CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je vous présente Gabina Krivoklatsky Atos

Aller en bas 
+3
laetismile
stephjj
Pivoine
7 participants
AuteurMessage
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Je vous présente Gabina Krivoklatsky Atos Empty
MessageSujet: Je vous présente Gabina Krivoklatsky Atos   Je vous présente Gabina Krivoklatsky Atos EmptyVen 18 Avr - 14:13

Je vous présente Gabina, c'est ma première CLT, je suis allée la chercher en République Tchèque il y a 2 ans et demi. Elle est super sympa avec les humains mais protège sa meute de chiens et d'humains, c'est elle la dominante des chiens de chez nous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous en mettrai plus plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



Je vous présente Gabina Krivoklatsky Atos Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Gabina Krivoklatsky Atos   Je vous présente Gabina Krivoklatsky Atos EmptyVen 18 Avr - 15:42

je la connais déja Very Happy Very Happy
belle chienne Wink
merci pour les picts....
Revenir en haut Aller en bas
laetismile
Louveteau
laetismile



Je vous présente Gabina Krivoklatsky Atos Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Gabina Krivoklatsky Atos   Je vous présente Gabina Krivoklatsky Atos EmptyVen 18 Avr - 18:51

tres belle chienne j'adore sa couleur!
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Je vous présente Gabina Krivoklatsky Atos Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Gabina Krivoklatsky Atos   Je vous présente Gabina Krivoklatsky Atos EmptyVen 18 Avr - 18:52

merci ça me touche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Je vous présente Gabina Krivoklatsky Atos Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Gabina Krivoklatsky Atos   Je vous présente Gabina Krivoklatsky Atos EmptyMar 15 Sep - 19:19

Alors je sais que ça va en ravir certains qui se plaignent que je ne mets jamais Gabina en photo thpt

Alors quand même, pour la petite histoire, l'artiste photographe voulait une vrai scéance avec des loups et a contacté le mec qui fait les films (me rappelle plu son nom...)
Et ce dernier lui a expliqué que c'était impossible pour des gros plans de têtes trop proche comme ça et quand il avait besoin il faisait appel à des éleveurs de tchèques... Et il lui a donne mes coordonnées... Voili voilou thpt
(les photos sont copyrightées par l'artiste)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous mets d'autres dès que je les ai, les photos pour l'expo ne sont pas encore sélectionnées car il y a eu énormément de prises wink
Revenir en haut Aller en bas
rotsky
Loupiaux
rotsky



Je vous présente Gabina Krivoklatsky Atos Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Gabina Krivoklatsky Atos   Je vous présente Gabina Krivoklatsky Atos EmptyMar 15 Sep - 20:12

ses photo sont tout simplement magnifique merci de ce partage love
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Je vous présente Gabina Krivoklatsky Atos Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Gabina Krivoklatsky Atos   Je vous présente Gabina Krivoklatsky Atos EmptyMar 15 Sep - 20:47

De rien, c'est avec plaisir love
Dès que j'en ai d'autres, je vous les mets glee
Revenir en haut Aller en bas
alexia et seb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Je vous présente Gabina Krivoklatsky Atos Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Gabina Krivoklatsky Atos   Je vous présente Gabina Krivoklatsky Atos EmptyMer 16 Sep - 11:05

Trés jolie Gabi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Je vous présente Gabina Krivoklatsky Atos Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Gabina Krivoklatsky Atos   Je vous présente Gabina Krivoklatsky Atos EmptyJeu 22 Oct - 22:59

d'autres photos de ma belle Gab love

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lili95
Loupiaux
lili95



Je vous présente Gabina Krivoklatsky Atos Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Gabina Krivoklatsky Atos   Je vous présente Gabina Krivoklatsky Atos EmptyVen 23 Oct - 11:17

Je dit OUAH!! 519402.gif
Revenir en haut Aller en bas
alexia et seb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Je vous présente Gabina Krivoklatsky Atos Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Gabina Krivoklatsky Atos   Je vous présente Gabina Krivoklatsky Atos EmptyVen 23 Oct - 11:47

Superbes!
J'adore!
Toujours les memes, la 4eme et la dernière me plaise particulièrement.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Je vous présente Gabina Krivoklatsky Atos Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Gabina Krivoklatsky Atos   Je vous présente Gabina Krivoklatsky Atos EmptySam 24 Oct - 1:02

merci love
Revenir en haut Aller en bas
Aurelietkd
Loupiaux




Je vous présente Gabina Krivoklatsky Atos Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Gabina Krivoklatsky Atos   Je vous présente Gabina Krivoklatsky Atos EmptySam 24 Oct - 21:06

Super photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous présente Gabina Krivoklatsky Atos Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Gabina Krivoklatsky Atos   Je vous présente Gabina Krivoklatsky Atos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente Gabina Krivoklatsky Atos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: PHOTOS & VIDEOS DE NOS CLT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser