 EmptyVen 30 Jan - 18:51

GUERRIER a écrit:
Re,
Pour un engagement en ligne et en français

http://www.zuchtschau.vdh.de/offenburg_2009

Gérard

Ah en Français ! je suis sauvée ! Merci !!!!! M. Guerrier.... ainsi que Loup Gris ....
Revenir en haut Aller en bas
lorry de mls tueuse de bb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Offenburg - Allemagne - Le 15 Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Offenburg - Allemagne - Le 15 Mars 2009   Offenburg - Allemagne - Le 15 Mars 2009 EmptyVen 30 Jan - 19:54

J'ai pu remplir mes feuilles d'engagements en ligne pas de problème, mais par contre j'ai l'impression qu'on ne peut pas PAYER en ligne ......
Je me trompe ? j'ai loupé un paragraphe ? (je ne vois nulle part, l'icone de la Carte Bleue).....

J'ai l'impression qu'il faut régler par virement sur le compte n° 30450701
c'est ça ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Offenburg - Allemagne - Le 15 Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Offenburg - Allemagne - Le 15 Mars 2009   Offenburg - Allemagne - Le 15 Mars 2009 EmptyVen 30 Jan - 21:15

Perso je ne paye jamais par internet. Les sites soit disant sécurisés c'est de la daube. J'en veux pour preuve le nombre de plainte que je prends chaque semaine pour des comptes bancaires piratés suite à des paiement sur le net.

Je vais à ma banque faire un virement bancaire sur le N° de compte qui est indiqué sur la feuille d'inscription. Ne pas oublier d'emporter le code IBAN et le SWIFT, sinon le virement est impossibe à faire.
Revenir en haut Aller en bas
des_bour
Louveteau
des_bour



Offenburg - Allemagne - Le 15 Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Offenburg - Allemagne - Le 15 Mars 2009   Offenburg - Allemagne - Le 15 Mars 2009 EmptyVen 30 Jan - 22:19

bonjour, je serais aussi présente avec Dune et pour ne pas le laisser seul Cabal (en expo corniaud laugh ). J'ai déjà eu ma feuille donc je peux m'avancer et dire que l'on peut payer sur place (les étrangers) Dans le cadre avec les coordonnées bancaires il y a marqué: "sie dürfen am Austellungstag in EURO bezahlen!" ce qui veut dire que l'on a le droit de payer le jour de l'expo en euro. voilà pour l'info, en espérant avoir pu vous aider wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Offenburg - Allemagne - Le 15 Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Offenburg - Allemagne - Le 15 Mars 2009   Offenburg - Allemagne - Le 15 Mars 2009 EmptyVen 30 Jan - 22:30

Effectivement, on peut payer sur place le jour de l'expo mais c'est majoré de 10 eruos par chien et ça ne dispense pas d'envoyer la feuille d'inscription (par mail ou courrier). wink
Revenir en haut Aller en bas
des_bour
Louveteau
des_bour



Offenburg - Allemagne - Le 15 Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Offenburg - Allemagne - Le 15 Mars 2009   Offenburg - Allemagne - Le 15 Mars 2009 EmptyVen 30 Jan - 22:36

Oui ça n'empêche pas de s'inscrire wink

pour la majoration, elle n'est pas prise pour les exposants étrangers. J'avais appellé pour Stuttgart et j'avais demandé. Ils m'avaient expliquer que pour les exposants étrangers (non allemand)(comme ils n'avaient pas le système de paiement international par internet) la majoration n'était pas prise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Offenburg - Allemagne - Le 15 Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Offenburg - Allemagne - Le 15 Mars 2009   Offenburg - Allemagne - Le 15 Mars 2009 EmptyVen 30 Jan - 22:37

des_bour a écrit:
pour la majoration, elle n'est pas prise pour les exposants étrangers. J'avais appellé pour Stuttgart et j'avais demandé. Ils m'avaient expliquer que pour les exposants étrangers (non allemand)(comme ils n'avaient pas le système de paiement international par internet) la majoration n'était pas prise.

Ah c'est bon à savoir... wink
Revenir en haut Aller en bas
des_bour
Louveteau
des_bour



Offenburg - Allemagne - Le 15 Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Offenburg - Allemagne - Le 15 Mars 2009   Offenburg - Allemagne - Le 15 Mars 2009 EmptyVen 30 Jan - 22:42

de rien wink
c'est mieux que de devoir courir à sa banque (surtout que la mienne n'est ouverte que le matin), c'est pour ça que j'avais demandé pour Stuttgart la dame m'avait dit: mais on a écrit que vous avez le droit ("sie dürfen"=vous êtes permis de), mais je n'avais pas encore eu la feuille (c'était le même jour où je m'étais inscrit) laugh
Revenir en haut Aller en bas
GUERRIER
Louveteau
GUERRIER



Offenburg - Allemagne - Le 15 Mars 2009 Empty
MessageSujet: Offenbourg   Offenburg - Allemagne - Le 15 Mars 2009 EmptyVen 30 Jan - 23:54

Il y a pas de paiement en ligne pour l'Allemagne en général...il vaut mieux faire un virement bancaire.
Perso pour le virement, j'ai eu 4,08€ de frais (CMDP)
Encore une chose, en cas de virement bancaire n'oublier pas de faire mentionner la race
et le(s) nom(s) des chiens.

Concernant l'expo elle-même, faut venir de bonne heure 7h30 sur place (entrée 8h00) et se grouiller pour traverser toute la place (genre stade)...pourquoi!!!
Les cages ne sont pas bien nombreuses
" Normalement " le ring est dans le coin après le ring d'honneur
c'était idem les précédentes années.

Gérard
Revenir en haut Aller en bas
lorry de mls tueuse de bb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Offenburg - Allemagne - Le 15 Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Offenburg - Allemagne - Le 15 Mars 2009   Offenburg - Allemagne - Le 15 Mars 2009 EmptySam 31 Jan - 11:50

Merci à vous tous, pour tous ces éléments ! .....J'avais en effet, lu qu'il y avait une majoration si on payait le jour de l'arrivée ..... c'est bien d'apprendre (pour le futur), que les étrangers, n'y sont pas soumis.....

J'ai donc inscrit 3 chiens .....et je vais donc prévoir des cages pliantes, au cas où, nous arrivions trop tard, au niveau des disponibilités ....

Une grande 1ère pour moi, car je n'ai encore jamais fais d'expo en Allemagne ....

Encore merci de votre aide et conseils
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Offenburg - Allemagne - Le 15 Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Offenburg - Allemagne - Le 15 Mars 2009   Offenburg - Allemagne - Le 15 Mars 2009 EmptyDim 1 Fév - 14:01

Attention les étrangers n'y sont pas soumis pour l'Allemagne, en revanche pour d'autres pays comme la Hollande, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Offenburg - Allemagne - Le 15 Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Offenburg - Allemagne - Le 15 Mars 2009   Offenburg - Allemagne - Le 15 Mars 2009 EmptyLun 2 Mar - 12:17

Les stats sont en ligne ICI (Stats Offenburg)
Pour vous éviter de chercher :
* 15 CLT / Ring 4 / Juge : Levente Miklos (Hongrie)
* 3 CLS / Ring 3 / Juge Hans Müller (Suisse)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Offenburg - Allemagne - Le 15 Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Offenburg - Allemagne - Le 15 Mars 2009   Offenburg - Allemagne - Le 15 Mars 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Offenburg - Allemagne - Le 15 Mars 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dortmund (Allemagne) du 01 au 03 Mai 2009 - Europasieger
» CAC - CACIB - Leiden (Hollande) - 14-15 Mars 2009
» Expo canine de Montlucon 16 et 17 mars 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: EXPOSITIONS CANINES :: FUTURS EXPOS CANINES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser